Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

clochette16 au pays imaginaire

5 participants

Aller en bas

clochette16 au pays imaginaire Empty clochette16 au pays imaginaire

Message par clochette16 Dim 25 Juin - 13:57

hello, je me présente je m'appelle Lalie, j'ai 20 ans je suis vendeuse textile sportif mais ça c'est parce qu'il faut bien financer les voyages a disneyland!!!!! je suis fana de chez fana de disney, je suis allée plus de 16 fois a disneyland paris, j'ai commencé une collection dvd disney. j'ai choisit le pseudo clochette16, clochette parce que c'est mon perso favori et 16 parce que c'est mon chiffre. Je suis constamment dans la lune, en train de rêver... on me dis naïve et enfantine... on essaie de me sortir de ce monde que je me suis crée fait de rêves et de magie oui mais moi je veux y rester parce que le monde où on vit est tellement pourri, le mien est beau et drole lol ... voila voila si vous avez des questions!
clochette16 au pays imaginaire Tinkerbell0vx
clochette16
clochette16

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

clochette16 au pays imaginaire Empty Re: clochette16 au pays imaginaire

Message par Olikos Dim 25 Juin - 14:55

Enchantée et bienvenue !
Fan de Clochette à première vue ? Tu devrais donc être ravie d'apprendre qu'un long métrage animée consacrée à la petite fée est en préparation pour 2007 !
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

clochette16 au pays imaginaire Empty Re: clochette16 au pays imaginaire

Message par clochette16 Dim 25 Juin - 15:05

non c'est vrai???? je savais pas... holala j'ai hate de voir ça ...!! elle est si mimi!! merci en tout cas !!
clochette16
clochette16

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

clochette16 au pays imaginaire Empty Salut !

Message par Thib Mar 27 Juin - 11:54

Bienvenue à toi Clochette16 ! J'espère que tu vas te plaire dans notre "forum-famille".
16 FOIS à Disneyland !! affraid c'est hallucinant ! J'aimerais y être allé autant que toi... snif allez j'espère que la prochaine fois on y sera avec toi !
A plus
Thib farao
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Chevry (France)
Date d'inscription : 04/02/2006

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

clochette16 au pays imaginaire Empty Re: clochette16 au pays imaginaire

Message par clochette16 Mar 27 Juin - 12:35

hè on peut s'organiser un truc se serait sympa !! la prochaine fois pour moi c'est a halloween, et puis je pense y retourné pour noël ou juillet 2007 on verra si je résiste jusque la Very Happy lol!
clochette16
clochette16

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

clochette16 au pays imaginaire Empty Re: clochette16 au pays imaginaire

Message par Daya Ven 30 Juin - 18:03

Han, j'ai prévu d'y retourner à Holloween aussi Smile Je dois renouveler mon pass fantasy ^^

Heu, j'en oubli les bonnes manières moi...
hem, hem, Clochette, je te souhaite la bienvenue sur ce petit forum qui a beaucoup de peine à grandir Very Happy

J'espère que tu seras là à notre premier meeting qui se déroulera... heu... ben bientôt on l'espère Wink

Sinon, j'ai pas pû m'empêcher de penser à ton petit monde plein de rêves de magie, tu peux en dire plus s'il te plaît, il est comment ton monde ?
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

clochette16 au pays imaginaire Empty Re: clochette16 au pays imaginaire

Message par clochette16 Sam 1 Juil - 20:40

eh bien mon monde est crée de fées, de magie, d'elfes, de sorcières, du père noël, je suis ds un monde merveilleux où tout est possible, où tout le monde est gentil, en faite je crois tout ce qu'on me dit, je fais confiance à tout le monde, je crois au romantisme, au coup de foudre, à l'ame soeur, au prince charmant... on dit que j'imagine ma vie à la façon disney??? oui et alors c'est magnifique!!

exemple: hier j'ai perdu mes clés, je les ai posé je ne sais où et je me suis rapellé une phrase que j'ai lu ds harry potter, certains sorciers ensorcellent les clé des humains pour que celle ci disparaissent un jour, les humains ont tellement peur de la magie qu'il préfère se dirent qu'ils perdent la tête...
eh bien moi en cherchant mes clé, je rigolais parce que je pensais qu'un petit elfe me les avait changé de place pour que je les cherche indéfiniment!! voila mon monde!! je sais bien que c'est pas ça mais c'est tellement cool d'y croire!!
autre exemple: quand on a un frisson c'est que quelqun te passe a travers, ou tout pres de toi mais tu ne peux pas voir cette personne parce que trop rapide, invisible... encore une phrase de harry potter: les humains il ne voient rien, il ne sentent rien sauf si tu les pique avec une fourchette là ils le sente!!
alors moi à chaque frissons je m'amuse à imaginer la personne qui est proche de moi, ce qu'elle veut, ce qu'elle fait...

je sais je suis folle mais je me suis crée ce monde parce que déçue du monde réèl.Ho bien sur, plein de chose nous ramène a la réalité mais elle est plus facile a accepté quand elle est rempli d'un peu de folie !!!
clochette16
clochette16

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

clochette16 au pays imaginaire Empty Re: clochette16 au pays imaginaire

Message par ElfEwInrY Ven 7 Juil - 16:32

yopyop tagazok (une revenante^^)
moi aussi jme crée un monde..bien que je sais très bien que jamais je pourrai y aller...
ElfEwInrY
ElfEwInrY

Nombre de messages : 68
Localisation : humhum..pas à une fille...^o^
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

clochette16 au pays imaginaire Empty Re: clochette16 au pays imaginaire

Message par clochette16 Ven 7 Juil - 20:41

moi au contraire je pense que j'y suis tout le tps !! rares sont les fois ou je suis parmi vous lol
clochette16
clochette16

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

clochette16 au pays imaginaire Empty Re: clochette16 au pays imaginaire

Message par Daya Sam 8 Juil - 18:58

C'est trop beau ce que tu dis Clochette, j'adore tes exemples Smile
J'aime ton monde plein de magie et de rêves, c'est magnifique de vivre avec un état d'esprit comme le tien, tu dois toujours avoir le sourire je pari Very Happy

Dans un sens, je t'avouerai que moi aussi, j'ai été déçu par le monde réel, il n'est pas comme je l'imaginais plus petite mais c'est vrai que voir les choses comme tu les voit, ça rend tout de suite de bonne humeur.

J'aimerai bien penser comme toi tu sais, j'aimerai bien être dans mon petit monde merveilleux moi aussi, m'évader un peu de cette réalité parfois trop cruelle à mon sens, comment tu fais ? Tu lis des belles histoires, tu t'imagine tous les jours à Disney, il y a un secret pour aller dans un monde comme le tien ? Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

clochette16 au pays imaginaire Empty Re: clochette16 au pays imaginaire

Message par clochette16 Dim 9 Juil - 9:43

ben faut juste avoir de l'imagination, et croire aussi c'est le plus important!!
clochette16
clochette16

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

clochette16 au pays imaginaire Empty Re: clochette16 au pays imaginaire

Message par Daya Dim 9 Juil - 16:42

Ah ben oui, l'imagination, j'aurai dû y penser Wink

Mais arriver à y croire, c'est une autre histoire :|
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

clochette16 au pays imaginaire Empty Re: clochette16 au pays imaginaire

Message par clochette16 Dim 9 Juil - 19:10

et pourtant c la base!!
clochette16
clochette16

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

clochette16 au pays imaginaire Empty Re: clochette16 au pays imaginaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum