Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[1951-2D] Alice au Pays des Merveilles

5 participants

Aller en bas

Post-it [1951-2D] Alice au Pays des Merveilles

Message par Kuzcoz Dim 30 Nov - 20:28

Alors voila je veut vous presenter ce soir Alice au pays des merveilles!! Apllaudissement siouplait XD

Ce que j'ai aimé:
-A peut pres l'ensemble du DA
-Les personnages qui sont loufoques mais tres attachant
-Les décors
-Les chansons vraiment sympas
-La bande son globale (je ne parle pas des chansons)
-Le scénario
-La voix du lézard qui veut descendre dans la cheminée de la maison du lapin XD

Ce que j'ai moins aimé:
-Absolument rien j'ai vraiment tout aimé Sourire Mickey

Donc voila dit alors votre opinion sur ce DA

PS:J'espere que je ne me suis pas tromper pour le titre ^^'
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: [1951-2D] Alice au Pays des Merveilles

Message par magourou Dim 30 Nov - 21:49

c'est un de mes préfèré

c'est un des DA qui a le plus déplus a sa sortie
mais il a fait un tabac a sa réédition (année psychédélique oblige )

il est un peut spécial et beaucoup de personnes , ne le comprenant pas , ne l'aime pas
c'etait un des préfèré de W Disney

on voit un peut comme pour fantasia avec les fleures chantantes
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: [1951-2D] Alice au Pays des Merveilles

Message par Imminielle Lun 1 Déc - 14:01

A mon tour !

Moi aussi, j'aime beaucoup ce DA.
Les personages sont extras ! En particulier les personages un peu "loufoques", comme le chat de Chester, le lapin, Tweedle-Dee et Tweedle-Doo (hum.. ou quelque chose de la même veine ^^). Mais mon préféré-chéri-d'amour reste tout de même le Roi Laughing Il est énormissime ! Alice est pas mal non plus, mais elle n'a pas ce côté si attachant qu'ont les autres.
L'histoire est très bien, mais comme souvent, je préfère la version originale de Lewis (le livre je veux dire). Je pense que ça vient du fait que je suis très portée sur le son, et beaucoup moins sur l'image.
Par contre... les chansons... désolée, mais ça passe vraiment pas ! Un matin de mai fleuri me donne un mal de crâne du feu de Dieu, et les autres ne me plaisent guère plus ! Les voix sont trop aigues, j'aime pas. Et je ne vous parle même pas du Joyeux Non Anniversaire. L'idée est très bonne, mais c'est vraiment trop. Mais bon, chacun ses goûts !
Mais le DA reste excellent.

Bisous tout le monde sunny
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: [1951-2D] Alice au Pays des Merveilles

Message par Daya Mer 3 Déc - 14:18

Va falloir que je me le repasse pour vous dire ce que j'en pense parce que je m'en souviens vaguement ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: [1951-2D] Alice au Pays des Merveilles

Message par WCD199317 Dim 1 Déc - 4:43

Je vais faire peut-être me faire taper, mais je déteste ce film. C'est même clairement le Disney que j'aime le moins de tous les Disney. J'ai essayé trois fois, mais rien à faire, je n'arrive pas à l'aimer

Vraiment, on dirait qu'il n'y a pas d'histoire et que le scénario est inexistant. Tous les scènes s'enchainent sans aucune logique, sans fil conducteur et au final, on n'a rien compris. Aucune émotion, aucune ressentiment des personnages, je déteste Alice et son caractère capricieuse et bête, le chat de Chester qui m'énerve plus qu'autre chose, même la Reine de cœur m'énervent. À part Dinah, il n'y a aucune que j'aime, aucune qui m'émeut (je déteste particulièrement Alice).

La BO ne volent pas haut du tout non plus. La musique ne transporte pas et à part la chanson des cartes ou Un matin de mai fleuri, il n'y aucune chanson que j'aime, aucune qui restent en mémoires.

Si il y a une chose à dire que les personnages, histoire et BO ne volent pas haut, les décors sont au contraire, à saluer. Mary Blair est mon artiste préférée et j'aime ses travaux artistiques dans ses Disney, même si je préfère de loin ce qu'elle a fait dans Cendrillon, Peter Pan ou C'est un souvenir de décembre (Le temps d'une mélodie).

Vraiment, je le déconseille vraiment à tous le monde et je n'ai jamais compris ceux qui ce film. À éviter donc.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: [1951-2D] Alice au Pays des Merveilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum