Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[1990-2D] Bernard et Bianca au pays des kangourous

Aller en bas

[1990-2D] Bernard et Bianca au pays des kangourous Empty [1990-2D] Bernard et Bianca au pays des kangourous

Message par WCD199317 Lun 14 Oct - 22:14

J'ouvre un sujet concernant le film: Bernard et Bianca en Australie!

Pour ma part, je ne l'avais vu qu'en 2009 (comme le 1er film), que j'ai aimé, mais sans plus. Puis en le revoyant lors de sortie Blu-ray une 2e fois, j'ai beaucoup plus aimé que la 1ère fois. C'est une suite vraiment magnifique et aussi bon que le 1er film.

L'histoire est vraiment à la hauteur du 1er film et vraiment émouvant et attendrissant. On enchaine à la fois des moments dramatiques, émouvant avec une histoire d'amour entre un garçon et un aigle. On retrouve évidemment nos deux souris courageux, futés, brave et intelligents. J'aime beaucoup leur histoire d'amour et les scènes où Bernard tente de tenir la main à Bianca pour se marier. Mais les nouveaux aussi sont très intéressants. Cody est très touchant, notamment lorsqu'il voit Marahute et il a du caractère. Je suis toujours très ému lorsque Cody voit les œufs de cette aigle adorable. Franck peut agacer certains, pour son côté râleur et sa voix (grâce au talent de Thierry Bourdon), mais j'aime beaucoup ce personnage très mignon, craquant et drôle. Jack est aussi pleine de courage, d'intelligence, avec un air macho que j'apprécie. Malheureusement, je n'aime pas beaucoup le méchant McLeach. Il est censé faire peur au public, mais non, il ne fait pas peur et il manque le charisme qu'on aura sur les suivant de cette époque comme Scar ou Frollo par exemple.

Les décors sont vraiment magnifique. C'est le 1er Disney entièrement colorié et supervisé par ordinateur et offre beaucoup de scènes à la fois magistrales et spectaculaire. Comme la scène d'ouverture qui est en mets vraiment pleinement la vue et démarre (même Le roi Lion et Le bossu de Notre-Dame ont le même style ouverture). Ou également la scène où Cody se rends au nid de Marahaute, qui a beaucoup de profondeur et est spectaculaire à regarder.

La BO est bien réalisé et donne des frissons durant de nombreux moments, comme l'ouverture du film ou la scène de la cascade à la fin du film. Ne contenant aucune chanson, elles ne sont pas essentielles puisqu'on se concentre vraiment sur l'histoire et le côté spectaculaire du film.

Bref, c'est un chef-d'œuvre et il reste un excellent divertissement. Le seul défaut, c'est qu'il souffle d'avoir sorti après La petite sirène (qui a connu un immense succès). Il mérite vraiment d'être connu et apprécié par beaucoup de monde. À découvrir, vous ne serez vraiment pas déçu. Je ne me lasse pas de le regarder.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum