Cars, Au Pays des 4 Roues

Cars, Au Pays des 4 Roues

Message par Daya le Ven 17 Fév - 15:13

Oui, c'est le prochain Pixar Smile

On voit déjà la bande annonce sur les DVD Disney, et les avis commencent à se faire entendre :p

Pour ma part, je crois que ce film va être super, moi, en tout cas, ça me donne envie. Il y a juste quelques images de courses que je critiquerai un peu, en fait, ça me fait beaucoup penser à un jeu vidéo et je trouve ça un peu dommage...

Enfin voilà, si vous avez des news, des liens ou autres, ben n'hésitez pas, ce topic est là pour ça Wink

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cars, Au Pays des 4 Roues

Message par bossfairyheart le Jeu 9 Mar - 10:01

C'est comme le dessin animé bumbo Question
je crois que j'ai vue des photos Smile
bossfairyheart

Féminin

http://series-tv.forumpro.fr

Message par Thib le Mer 14 Juin - 12:30

Voilou ! Cars sort aujourd'hui alors ruez-vous dans les salles pour admirer ce petit bijoux qui laisse parfaitement place à l'innovation PIXAR et à l'esprit Disneyen.

On attends vos commentaires à propos du film dans cette section !

Thib farao
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

http://disneymania.site.voila.fr

Message par Olikos le Mar 20 Juin - 21:08

Qui l'a vu ? Moi, je sais pas encore si je vais y aller prochainement, mais je pense que j'irai un de ces quatre. Les avis semblent unanimes, mais entre le scénario d'un banalité extraordinaire pour du Pixar et les courses de bolides que je n'apprécie pas... Il faut me donner envie d'aller le voir !!
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

Message par Thib le Mer 21 Juin - 14:10

Moi je l'ai vu le jour de sa sortie mais disons que mon avis ne sera pas d'une grande aide pour vous aidez à y aller cher Olikos ! lol

Je n'ai jamais vraiment apprécié le style PIXAR donc mon avis reste subjectif malgré tout.

Ce que je peux dire c'est que tout est magnifique. Les paysages, l'animation, les détails, les clins-d'oeils... mais à force ça ne me surprend plus du tout et ça en devient presque banal.
Le scénario n'est PAS banal par contre... bien sûr que ce genre d'histoires ont été bien usée mais PIXAR nous donne vraiment un oeil neuf sur l'amérique profonde ainsi que des personnages très bien approfondis.
L'esprit Disneyen y est très présent... ça gène certain, pas moi... c'est peut-être pour ça que j'ai plus aimé ce PIXAR que Les Indestructibles.

La bande originale est très bien quand on aime le style... ce que je veux dire c'est que le film n'est PAS universel si ce n'est par son histoire de frimeur qui apprend que les gens qui gravitent autour de lui son peut-être bien aussi. Tout se passe aux USA, dans le désert avec des courses américaines, des clichés méchamment américains... m'enfin à vous de voir...

Les PIXAR ne m'ont JAMAIS emballé complètement parce que l'on arrive malheureusement pas à s'attacher à un seul personnage (exception faite de Eimlich la chenille de 1001 pattes). Dommage... même la ferme se rebelle est mieux à ce niveau là

Pour finir : si vous êtes fan de PIXAR vous allez adorer, si vous ne l'êtes pas vous passerez un bon moment de divertissement mais ce n'est pas un film exceptionnel.

Thib farao
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

http://disneymania.site.voila.fr

Message par ElfEwInrY le Ven 7 Juil - 16:44

franchement ce film ne m'emballe pas du tout..et avec la bande-annonce j'ai bien rigolé..avec flash mcqueen..mais bon..jpense pas que j'irai le voir ^^
ElfEwInrY

Message par Daya le Sam 8 Juil - 19:04

Moi j'ai vu des extraits, ça m'a l'air pas si mal mais bon, c'est vrai que je suis plus emballée par la bande annonce de Ratatouille que par celle de Cars. Enfin, je me doute que ça doit quand même être regardable on va dire.

Sinon, juste comme ça, le DVD du film sort en décembre 2006 en France, l'info est mal placée mais j'avais pa trop envie de créer un topic dans la partie "Vidéo & DVD" rien que pour ça Wink

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé