Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

52 membres en moins !

4 participants

Aller en bas

52 membres en moins ! Empty 52 membres en moins !

Message par Daya Jeu 22 Mar - 15:21

Arrow INFORMATION DU 22.03.2007

Aujourd'hui, ce sont 52 membres que le Disney Magie Club n'a plus.

En effet, j'ai fait le ménage et j'ai même décidé quà partir de maintenant, les invités ne pourront consulter que les news et cette petite partie forum.

Dernièrement, Thib a remarqué que 30 membres avaient la même date d'anniversaire... Vraiment bizarre comme coïncidence. En réalité, il s'agit d'un groupe ou même peut-être d'une seule et unique personne qui n'a rien trouvé d'autres à faire que de s'inscrire 30 fois ici. Autant vous le dire franchement, ça m'a bien fait rire ! Laughing
Mais en même temps, j'aimerai pas être à leur(s) place(s), la vie doit être vraiment ennuyante pour ces gens-là si ils en arrivent à un point aussi pathétique... Rolling Eyes
Ceci dit, personellement, ça m'embêterai un peu de faire un truc débile pour finir par comprendre que tout le monde rit de moi. :|

Enfin, je vous informe quand même que toutes les personnes qui n'auront pas activer leur inscription ou n'auront pas poster un seul message verront leur compte supprimer.

Je peux comprendre que vous ne savez pas quoi poster mais la moindre des choses, c'est quand même de venir se présenter et vous savez, même si votre premier post contient seulement "Bonjour, je viens de m'inscrire et je sais pas quoi vous dire", ce serait déjà très bien, je vous l'assure Very Happy

J'en reviens aux 52 membres que j'ai viré du Club, je ne les listerai pas parce que ce serait trop long mais en plus, c'est inutile et j'en ai pas envie. Toutes les personnes supprimées n'ont pas été bannies, quoi que j'avais bien envie de le faire ça :|

J'ai installé sur un de mes serveurs un système qui pourra supprimer à distance tous les membres non actifs (c'est à dire avec un compte toujours pas activé ou n'ayant pas poster une seule fois depuis plus de 30 jours), il est configuré pour faire le ménage tous les 6 mois. Smile

Alors à tous ceux qui ont envie de s'inscrire sur ce forum, inscrivez-vous pour votre plaisir mais pas pour embêter le monde ou m'embêter personnellement parce que j'ai plus rien à gérer en ce qui conserne les gens qui s'inscrivent pour faire beau tongue
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

52 membres en moins ! Empty Re: 52 membres en moins !

Message par Tippytoe Jeu 22 Mar - 16:25

Tu as bien fait.Et encore,cette personne n'est même pas venue écrire quelques "bêtises" (pour ne pas être plus malpolie,comme c'est arrivé sur le forum d'une amie...)
Il est dommage que certains viennent s'inscrire comme ça,parcequ'ils n'ont rien d'autre à faire,et que finalement,ils regardent plus qu'autre chose.C'est bien dommage...
Tippytoe
Tippytoe

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

52 membres en moins ! Empty Re: 52 membres en moins !

Message par Thib Jeu 22 Mar - 18:50

Classe !!!! lol Enfin, on peut revivre, on commençait à se sentir à l'étroit par ici, trop de membres c'est vraiment la cata lol.

Plus sérieusement : arf, ça fait du bien, plus de noms d'oiseaux dans les pseudos et plus de joli abus de langage orienté tendance adulte++ lol bref, top cool vivement les prochains ! mdr

Merci Daya pour le virage !
Thib
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Chevry (France)
Date d'inscription : 04/02/2006

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

52 membres en moins ! Empty Re: 52 membres en moins !

Message par Daya Ven 23 Mar - 14:34

Mais de rien Thib Wink
On est plus beaucoup du coup, mais je préfére qu'on soit peu et que tout se passe bien plutôt qu'on soit nombreux et que le 3/4 ne poste pas (voir même ne vient pas du tout) Neutral

Enfin, à la base j'avais autoriser tout le monde à lire le forum pour justement éviter que ceux qui veulent seulement lire s'inscrient pour rien mais bon, j'ai remarqué que plusieurs forums cachaient leur contenu aux invités alors de la zut, je fais pareil :p
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

52 membres en moins ! Empty Re: 52 membres en moins !

Message par alex83 Ven 6 Juin - 21:11

C'est sûr que c'est quand même plus plaisant d'avoir des membres un peu actif ^^...
Attention Daya fait des tris! ça peut être dangereux! =P
alex83
alex83

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

52 membres en moins ! Empty Re: 52 membres en moins !

Message par Daya Sam 7 Juin - 9:17

alex83 a écrit:
Attention Daya fait des tris! ça peut être dangereux! =P
Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

52 membres en moins ! Empty Re: 52 membres en moins !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum