Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

+2
miguez12
WCD199317
6 participants

Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par WCD199317 Dim 7 Juil - 18:23

Je crée un sujet pour connaitre vos films Disney et Pixar que vous aimez le moins. N'hésitez pas à dire quels sont les films que vous aimez le moins!

Je dirais les miennes dès que quelqu'un l'aura dit.


Dernière édition par WCD199317 le Mar 10 Sep - 22:42, édité 1 fois
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par miguez12 Lun 8 Juil - 0:50

Super topic wcd !! Very Happy 
Question tellement intéressante que je vais y réfléchir et revenir poster ensuite !! Quand j'aurais mes 2 mains de libre pour y répondre ^^
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par miguez12 Mar 9 Juil - 17:03

Alors comme promis les Disney et Pixar que j'aime le moins sont :

- Volt star malgré lui ! Je précise que je l'ai vu qu'une seule fois, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, et que peut être qu'un 2e visionnage me ferait changer d'avis, mais pour l'instant .. non ! Je n'ai pas du tout aimé le scénario, débile à mon goût, et je n'en ai pas + de souvenirs que ça, ce qui est mauvais signe pour moi ..
- La ferme se rebelle : assez rigolo mais je ne suis pas fan des animaux, encore moins des vaches et autres animaux de la ferme, et j'ai trouvé que ce da était largement un cran en dessous de la moyenne des œuvres Disney !

Après y'en a plein que j'aime moins que les autres ou en tout cas qui m'ont moins parlé, comme Hercule, La petite sirène (je ne sais pas pourquoi j'ai du mal avec Arielle), Le bossu de notre dame (pourtant très réussi mais qui me séduit pas + que ça), etc ...

En fait je les aime tous, c'est juste que je t'ai mis ceux que j'aime le moins, en sachant que je ne les ai sûrement pas tous vus !

Je précise que depuis 2006 et Cars, j'ai aimé toutes les sorties (hormis Volt), mais je trouve que ces dernières années les da sont très réussis (Raiponce, Cars, La princesse et la grenouille, Là haut, etc ..).

Et toi alors ?
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par Daya Mar 9 Juil - 17:41

Moi, sur le coup, je ne saurais pas trop répondre, sauf qu'en lisant Miguez, ça me rappelle que je n'avais pas non plus très accroché à La Ferme se Rebelle...

Enfin, là, toute de suite, maintenant (lol), je peux vous dire le DA de Disney qui pour moi a été THE déception.

C'est un film que j'avais tellement espéré voir sortir que le jour où ce fut le cas, j'ai amèrement regretté de l'avoir autant attendu.
Il s'agit du Bossu de Notre-dame 2 qui pour moi ne rend absolument pas honneur au premier film, premier film qui ne respecte pas en tout point le roman dont il est inspiré, mais qui à mes yeux reste un véritable chef d'oeuvre Smile

En fait, souvent les suites feront parties des films les moins aimés je pense...

Sinon Miguez, "Volt, Star Malgré Lui" passe à la télé ce jeudi, sur M6, à 20h50, c'est l'occasion de le revoir Wink

D'après mes souvenirs, Volt ne m'a pas complètement déplu, mais je ne l'ai pas adoré non plus. Je pense qu'il y a certain film qui nécessite un second visionnage pour s'en faire une meilleure opinion.

Sinon parmi les Pixar, difficile à dire... je crois que je les ai tous aimés Very Happy

Si d'autres films que je n'ai pas aimés me viennent à l'esprit, je viendrais les poster Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par Raiponce Mar 9 Juil - 19:22

Moi je rejoins Miguez, je n'arrives pas à accrocher avec Volt, j'ai pourtant essayé de le regarder à plusieurs reprises mais je coupe toujours en plein milieu parce que je ne suis plus attentive au film en fait, c'est plus fort sue moi Embarassed. Pourtant il est tellement mignon le petit Volt Razz. Et je rejoins aussi Daya sur le fait que je n'arrive pas non plus à aimer le bossu de notre dame 2, lui je l'ai vu en entier mais franchement il m'a déçue, je trouves que ça enlève complètement le charme que j'ai trouvé au premier, il n'aurait pas dû y avoir une suite à ce film je trouves. Et encore un autre film que je n'arrives pas à regarder c'est là-haut. Je trouves ce film trop platonique, et je n'arrives pas à m'attacher aux personnages Crying or Very sad.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par Daya Mar 9 Juil - 21:19

il n'aurait pas dû y avoir une suite à ce film je trouves
Raiponce, tu m'enlève les mots de la bouche, c'est exactement ce que je pense de ce film ^^

Concernant Volt, la chanson du film est mieux en VO, chantée par Miley (Hannah Montana). Ils auraient du laisser la version VO pour le coup, traduit en français, ça parait moins bien...

Sinon, toujours concernant Volt, c'est vrai qu'à moi aussi, le film m'avait parût assez long. Je le regarderai jeudi pour en faire une critique plus exacte Wink

Sinon Raiponce, je suis étonnée de lire que tu n'aimes pas trop Là-Haut... C'est vrai que les personnages sont moins attachants dans ce Pixar là...
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par WCD199317 Mar 9 Juil - 22:05

Moi, si il y a deux films (si on ne compte pas les suites) que je déteste, c'est clairement Alice au pays des merveilles (que ce soit le DA de 1951 et celui de Burton) et Petit Poulet (Chicken little) (J'ai jamais compris pourquoi ils ont fait ce film). Ainsi que Le bossu de Notre-Dame 2, Cendrillon 2 et 3 et Aladdin 2 et 3.

Suivi de très près par Lilo et Stitch (il m'a toujours ennuyé celui-là) que je n'aime pas du tout, ainsi que Robin des bois, Ratatouille Merlin l'enchanteur et Les bagnoles 2 (Cars 2), que je n'aime pas trop leurs films, car ils m'ennuient depuis que je les ais découvert (et malgré un 2e visionnage en plus). Je n'aime pas trop non plus La Petite sirène 3 et Le livre de la jungle 2.

Il y a également Aladdin, mais au moins, on a une histoire bien travaillé, une BO bien en accord avec le film et des décors sublimes (dans ce film, il y a juste l'héroïne principale Jasmine qui me mets vraiment les nerfs à fleurs de peau et qui fait que j'aime pas beaucoup le film).


Dernière édition par WCD199317 le Mar 10 Sep - 22:42, édité 1 fois
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par Daya Mar 9 Juil - 22:34

woo quel carnage lol

Cendrillon 2 et 3, je rejoins ton avis.
Chicken Little aussi, maintenant que tu en parles, je me souviens que je n'avais pas aimé ce film.

Cars 2 je l'ai vu, mais pour être honnête, je ne m'en souviens plus tellement... Je ne saurais même pas dire si j'ai aimé ou pas.

Par contre, Les suites d'Aladdin, les suites de La Petite Sirène et Le Livre de la Jungle 2, je les trouve regardable. Bon après, quand je visionne une suite, je ne m'attends jamais à un grand film, c'est peut-être ça qui fait toute la différence.

Robin des Bois, beaucoup ne l'aiment pas beaucoup, moi je le trouve moyen.

Merlin l'enchanteur, j'aime bien pour la dose d'imagination. Mais il ne figurera jamais dans mes préférés.

Ratatouille, j'ai bien aimé par contre. :)Lilo & Stitch aussi Wink

Qu'est ce qui ne te plait pas dans ces deux films là ?
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par WCD199317 Mar 9 Juil - 22:54

Daya a écrit:
Qu'est ce qui ne te plait pas dans ces deux films là ?
Pour Lilo et Stitch, quand je l'ai vu pendant mon enfance au cinéma, je ne l'avais pas du tout aimé et je ne regardais jamais ce film quand je l'avais en HS. Je l'ai revu dernièrement (il y a 2 mois) et je n'ai pas du tout accroché au film, le film m'a laissé totalement indifférent, désolé pour toi!

Pour Ratatouille, c'est vraiment les personnages et l'histoire que je n'ai pas du tout, ce film m'a toujours ennuyé à mourir (je l'avais vu au cinéma et j'en suis sorti très déçu, du coup, je ne l'ai plus revu depuis).


Dernière édition par WCD199317 le Mar 10 Sep - 22:43, édité 1 fois
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par Raiponce Mer 10 Juil - 10:53

C'est vrai que les suites ne sont pas du tout fantastique, je suis bien d'accord avec vous. En fait l'original a tellement de charme que les suites étant sorties assez récemment n'ont plus rien a voir avec le film original, c'est plus "moderne" je dirais et donc on n'accroche pas au film quoi. Enfin moi c'est comme ça que je le vois Smile. A part Lilo et Stitch 2 comme suite j'aime bien et le roi lion 2 et 3 aussi, je crois que c'est à peu près les seules suites que j'aime en fait. Par contre moi Lilo et Stitch c'est mon Disney préféré et j'ai beaucoup aimé ratatouille, les personnages sont très attachants je trouves Smile. Mais bon, on ne saurait pas tout aimer, chacun a ses goûts et heureusement d'ailleurs, sinon nous ne saurions pas avoir ce genre de discussion bien intéressante et constructive Wink  Razz.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par Daya Mer 10 Juil - 13:36

Oui chacun ses goûts, ce n'est pas un mal de ne pas avoir aimé Lilo & Stitch et Ratatouille Wink

Donc ne sois pas désolé pour moi WCD199317, je comprends tout à fait ton point de vue, et je le respecte.

Moi, Lilo & Stitch n'est un de mes préféré, mais si j'aime l'histoire du film pour son originalité, j'aime moins le style graphique du film. Et je ne suis pas fan de la musique non plus lol

Parmi les suites, il y a quand même Toy Story 2 qui m'a plu, j'ai même été étonnée d'apprécier ce film autant que le premier.
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par miguez12 Mer 10 Juil - 16:54

Tous les goûts sont dans la nature on peut le dire !
Pour résumer tous ces posts :

Les suites en général je ne les ai même pas inclus dans ma réflexion, je n'ai pensé qu'aux originaux, mais il y a quand même des suites très réussies comme vous l'avez dit : Le roi lion 2 et 3, Toy Story 2 (et 3 pour moi), etc ..

Lilo et Stitch c'est vrai que ce sont des da assez simples mais Stitch est tellement craquant que j'adore ! Et puis j'aime le décor de la plage, Hawai, ça donne envie de partir en vacances Smile

Ratatouille je l'adore aussi, l'histoire est original, l'ambiance sympathique (en + ça se passe en France c'est rare!), et à chaque fois que je le regarde il me donne faim mdr !

Robin des Bois et Merlin l'enchanteur font partie de ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps mais que j'avais bien aimé, par contre Chicken Little ouais bof ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par snif67 Jeu 11 Juil - 16:36

Oui chacun ses goûts!
Je cherche...
Pinocchio qui me faisait peur petite et je n'accroche toujours pas, je suis assez d'accord avec vous pour le bossu de notre dame 2 et cendrillon 2 et 3!
snif67
snif67

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : ROSSFELD
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par Héla Ven 12 Juil - 1:40

Moi c'est avec Pixar que j'accroche pas, les seuls Pixar que j'adore sont Toy Story (Les 3) et Les Indestructibles,pour les autres Neutral (ou du moins ceux que j'ai pu voir).

Je vous rejoins sur Chicken Little,à vrai dire,je ne l'ai même pas vu jusqu'au bout (pareil pour Lilo et Stitch).
Quand à ratatouille je l'avais trouvé sympa, mais bon,l'idée qu'un rat cuisine...Hum. Smile
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par Daya Mer 17 Juil - 10:30

Miguez a écrit:Ratatouille je l'adore aussi, l'histoire est original, l'ambiance sympathique (en + ça se passe en France c'est rare!), et à chaque fois que je le regarde il me donne faim mdr !

LOL ! Moi, le film ne me donne pas particulièrement faim... Mais j'aime beaucoup les graphismes du film, c'est beau et les rats sont super bien fait, on peut admirer l'animation de chaque poil... lol

Bon après parmi les suites, il y a quand même quelques réussites, même si ces suites ne surpassent quasiment jamais le premier, elles restent sympa à regarder.

Je pense aux deux suites de La Petite Sirène, à la suite de Bernard et Bianca (que certains préfèrent même au premier ! (pas moi lol)), Frères des Ours 2 aussi. La Belle et La Bête 2 m'avait vraiment surpris, je m'attendais à bien pire que ça. Au final, c'est un joli conte de Noël Smile

La suite de Dingo & Max aussi n'est pas trop mal Wink

On devrait faire un topic sur les suites lol
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par miguez12 Jeu 18 Juil - 1:38

C'est vrai qu'on a tendance à les oublier + facilement les suites, même celles qui sont très bien ..
Pour Ratatouille je suis une fana de fromage et à chaque fois c'est le moment ou le rat marron (je sais plus son nom)mande un gros bout de fromage qui me fait saliver hihi !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par WCD199317 Lun 4 Nov - 2:57

Je remonte le sujet, car il y a un autre film que j'ai vu aujourd'hui et que je n'ai pas aimé: c'est Bienvenue chez Les Robinson. J'ai vraiment été déçu de ce film.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par miguez12 Mer 6 Nov - 0:03

Oh pourtant je l'avais trouvé sympathique moi, pas grandiose certes, mais sympathique ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par WCD199317 Lun 2 Déc - 4:36

Je remonte ce sujet car c'est pour revenir sur Ratatouille, vu que je viens de le revoir (que je n'avais plus vu depuis la sortie cinéma).

Daya a écrit:Qu'est ce qui ne te plait pas dans ces deux films là ?
Pour Ratatouille, j'ai enfin trouvé ce qui me dérange dans ce film: c'est tout simplement à cause du personnage de Linguini. Il m'énerve et il me mets vraiment sur les nerfs. Il représente tout ce que je déteste dans l'humour. C'est le personnage que je déteste le plus dans l'univers Pixar. Même si le film est bon, je ne peux pas supporter ce personnage.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont les Disney (et Pixar) que vous aimez le moins?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum