Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels sont vos chansons Disney que vous aimez le moins?

2 participants

Aller en bas

Quels sont vos chansons Disney que vous aimez le moins? Empty Quels sont vos chansons Disney que vous aimez le moins?

Message par WCD199317 Lun 23 Déc - 19:28

J'avais crée un sujet sur vos Disney que vous aimez le moins, mais là, je crée un sujet pour savoir sur vos chansons Disney que vous aimez le moins.

N'hésitez pas à dire vos chansons Disney que vous aimez le moins. Je dirais les miennes plus tard.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos chansons Disney que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos chansons Disney que vous aimez le moins?

Message par Héla Lun 23 Déc - 21:57

Les chansons de Raiponce et de Aladdin en général, après, j'en déteste pas beaucoup mais, il y en quelques une que j'aime moins ou que je trouve complètement inutiles, c'est sûr...
Mais bon, j'écoute peu (jamais en fait) ce que je n'aime pas, donc, je suis dans l'incapacité actuellement d'en faire une liste, je repasserai sûrement plus tard.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos chansons Disney que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos chansons Disney que vous aimez le moins?

Message par WCD199317 Lun 23 Déc - 22:18

Pour ma part, les chansons que j'aime le moins sont:

Ceux de Robin des bois et Petit Poulet (Chicken Little): Je suis désolé, mais je ne peux pas les supporter. Elle me sortent de la tête et elles m'énervent plus que d'autre choses. La chanson de Nottthigam notamment, que je ne peux même pas l'entendre. Même la musique de Petit Poulet (chicken Little) me fait le même effet que ça.

Tous les chansons d'Alice au pays des merveilles: Ça pour celui-ci, je crois que ce n'est plus un secret. Je déteste Alice au pays des merveilles tout court. À part Peignons les roses en rouge et Un matin de mai fleuri, il n'y aucune chanson d'Alice que j'aime (je ne supporte pas Un joyeux non-anniversaire).

Prince Ali (Aladdin): J'adore Alan Menken, c'est mon compositeur préféré, mais cette chanson-là, ça ne marche pas. Même enfant, cette chanson me tapait sur les nerfs et c'est encore le cas aujourd'hui.

Hi diddle-Dee-Dee (Pinocchio): Déjà que je n'aime pas du tout Grand Coquin, alors cette chanson m'énerve et je la zappe à chaque fois que je vois le film.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos chansons Disney que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos chansons Disney que vous aimez le moins?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum