Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[2013-3D] Toy Story of terror

Aller en bas

[2013-3D] Toy Story of terror Empty [2013-3D] Toy Story of terror

Message par WCD199317 Sam 6 Sep - 2:57

J'en profite de sa découverte pour ouvrir un sujet sur le nouveau moyen métrage: Histoire de jouets: Angoisse au motel (Toy Story of terror).

Pour ma part, j'ai vu il y a une semaine le moyen-métrage et j'ai adoré. Vraiment j'ai passé un excellent moment.

Pour ceux qui veulent voir ce moyen-métrage. Cette histoire se passe après les événements du 3e film et ceux qui ont adoré les trois films ne seront pas déçu. On retrouve non seulement les personnages de la saga qu'on a connus et on a des nouveaux personnages, dont Combat Carl et celui junior qui veulent vraiment fait tout pour échapper de leur prison et vraiment des hommes qui sont optimistes et forts d'esprits. En plus

Les décors sont magnifique et reste vraiment dans l'esprit des trois films de la saga. Pour ceux qui veulent voir un moyen-métrage. En plus, il y a quelques scènes sombres lors de la nuit, mais il reste magnifique et avec des paysages qui donnent un aspect très charmant, notamment le coffre de l'auto.

Pour les dire, si vous avez adorer les trois films de la saga comme moi, je conseille vraiment de le regarder et de le voir, car c'est vraiment un Disney à avoir dans sa collection. Je ne me lasserais jamais de regarder ce moyen-métrage malgré les années qui arriveront.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum