Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La princesse et la grenouille, Raiponce ou La reine des neiges?

3 participants

Aller en bas

Quel film de princesses récente préférez-vous?

La princesse et la grenouille
 
Raiponce
 
La reine des neiges
 
 
 
Voir les résultats

La princesse et la grenouille, Raiponce ou La reine des neiges? Empty La princesse et la grenouille, Raiponce ou La reine des neiges?

Message par WCD199317 Ven 4 Avr - 23:22

Vu que La reine des neiges, je crée un sujet pour savoir parmi lequel des trois films de princesses récentes de Disney vous préférez. Je ne prends pas compte de Rebelle, puisque c'est un film de Pixar. N'hésitez pas à dire lequel préférez-vous parmi ces trois films.

Maintenant, à vous de dire votre film de princesse préférée parmi les trois films. Je dirais la mienne plus tard!
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La princesse et la grenouille, Raiponce ou La reine des neiges? Empty Re: La princesse et la grenouille, Raiponce ou La reine des neiges?

Message par miguez12 Mar 8 Avr - 11:57

Pour ma part je reviendrais voter quand j'aurais vu la reine des neiges car sinon mon vote ne serait pas tout à fait honnête ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse et la grenouille, Raiponce ou La reine des neiges? Empty Re: La princesse et la grenouille, Raiponce ou La reine des neiges?

Message par WCD199317 Mar 8 Avr - 22:36

Pas de problème Miguez, tu le dirais quand tu l'auras vu (d'ailleurs, je te le conseille absolument, il en vaut vraiment la peine).

Sinon, j'aime beaucoup les trois films et ce sont des films que j'aime beaucoup regarder avec plaisir, mais j'ai voté sans hésiter La reine des neiges. C'est l'un des Disney qui m'a fait le plus pleurer quand je l'ai vu au cinéma et je l'ai vu trois fois tellement j'avais adoré. Il figure aussi dans mon top 10 et Anna et Olaf sont devenus mes préférés.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La princesse et la grenouille, Raiponce ou La reine des neiges? Empty Re: La princesse et la grenouille, Raiponce ou La reine des neiges?

Message par miguez12 Mer 9 Avr - 1:00

Et bien écoute je vais essayer de le voir ce week-end..
J'en ai marre de ne pas pouvoir m'exprimer a ce sujet ^^
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse et la grenouille, Raiponce ou La reine des neiges? Empty Re: La princesse et la grenouille, Raiponce ou La reine des neiges?

Message par Raiponce Sam 21 Juin - 16:01

J'ai voté la reine des neiges, comme WCD j'adore les 3 films mais c'est la reine des neiges qui l'emporte pour sa féérie, sa beauté, et son charme. Et encore une fois comme WCD mes personnages préférés sont anna et olaf. Je suis raide dingue d'olaf d'ailleurs ^^.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La princesse et la grenouille, Raiponce ou La reine des neiges? Empty Re: La princesse et la grenouille, Raiponce ou La reine des neiges?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum