Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cendrillon et le prince pas trop charmant (TFM distribution)

2 participants

Aller en bas

Cendrillon et le prince pas trop charmant (TFM distribution) Empty Cendrillon et le prince pas trop charmant (TFM distribution)

Message par miguez12 Jeu 13 Mai - 17:52

Bonjour à tous,

je m'étonnes qu'il n'y ait pas encore de post sur ce dessin animé, non pas qu'il en mérite absolument un mais en général la grande majorité des oeuvres concurrentes sont référencées ici !!

Bref je ne compte pas en faire un avis, je l'ai vu, comme la plupart des dessins animés je trouve qu'il se laisse bien regarder mais bon on est quand même à des années lumières des Disney et autres Pixar ..
C'est dommage parce que je trouvais l'idée originale, le fait de pouvoir toucher aux contes pour les modifier en mal, ça aurait pu donner quelque chose de sympa, surtout que la méchante du DA, la belle mère est quand même une sacrée méchante, mais ils survolent complètement cet aspect, ils modifient légèrement les contes pendant 5 mns du DA, pourquoi amener une bonne idée pour ensuite à peine l'exploiter ??
Le détail sympa que j'ai bien aimé c'est l'arrivée au chateau de tous les méchants des contes : loups, sorcières, trolls, etc .. c'est assez sympa !!
L'histoire est bien pensée mais pas assez exploitée à mon goût, mais bon comme je l'ai dit ça se laisse regarder, même si le niveau graphique est assez médiocre quand on a l'habitude de regarder de la bonne qualité !!

Par contre j'avais une question pour ceux qui l'ont vu : dans les contes présentés dans ce DA, il y en a plusieurs : la belle au bois dormant, le petit chaperon rouge, blanche neige, jack et le haricot magique et .. un dernier que je ne connais pas. Il s'agit de l'histoire d'un "homme" très vilain qui enlève un bébé à sa maman après lui avoir donné la chance de le sauver en devinant son nom en trois essais maximum .. Vous connaissez ?? J'aimerais vraiment savoir .. donc merci d'avance si y'en a qui peuvent m'aider ..

Tchô !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cendrillon et le prince pas trop charmant (TFM distribution) Empty Re: Cendrillon et le prince pas trop charmant (TFM distribution)

Message par miguez12 Mar 18 Mai - 19:40

snif ya personne qui connait ??
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cendrillon et le prince pas trop charmant (TFM distribution) Empty Re: Cendrillon et le prince pas trop charmant (TFM distribution)

Message par Olikos Mer 19 Mai - 10:45

Non, je ne connais que le nom et n'ai jamais vu le film. Je ne peux donc pas t'aider. Le conte ne me dit rien non plus...
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cendrillon et le prince pas trop charmant (TFM distribution) Empty Re: Cendrillon et le prince pas trop charmant (TFM distribution)

Message par miguez12 Mer 19 Mai - 12:50

c'est pas grave Olikos merci quand même ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cendrillon et le prince pas trop charmant (TFM distribution) Empty Re: Cendrillon et le prince pas trop charmant (TFM distribution)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum