Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1994-2D] Le Retour de Jafar

3 participants

Aller en bas

[1994-2D] Le Retour de Jafar Empty [1994-2D] Le Retour de Jafar

Message par ptit Stitch Ven 16 Mai - 17:58

[1994-2D] Le Retour de Jafar 1994-aladdin2-1

LE RETOUR DE JAFAR

RÉSUMÉ

Le maléfique Jafar entend prendre sa revanche sur Aladdin et parvenir à son rêve de toujours : s'emparer du pouvoir dans le royaume d'Agrabah. Et ce n'est pas la désertion de Iago, passé à l'ennemi, qui le détournera de son objectif...

RÉALISATEURS : Toby Shelton, Tad Stones et Alan Zaslove

TITRE ORIGINAL : The Return of Jafar

TITRE FRANÇAIS : Le Retour de Jafar

TITRE QUÉBÉCOIS : Le Retour de Jafar

TITRE BELGE : Le Retour de Jafar

ANNÉE DE PRODUCTION : 1995

DURÉE : 1 h 07 min

QUELQUES IMAGES & VIDÉOS

Je Prends Soin De Ma Vie
Pour Oublier L'Amour

[1994-2D] Le Retour de Jafar 039_1[1994-2D] Le Retour de Jafar 039_2[1994-2D] Le Retour de Jafar 039_3
[1994-2D] Le Retour de Jafar 1994-aladdin2-2[1994-2D] Le Retour de Jafar 1994-aladdin2-3
[1994-2D] Le Retour de Jafar 039_phototitre
ptit Stitch
ptit Stitch

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1994-2D] Le Retour de Jafar Empty Re: [1994-2D] Le Retour de Jafar

Message par Daya Dim 18 Mai - 14:27

Ah une vielle suite de Disney, quoi que cette suite est quand même pas mal, moi j'aime bien, plus que "Aladdin et le Roi des Voleurs" d'ailleurs, pour moi, "Le Retour de Jafar", c'est vraiment la continuité du film original mais comme toutes les suites, c'est moins captivant.

Un beau film, il va falloir que je me repasse pour vous faire une bonne critique mais je sais d'office qu'on passe un bon moment devant ce film Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[1994-2D] Le Retour de Jafar Empty Re: [1994-2D] Le Retour de Jafar

Message par ptit Stitch Dim 18 Mai - 14:33

Peut-être mais la qualité est vrai minime de chez minime !! Il reste quand même sympathique !
ptit Stitch
ptit Stitch

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1994-2D] Le Retour de Jafar Empty Re: [1994-2D] Le Retour de Jafar

Message par WCD199317 Mer 4 Sep - 3:05

Quelle grosse déception! N'étant déjà pas du tout hyper fan du 1er film, celui-ci m'a ennuyer à mourir.

L'histoire est bâclé, sans intérêt et c'est une véritable insulte au film d'origine. Déjà que Jasmine est prétentieuse, hautaine et capricieuse dans le 1er film, dans celui-ci, elle est encore pire. On l'entends tout le temps crier et se choquer après Aladdin. En plus, on ne reconnait plus les personnages (où est passé le voleur au grand cœur qui veut une vie meilleure). Bref, on s'ennuie du début à la fin (je l'avais arrêté après 20 minutes tellement je m'ennuyait).

Les décors et les design sont vraiment mauvais et vraiment très laid. Où sont passés les magnifiques décors du 1er film?

Pour la BO, en dehors de la chanson Les nuits d'Arabie, ça ne vole pas très haut non plus. Si la musique de ce film est belle, c'est l'effet contraire des chansons. La chanson de Iago me mets vraiment sur les nerfs quand je l'entends à chaque fois.

Je vous conseille de ne jamais cette suite, qui reste une véritable insulte au film d'origine. Si vous aimez le film 1er film, c'est à découvrir par curiosité. Pour les non-fans du 1er film (comme moi), à éviter absolument.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1994-2D] Le Retour de Jafar Empty Re: [1994-2D] Le Retour de Jafar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum