Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Disney, c'est fait que pour les enfants ?

+30
Eilonwy & Wiggins
miguez12
Raiponce
Endorphine
Nakou
nounouille85
Ariel
magicienne
Pancake33
simplet60
Larve
diisney-films
Mili
mizuira
Micky
snif67
Imminielle
Epsylon
disneyloïse
Kuzcoz
alex83
Luciole
ptit Stitch
sosoresort
magourou
Thib
princesss007
vero81
Olikos
Daya
34 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Larve Jeu 23 Juil - 22:30

C'est un point non discutable, les Disneys c'est pour tous ceux qui savent les apprecier ^^
pour tous ceux qui les connaissent par coeur et qui les redécouvrent à chaque fois pour tous ceux qui revent leur vie tout en sachant garder les pieds sur terre, pour tous ceux qui veulent de la couleur dans le monde Like a Star @ heaven


C'est beau hein ? c'est de moi rabbit
Larve
Larve

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : (Krakosia !) 77
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par simplet60 Mar 28 Juil - 22:32

Bonjour,
Voici ma version : Comme vous pouvez le voir j'ai 49 ans et pourtant j'ai un pass annuel pour le DLRP que je renouvel toujours et je suis sur le parc une à deux fois par mois avec ou sans les enfants. Lorsque mes économies me le permettent j'achète un DVD Disney et même pour les grandes occasions une figurine en porcelaine (WDCC), mais bon comme elles sont chères je n'en n'ai que trois.
Pour ma famille et mon entourage, je suis en gentil réveur, d'ou mon pseudo.
Mais moi je vis très bien cela, car au parc j'aime bien allé à Studio pour découvrir les secret des réalisations...
Rencontrer d'autres passionnés, échanger des pins et profiter de la vision des lieux.
Rien que du normal, j'ai toujours autant de plaisir à regarder les dessins animés, que je connais pourtant par coeur.
Mais que c'est bon.
J'assume pleinement ma passion qui me pousse chaque jour à comprendre et à apprendre un peu plus sur le monde de Disney.
Il y aura toujours des personne pour m'appeler le Mickey, et alors pour moi c'est aussi bien voir mieux que certaines émissions, non je n'ai pas dit "secret story"
J'y crois, j'aime cela et j'en suis fier.
Atchao Very Happy
simplet60
simplet60

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Bonneuil sur marne
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Larve Mer 29 Juil - 1:25

si j'avais 30 ans de plus je me marierai avec toi :')
Larve
Larve

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : (Krakosia !) 77
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Daya Dim 2 Aoû - 16:10

Si j'avais 30 ans de plus, j'aurai pas dit mieux que toi Simplet Wink

Franchement, j'aimerai bien que le monde soit rempli de gens aussi jeune d'esprit, des gens qui savent apprécier les bonnes choses en ne se souciant pas des idéaux ou des moqueries de ceux qui n'y connaissent rien.

Y a pas d'âge pour aimer, je l'ai toujours dit mwa :p
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Pancake33 Mar 4 Aoû - 21:05

Tout à fait d'accord avec toi Simplet !!
Moi même je suis encore un grand enfant dans ma tête (avec néanmoins les responsabilités indispensables pour m'occuper de ma famille^^) et je le resterai toujours.
Tout cela me fait penser aussi aux gens qui disaient qu'Harry Potter c'était pour les gamins lorsque les premiers sont sortis. Quand on voit la noirceur des derniers volets je ne dirai plus trop la même chose lol.
Bref il faut rester fidèle à ce que l'on aime et ne changer pour rien au monde !!! Smile
Pancake33
Pancake33

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Daya Mer 5 Aoû - 15:52

Les Harry Potter sont un bel exemple en effet, et le dernier volet se trouve être le plus sombre ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par magicienne Ven 15 Jan - 17:51

ceux qui disent que disney ce n'est que pour les enfants je trouve cette remarque déplacer car pour moi disney c'est à tout âge, d'ailleurs certains trouverons ça peut être ridicule mais j'ai ma maman qui à 66ans et elle adore disney. dans ses cas là les parcs disney devrait être interdit au adulte si ce n'est que pour les enfants
magicienne
magicienne

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : CHATEAUROUX indre (36) FRANCE
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Ariel Mar 4 Mai - 17:09

je viens tout juste de decouvrir ce topic et je l'es lu en entier, et sa fait vraiment du bien de voir que je ne suis pas la seul dans cet etat d'esprit("es(-ce normal d'etre toujours autant emerveillée par Disney a mon age?").

Enfait , comme beaucoup, j'aime Disney depuis toute petite mais ma reelle passion n'a commencer que recemment, disons il y a 1 ou 2 ans. j'ai eu la chance de passer un weekend a Disney Land Paris il y a un peu plus d'un an, et j'ai trouver tout ca tellement magnifique que du coup j'ai eu envie de me replonger dans les vieux dessins animés de mon enfance. et la Ouah, c'est un pur bonheur de redouvrir ces chef 'doeuvre a chaque fois^^ je n'es commencer ma collection DVD que recemment et j'en es encore tres peu(une petite dizaine) car j'essaye de me procurer les editions rare,mais voila... dans mon entourage personne ne le sait. Il Y a quelques jours aussi je me suis acheter un livre de collection "les tresors de disney) et j'avais honte, je voulais pas que les gens voille ce qu'il y a dans mon sac:s
c'est dur de vivre dans cette société ou on doit tous etre des "moutons" pour etre accepter c'est a dire aimer tous les meme choses pour etre dans la "normalité".
mais depuis que je me balade sur les forums sa fait plaisir de voir que la majorité des passionés sont des adultes

j'essaye encore de me dire que "non il ne faut pas avoir honte" mais apres tout , qu'importe que j'en parle a mon entourage ou pas, l'important c'est que le monde de Disney me donne un petit bout de bonheur dans la vie qui n'est pas toujours facile.

arff, j'espere que mon temoignage n'aura pas ennuyé vu sa longueur xd
Ariel
Ariel

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par nounouille85 Jeu 6 Mai - 14:20

Disney ce n'est que pour les enfants? et même si ces gens là avaient raison qu'importe? pourquoi ne pourrions nous pas garder une partie de notre âme d'enfant, pourquoi ne pourrions nous pas voyager vers ce monde féerique et enchanteur de M. Disney pour quitter ne serait-ce que 1h30, ce monde réel de plus en plus dur?
qu'importe si cette passion en fait parler plus d'un, tant qu'elle nous donne un peu de bonheur?
j'ai toujours aimer les disney, aujourd'hui encore et j'en suis bien contente!! je n'ai pas honte au contraire je ne m'en cache pas et je suis fière de le dire et de faire découvrir mes dvd, mes livres et mes jeux disney à mon entourage!!
le monde Disney est fait pour tous ceux qui veulent l'aimer, qu'on ait 3 ou 50 ans!!

à bientôt Very Happy
nounouille85
nounouille85

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Nakou Ven 7 Mai - 22:42

Je dirais qu'autant Disney que les dessins animés, ce n'est pas fait pour les enfants. Personnellement, j'ai grandis avec les Disney, et je compte bien vieillir avec!
Dans ces films, on voit des leçons de morale que certains adultes n'ont pas inculqués à leur gosse voir à eux-même. Surtout que la magie de ces films nous transportent, comme dit plus haut, nous permet de supporter une vie casse-pied.

Perso, j'imagine pas un monde sans dessin animé <3
Nakou
Nakou

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Endorphine Sam 5 Juin - 2:30

J'ajouterais même, ne sommes nous pas de grands enfants ?... ^^

Car après tout, Disney vise un jeune publique, c'est indéniable. Pourtant le plaisir de revoir un de revoir un de leur film est toujours le même, avec une petite touche nostalgie aujourd'hui. Pourtant, on ne savoure plus le film comme avant. On voit un film similaire, mais différement en prenant de l'âge. C'est pourquoi aujourd'hui en grands passionnés, nous parlon de ces films plus en détails, de manières plus approfondis, en réfléchissant sur certains plans techniques etc... Tout en restant de grands rếveurs !! ^^

Mais je crois que le post de Simplet en dit long, et qu'on ne peut rien rajouter de plus. Smile
Endorphine
Endorphine

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2009

http://andorphine.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Raiponce Sam 5 Mai - 20:47

Je suis vraiment heureuse de voir que je ne suis pas du tout seule sur la forum à aimer énormément Disney et d'avoir un âge assez avancé. J'avais peur en m'inscrivant sur le forum de tomber sur des enfants ou des ados mais je remarque en fait qu'il y a plus d'adultes et de gens de mon âge que des enfants Laughing . C'est vraiment merveilleux, je me sens moins seule tout d'un coup. En fait moi je penses qu'il n'y a vraiment pas d'âge pour rien du tout que ce soit Disney ou autre chose, tout peut être sujet de passion. Je viens de lire ce topic en entier et quand j'ai dit à ma mère qu'il y avait plus de personnes de mon âge et d'adultes sur ce forum que d'enfants elle m'a répondu " pourtant c'est pour les enfants ça, c'est pas moi qui irait passer mon temps à ça". Et je lui ai alors dit tout vos arguments et là elle n'a plus rien dit, ce qui importe pour moi c'est qu'elle ne m'empêche pas d'être fan comme j'ai pu le voir pour certains d'entre vous comme Daya, elle me dit que c'est pour les enfants etc mais bon, pour elle je fais ce que je veux, je suis très mature et elle le sait, c'est juste une de mes extravagance si je puis dire Smile , elle sait bien que ça m'aide t que ça me fait du bien. Par contre j'ai peur pour le jour où je trouverais un copain ou même mon futur mari car il faudra qu'il m'accepte avec cette passion, et d'ailleurs je rêve même de faire ma lune de miel à Disneyland paris donc c'est pour vous dire Laughing . Mais ce rêve là je n'y crois pas trop Crying or Very sad . Enfin voilà, les Disney ne sont vraiment pas que pour les enfants, je suis tout à fait d'accord et je penses que les gens qui disent que c'est pour les enfants et qu'ils n'aiment pas Disney sont trop fiers pour l'avouer tout simplement. Au fond d'eux ils adorent (très franchement qui pourrait prétendre détester Disney Shocked ).
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé un forum où on peut parler de cette passion qui est parfois si mal acceptée.
Bisous à tous
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par miguez12 Dim 6 Mai - 14:15

Bin dis donc t'as l'air d'être entourée de personnes qui ont du mal à accepter cette passion, c'est quoi ce Bins lol ??
Moi ya aucun souci, j'ai beau avoir bientôt 27 ans, mon homme (depuis 8 ans et demi) accepte ma passion sans problème et encore heureux je vais te dire !! Lui c'est le foot, bin moi c'est Disney !! Et quant à ma famille ça les fait sourire et ça les arrange bien quant ils veulent voir le dernier Disney qui est sorti lol !!
En bref je comprends pas que cette passion pour Disney ne soit pas acceptée par tout le monde, y'a bien des gens qui sont fans de timbres !!!!!!
Enfin de toutes façons quand on est vraiment fans, peu importe qu'on soit compris ou non, l'essentiel c'est qu'on soit libre d'aimer ce qu'on veut !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Raiponce Dim 6 Mai - 14:37

J'adore ton message Miguez, c'est tellement vrai ce que tu dis là et franchement je t'avoues que j'ai du mal aussi à comprendre que certaines personnes ne comprennent pas cette passion ce que je trouves dommage. Tout est prétexte à passion je trouves comme tu le cite en exemple les timbres ou le foot, chacun son truc comme on dit. Maintenant c'est vrai que c'est plus destiné aux enfants comme beaucoup de gens le croient c'est vraiment une étiquette qu'on met sur les dessins animés en fait pour dessin animé= enfants alors que pas du tout, et surtout les Disney je trouves, c'est fait pour tout le monde et pas uniquement pour les enfants, d'ailleurs sur les dvd je tiens à préciser qu'il est écrit "pour tous" dans le rond où il y a normalement écrit l'âge. Donc la preuve Smile .
J'espère qu'un jour les gens vont arrêter d'avoir un esprit aussi fermé et qu'ils comprendront mieux certaines passions qu'ont les gens.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par miguez12 Lun 7 Mai - 10:23

C'est vrai que dans la tête des gens dessins animés = enfants !! Et que c'est dommage !! Pour moi les gens qui raisonnent comme ça c'est qu'ils n'ont pas d'ouverture d'esprit et qu'ils sont bêtes, tout simplement !!
Qu'un da comme Dora l'exloratrice soit réservé aux enfants çà OK on est d'accord, mais qu'un Roi Lion, un Blanche Neige ou qu'un Raiponce par exemple là non, c'est évident que c'est destiné à un public large, sinon ils ne s'embêteraient pas à intégrer autant d'émotions, de détails, etc ..
Mais après tout, tu sais quoi, tant pis pour eux !! Ils se privent de quelque chose qui leur feraient certainement beaucoup de bien (garder une âme d'enfants est selon moi primordiale dans ce monde ou nous vivions !!) !!
Nous on a tout compris !! Smile
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par miguez12 Lun 7 Mai - 10:27

vivons, pas vivions, désolée !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Raiponce Lun 7 Mai - 20:00

Exactement cheers je suis tout à fait d'accord avec toi, après tout tant pis pour eux na! tongue lol! . Et surtout tant mieux pour nous hihi on va bien en profiter Smile .
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par miguez12 Mar 8 Mai - 14:15

Picsou
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Eilonwy & Wiggins Dim 2 Déc - 18:24

Après avoir survolé ce sujet (et il y a de très bonne réponses), quitte à répéter quelques trucs, moi je pense vraiment que Disney, ce n'est carrément pas fait pour les enfants, et pour le prouver il n'y a qu'un seul moyen : faites regarder un disney à un "adulte" qui l'a vu quand il était gosse.
La personne se rendra vite compte du niveau de language (souvent pas compréhensible quand on est gosse), des allusions malsaines, des blagues compréhensibles seulement par les adultes... Et j'en passe.
Et je pense surtout, que maintenant, les derniers disney sont justement faits pour nous, les gens qui ont grandi avec Disney et en regardent encore plus que pour les enfants.

Eilonwy & Wiggins, nous, on aime disney, on achète les dvds, on brandis fièrement nos peluches, accessoires, et tout le reste.
Il faut carrément pas avoir honte, c'est renier ce qu'on est que de cacher aux gens qu'on a une passion pour quelque chose.
Eilonwy & Wiggins
Eilonwy & Wiggins

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2012

http://eilonwyandwiggins.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Tiffany Bexi Lun 10 Déc - 14:08

Alors, je ne vais pas vous le cacher. Je n'ai pas lue tous les message !
Mais je tiens quand même à rebondir !!!
Je suis d'accord de dire que pour certains Disney c'est que pour les enfants ... Faut juste pas les écouter, ils sont trop bête pour comprendre qu'on a pas la même vision, le même point de vue sur l'animation quand on est grand !
Y'a quelques mois j'ai commencé à regarder tous les Disney. Même ceux que je ' n'aimaient pas '. Et bien figurez vous que je me suis rendue compte que je les kiff ( oui, c'est pas très français mais c'est pour montrer à quel point c'est fort ) !
Oui, j'ai 22 ans, oui, j'aime les Disney, oui, j'ai un blog sur Disney et oui, j'ai même des peluches ( et même que ma brosse à dent c'est Nemo ). Et alors ? Quand on a une passion on l'assume jusqu'au bout.
L'an dernier j'ai fait un exposé ( sujet libre ) sur cet problématique ... Et ma prof m'a avoué qu'elle continuais à aller voir les Disney au cinéma alors franchement ...

Bref, j'aime les Disney et c'est pas près de changer Very Happy
Tiffany Bexi
Tiffany Bexi

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/12/2012

http://www.disney-swan.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Raiponce Ven 28 Déc - 17:26

Que de belles choses sont dites depuis la dernière fois, en fait quand on y penses bien tout le monde aime les dessins animés et en regarde au moins une fois par jour (oui oui j'en suis sûre et certaine Twisted Evil Laughing ). Et franchement voir des messages comme ça me remontent vraiment le moral, parfois je me demande si je suis bien normale d'acheter tout ce qui passe par Disney et d'être aussi fan mais quand je vois ces messages ça me remonte d'un coup Very Happy . En plus en cette période de blocus Disney est la seule chose qui puisse me faire m'évader, donc c'est pas le moment d'avoir des doutes hein Wink Smile .
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Héla Ven 12 Juil - 2:05

Raiponce a écrit:parfois je me demande si je suis bien normale d'acheter tout ce qui passe par Disney et d'être aussi fan


Encore faudrait-il savoir ce qu'est réellement la "normalité",je ne laisserais jamais quiconque me dire ce que je dois aimer ou pas,faire ou ne pas faire.
Quand je vois ceux qui disent " les disney c pr lai bb " ...Ils préfèrent sans doute Secret Story et autres idioties,quel dommage.

J'aime leur semé la confusion parce que je suis un "enfant" quand je dis aimer Disney ou Pokemon (et ce ne sont que deux exemples parmis tant d'autres) et ensuite je leur rabâche que je suis aussi attiré par les choses plus sombres et je suis la première à joué aux jeux d'horreur,ou encore j'aime le Rock/métal mais j'écoute tout aussi du Era (voir d'autres classiques) ! Et ça donne. " mai tai bizar twa !"

On peut ne pas aimer Disney (bien que j'ai du mal à comprendre mais tout les goûts sont dans la nature et je respecte) par contre dire que c'est uniquement pour les enfants...Il devrait essayer de voir les Disney sous un autre angle que celui du dessin animé à proprement parlé,peut-être changeraient-ils d'avis ?
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par snif67 Ven 12 Juil - 8:05

J'ai 25 ans et depuis toujours j'aime disney et c'est pas près de s'arrêter! J'ai jamais eu de soucis avec mes parents par rapport à ça même si mon père n'aime pas les dessins animés, ils ont toujours respecté ce que j'aime! Ca fait plus de 8 ans que je suis avec mon mari et depuis qu'on est ensemble il m'accompagne volontiers au ciné même si lui n'est pas fan... Et maintenant je transmets ma passion à ma fille de 20 mois et elle adore déjà le roi lion (bizarre^^)
snif67
snif67

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : ROSSFELD
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Daya Mer 17 Juil - 10:21

Non ce n'est pas bizarre, qui n'aimerait pas Le Roi Lion ??! Very Happy

Moi aussi je fais découvrir Disney aux plus petits, c'est un univers que je trouvait - et que je trouve encore - vraiment fascinant, alors pourquoi pas eux ? Wink

Par contre, tu as eu de la chance que tes parents l'accepte. Moi plus j'ai grandit, plus on a cherché à me faire comprendre que Disney, "c'était plus de mon âge".

Résultat : A 16 ans à peine, j'ai créé un site internet entièrement consacré à la magie de Disney Very Happy
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par miguez12 Jeu 18 Juil - 1:35

Pour ma part je compte bien intégrer l'univers Disney dans l'éducation de mon fils, je trouve que ça inculque beaucoup + de valeurs que les dessins animés pourris que l'on peut voir sur les chaînes de jeunesse, de manière générale je préfère les cartoons d'avant comme Tom et Jerry, les Looney Tunes, etc .. plutôt que des cartoons modernes comme Phineus et Phirb, Les supernanas, etc ..
Et tout ce qui est Disney / Pixar / Miyazaki est le top du top, on y apprend plein de choses et on y retrouve les valeurs fondamentales comme l'amour, l'amitié, la famille, le partage ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 4 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum