Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Disney, c'est fait que pour les enfants ?

+30
Eilonwy & Wiggins
miguez12
Raiponce
Endorphine
Nakou
nounouille85
Ariel
magicienne
Pancake33
simplet60
Larve
diisney-films
Mili
mizuira
Micky
snif67
Imminielle
Epsylon
disneyloïse
Kuzcoz
alex83
Luciole
ptit Stitch
sosoresort
magourou
Thib
princesss007
vero81
Olikos
Daya
34 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par ptit Stitch Ven 16 Mai - 16:12

Daya a écrit:Alors bien sûr, je fais la maligne, et je réponds "Les chocolats Kinder c'est pour les enfants et pourtant, ça vous empêchent pas d'en manger" Very Happy

Oh, trop excellent !! Je vais dire ce truc à chaque fois maintenant ! Very Happy

Pour moi, ils me disent que j'achète trop de DVD (environ 1 voir 2 par mois) et que quand je serais plus vieux et je vais les jeter ou les revendre !! Ils sont fous ces français !! Very Happy

Moi, ce que je déteste, c'est quand on dit d'un film qu'il est Disney alors qu'il ne l'est pas. Ou encore, quand on dit pas le vrai tire ! Ça m'énerve ça !! Mad
ptit Stitch
ptit Stitch

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Daya Ven 16 Mai - 16:16

ptit Stitch a écrit:
Pour moi, ils me disent que j'achète trop de DVD (environ 1 voir 2 par mois) et que quand je serais plus vieux et je vais les jeter ou les revendre !! Ils sont fous ces français !! Very Happy
On me fais le même reproche va, sauf que je n'en achète pas autant que toi. Je limite un peu en ne collectionnant que les belles éditions, enfin, pour l'instant, mais mon père dit la même chose, il dis que ça finira à la brocante lol ils sont fous quand même, je serai incapable de les vendre même si il n'existait plus un seul lecteur pour lire mes DVD tongue
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Olikos Lun 19 Mai - 9:25

Je me suis calmé à présent, puisque j'ai réussi à tout avoir depuis mars dernier. Le problème, c'est que maintenant, je me rabat sur des DVD non Disney, les rééditions des Disney DVD (uniquement si le changement est important), et surtout les séries TV dont je raffole.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Daya Mar 20 Mai - 14:03

Olikos a écrit:Je me suis calmé à présent, puisque j'ai réussi à tout avoir depuis mars dernier. Le problème, c'est que maintenant, je me rabat sur des DVD non Disney, les rééditions des Disney DVD (uniquement si le changement est important), et surtout les séries TV dont je raffole.
Et ça ne coûte pas un peu cher tout ça ? Neutral
Moi j'aimerai bien m'offrir tous les DVD Disney mais je dois avouer que je n'aime pas certains films et j'ai beau être fan de Disney et en parler sur mon site perso, ça s'embêterait un peu d'acheter un DVD d'un film que je n'apprécie pas tellement...
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Luciole Ven 20 Juin - 20:43

moi perso, je trouve que Disney ce n'est pas que pour les enfants car Disney ce sont des histoire d'amour,d'aventure,de joie...

Enfaite disney c'est comme un film en dessin animée !

et les histoire ce termine toujours bien donc petit et grand on aime ça ! Very Happy
Luciole
Luciole

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : 07
Date d'inscription : 11/06/2008

http://magix.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Daya Sam 21 Juin - 14:24

Luciole a écrit:Enfaite disney c'est comme un film en dessin animée !
C'est ce qu'on appelle un film d'animation Smile

Je reconnais qu'à la base, Disney c'est comme les Kinder. Quand Monsieur Walt Disney a décidé de faire des dessins-aimés avec Mickey et toute sa joyeuse bande d'amis, il visait bien les enfants, c'est à dire, ceux qui regardent les dessin-animés et comme parmi eux, on compte plus de jeunes que de vieux, on estime souvent que "Disney = Enfants", un peu comme les Kinder, qui visent plutôt les jeunes gourmands à cause de leur teneur en lait, d'ailleurs si vous regardez bien autour de vous, vous remarquerez que les petits qui raffolent du chocolat noir, il y en a quasiment pas ! Et puis en même temps, "Kinder" est un mot allemand qui signifie "enfant" Wink

Le truc qui s'est passé, c'est que de nombreux adultes ont gardés une âme d'enfant, si bien que beaucoup d'entre eux mangent autant de Kinder que leurs enfants et donc, on en déduit forcément qu'ils regardent autant de dessin-animés que leur enfants Wink

La vérité c'est que Disney n'est pas FAIT spécialement pour les enfants mais qu'il a ÉTÉ FAIT au départ pour les enfants. Les gens sont restés coincés dans cette idée du passé qui est aujourd'hui totalement dépassée puisque comme vous pouvez le voir sur Internet, les fans de Disney ont tous les âges !

On considère de nos jours qu'ils existent des milliers de sites sur le thème de Disney sur Internet et on voudrait nous faire croire que tous ceux qui ont créé ces sites web sont des enfants d'à peine 10 ans !!!

Tiens, prenons ma petite Luciole pour exemple, aujourd'hui, à l'heure où j'écris ce post, elle a 9 ans, elle est fan de Disney et n'importe qui vous dirai que c'est normal à son âge. Et bien moi, je vous garantie que dans 10 ans, quand elle en aura 19, elle sera sûrement encore fan de Disney !

Bien sûr, je ne pari rien, on ne sait jamais ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par magourou Sam 21 Juin - 14:43

actuellement disney beneficie de la generation d'adulescent (mi adulte mi ado )

et il faut pas oublier qu'a la base les contes sont pas fait pour les enfant mais pour les adultes (comme les mana quoi )

je sais pas pourquoi mais a chaque fois qu'on me sort que disney c'est pour les enfants ça me met en colere
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Daya Sam 21 Juin - 15:05

Mag a écrit:je sais pas pourquoi mais a chaque fois qu'on me sort que disney c'est pour les enfants ça me met en colere
Hum... je crois pouvoir répondre à ça Smile
C'est peut-être que parce qu'étant donné que tu aimes Disney, si on te dis que c'est pour les enfants, c'est comme te traiter de "gamine" Neutral
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par magourou Sam 21 Juin - 15:19

oui
et aussi qu'ils ont perdu son ame d'enfant et qu'ils savent pas ce qu'ils ratent
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Daya Sam 21 Juin - 17:02

magourou a écrit:oui
et aussi qu'ils ont perdu son ame d'enfant et qu'ils savent pas ce qu'ils ratent
Ah oui, c'est triste quelqu'un qui perd son âme d'enfant Sad
Être vieux à 20 ans, ça doit être dur quand même Very Happy
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par alex83 Dim 22 Juin - 12:18

oué! ^^
moi aujourd'hui je me fous des gens qui critiquent, tant que moi ça me plaît!
Mes parents savent que j'aime disney même si je ne leur en parle pas trop!
Ils adorent les parcs disney et on a presque tous les vhs donc c'est vrai qu'ils sont plutôt cool là-dessus!
Mais après quand on a 17 ans, (enfin bientôt ^^) les gens vous regardent bizzarement genre le gars il est perdu!!! xD
C'est pour ça que je garde égoïstement disney comme mon petit monde! mon échappatoir! pour éviter qu'on salisse l'image que j'ai de Disney!
Et je suis bien content d'avoir découvert ce site où je me suis rendu compte que c'était normal d'aimer disney à tout âge!!!

Ps: Elle est énorme la chanson mon petit poney! je l'écoutais p'tit! je sais pas si c'est la même mais ma version c'était "mon petit poney quand tu trôttes je te reconnais et quand je t'appelle tu ne viens jamais..." cheers
alex83
alex83

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Daya Dim 22 Juin - 13:34

lol Alex, je suis entièrement d'accord avec toi Wink
Pour moi aussi, Disney est un échappatoire, une façon de s'évader un peu de la réalité Smile

Pareil pour Internet, avant de découvrir les milliers de fans de tout âges qui comblent la toile, je me demandais si c'était normal d'aimer Disney à 18 ans Neutral

Heureusement que oui ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Kuzcoz Dim 22 Juin - 20:38

Je suis d'accord avec vous sa nous évade de la réelle réalité disney ^^
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par disneyloïse Mer 5 Nov - 11:35

moi je trouve que se n'est pas que pour les enfant la preuve on trouve plein de vieux dans l'parc et puis indiana jones il faut faire 1m40
disneyloïse
disneyloïse

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/11/2008

http://lili45mimi-skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par magourou Mer 5 Nov - 13:13

on parle pas que du parc mais de l'univers disney en general
mais tu fait bien de dire que le parc est pour tous Wink
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Epsylon Mer 5 Nov - 19:18

Daya a écrit:Pareil pour Internet, avant de découvrir les milliers de fans de tout âges qui comblent la toile, je me demandais si c'était normal d'aimer Disney à 18 ans Neutral

Heureusement que oui ^^

Si ce n'était pas le cas, je me poserais des questions.
Pour ma part, je considère que Disney peut-être un centre d'intérêt comme tous les autres, et aimer regarde Cendrillon ou rencontrer les personnages dans le Parc n'a pas d'âge. Si cet univers était réservé aux enfants, que restent-ils pour les adultes, sinon la grisaille de la réalité ?
Walt Disney n'avait pas dix ans quand il a créé Mickey, et s'il l'a fait c'est qu'il l'aimait et qu'en quelque sorte, lui aussi aimait cet univers qu'il avait envie de créer pour les enfants. Pourquoi, lorsqu'on a 18 ans, on doit forcément arrêter d'aimer Disney, alors ?

Qu'on me dise que ce n'est pas normal d'aimer à ce point Disney (et les peluches) à 18 ans, presque 19, c'est très énervant. S'il y a un univers qui convient à tous les âges, je pencherais pour Disney. J'aime Disney et on ne me fera pas changer d'avis en me disant que c'est trop " gamin ". Ce qui l'est réellement, c'est de le dire avec condescendance.

Au moins, ça donne de la couleur à la vie quand c'est un peu terne.
Epsylon
Epsylon

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Neuilly-Plaisance (93)
Date d'inscription : 07/10/2008

http://fairy-of-winter.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Daya Sam 8 Nov - 18:22

Franchement Epsylon, je n'aurai pas mieux dis moi-même !
On va bien s'entendre toutes les deux je le sens ^^

Ceci dit, j'aurai une question à vous poser, elle s'éloigne un peu de notre sujet mais je pense que c'est pas très utile d'ouvrir un topic Neutral

Question : Avez-vous honte d'aimer Disney à votre âge ?

Je commence par y répondre Wink
Pour ma part, je suis partagée entre le "oui" et le "non". La meilleure réponse que je pourrai vous donner en fait, c'est "je ne sais pas".

Je dirai "oui" parce que depuis que je sais que beaucoup d'autres personnes de mon âge et d'autres plus âgés partage cette passion, je me sens moins seule et je ressens le besoin de partager ma passion pour Disney au lieu de la cacher donc pour ça, je dirai "oui" Smile

Par contre, je dirai "non" parce que j'ai beau ne pas avoir peur de dire "j'aime Disney !" partout sur le net, je dois bien avouer que je me garde bien de le dire autour de moi, à l'université ou même à mes amis.... Sad
Je sais que le mieux serait de leur dire mais je n'ose pas, je ne suis plus une enfant et, pour être honnête, j'ai toujours peur d'être vue comme une gamine si je leur dis que j'aime Disney Sad

Je pensais avoir passé ce cap pour tout vous dire mais rien à faire, je n'y arrive pas. Dans ma classe à l'université par exemple, il y en a pas un seul à qui j'ai dis aimer Disney, j'ai seulement dis que j'aimais l'animation ^^ C'est pas faux mais c'est très vague par rapport à ce qui en vraiment lol

Enfin voilà, je me demandais si vous étiez dans le même cas, ou pire lol, ou mieux Wink ... Je suis oiverte à tous les conseils d'amis Very Happy
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par alex83 Sam 8 Nov - 20:58

oui exactement pareil que toi! Au lycée certaines personnes savent que j'aime bien disney, mais pas que c'est ma passion, et maintenant je dis que j'aime l'animation...
Pis je me préserve sans me prendre la tête...
Et depuis que je vous connais tous... j'ai plus besoin d'en parler avec d'autres personnes car on se comprend et c'est formidable de partager ça ensemble...
C'est en quelque sorte une famille disney! Smile
alex83
alex83

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par magourou Dim 9 Nov - 0:05

ha moi c'est sans complexe
mes collegue de boulo le savent
mais moi c'est encore different
je suis acro au parc
moins au coté cine (bien qu'il me semble que je les ai tous vu)

moi mon probleme se situe ailleur
les gens se disent "tien, elle aime disney, ben c'est facile pour lui faire un cado "
argument trop simple
et du coup on se retrouve avec des truc pas forcement a notre gout
surtout que, moi, j'a un mari qui en fait une "allergie "

ce qui est le plus drole c'est de voir des amis venir chez moi et me dire
"tien t'a pas tout les disney ? et ta deco c'est pas que du mickey ?"
ben non
certes j'ai des goodies mais qui s'integre sans probleme
et vu le nombre de fois que je fais au parc heureusement que je collectionne pas tout et n'importe quoi
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Epsylon Dim 9 Nov - 0:55

Pour moi aussi, mon entourage au complet c'est que j'aime Disney, après tout, difficile de l'ignorer puisqu'un porte-clé Stitch " la Tour de la Terreur " se balance sur mon sac de cours, qu'il arrive que mon fond d'écran soit un Disney (je prends mes cours sur l'ordinateur) et qu'il m'arrive également d'aller à la fac avec mon pull Stitch (quand j'ai la flemme de trouver autre chose à me mettre sur le dos).

Disney est un sujet que j'aime et qui est présent dans ma vie, on me prends avec et pas sans. Ca ne dérange personne et puis, dans mon entourage, ils aiment tous Disney ou alors ils y sont indifférents. Ils ne me disent pas que je suis trop vieille pour ça ou alors ils jouent bien la comédie. C'est... une fierté. Je ne sais pas très bien comment le dire mais ça m'indiffère un peu, ce que pense les gens de mon amphi quand ils repèrent mon goût. Ce n'est pas parce que aimer Disney n'est pas quelque chose que l'on retrouve souvent, comme la passion des voitures ou du cinéma, que l'on devrait s'en cacher.

Enfin, j'dis ça... Ca n'empêche que quand j'ai le pull Stitch, avec le gros Stitch dans le dos, autant me promener dans la rue ne me fait rien, autant j'essaie de le cacher le plus possible quand je vais à la fac ^^* J'avoue cependant que je ne m'en cache pas, de ce goût prononcé pour l'univers Disney
Epsylon
Epsylon

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Neuilly-Plaisance (93)
Date d'inscription : 07/10/2008

http://fairy-of-winter.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Daya Lun 10 Nov - 17:29

moi je voudrais crier sur les toits que j'aime Disney et que je m'en fous si ça dérange ou pas mais je le cache le plus possible, je dois bien l'avouer Neutral

En fait, mon gros souci, c'est que j'aime beaucoup de choses et elles sont parfois très différentes, ce qui fait que j'ai des amis et/ou des connaissances qui ont du mal à comprendre comment je peux aimer deux choses totalement différentes.

Je pense que c'est ça mon principal souci et j'y ai réfléchi depuis mon dernier post dans ce topic Smile

En fait, j'ai fini par me dire que toute vérité fini forcément par se savoir et que l'on ne peut pas se cacher indéfiniment, du coup, je ne dis pas à tout le monde que j'aime Disney mais depuis quelques heures (lol), je l'avoue à qui veut bien l'entendre et ça me fait du bien parce que jusque là, ceux qui l'ignoraient le prennent assez bien ^^

Je ne vais pas jusqu'à leur donner l'adresse du forum lol mais bon, au moins, j'ai la conscience tranquille maintenant ^^

En tout cas, merci de vos commentaires, c'est bien de savoir qu'on est pas tout(e) seul(e) Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Epsylon Lun 10 Nov - 17:53

Aaaah mais on est jamais tout seul ^^

Tu sais, je ne le crie pas sur tous les toits, que j'aime Disney, c'est juste qu'au bout d'un moment, ça se sait, parce que ça se glisse comme ça, inopinément et paf, bah ils le savent.

J'ai le même problème que toi, je suis aussi un peu touche-à-tout, sans de passion bien définie tel que l'équitation, sans passion si forte qu'elle met des oeillères et empêchent de regarder ce qui serait susceptible de nous intéresser aussi. Il y a des sujets que j'aime, d'autres moins, mais aucun ne m'accapare complètement ; par exemple, pour Disney, j'adore, j'aime le parc, tout ce qui touche à l'univers, mais je suis incapable de parler de ce qu'il y a derrière, de la vie de Walt Disney, des années de sortie des films etc... Pour imager un peu en fait, c'est comme pour la musique : je l'utilise, mais je ne le manipule pas.

Alors bien sûr, il y a toujours des centres d'intérêts qui divergent d'avec ceux de mes amis, mais c'est justement ça qui nous a rapproché ^^

Alleez, faut se dire que notre amour pour Disney est une partie intégrante de nous même, et faut en être fières ^^
Epsylon
Epsylon

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Neuilly-Plaisance (93)
Date d'inscription : 07/10/2008

http://fairy-of-winter.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Daya Lun 10 Nov - 18:20

Epsylon, tu dis que des trucs beaux ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Epsylon Mar 11 Nov - 1:57

J'suis sûre que si je vais devant un miroir, j'me verrais toute rouge... Embarassed
C'est gentil ^^
Epsylon
Epsylon

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Neuilly-Plaisance (93)
Date d'inscription : 07/10/2008

http://fairy-of-winter.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par magourou Mar 11 Nov - 12:34

ben je jvois qu'on est tous dans le meme bateau
je suis pareil (bien que moi , disney c'est une des facades)
comme j'ai deja dit (mais je sais plus sur quel topic )
j'aime pas etre dans une boite
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 2 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum