Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Joyeuses Fêtes (2006/2007)

2 participants

Aller en bas

Joyeuses Fêtes (2006/2007) Empty Joyeuses Fêtes (2006/2007)

Message par Daya Lun 18 Déc - 18:45

Je suis en manque d'idée et de temps et j'ai eu beau me creser la tête à essayer de trouver un sujet qui animerait un peu ce forum, j'ai pas trouvé.

Pour tout dire, j'avais prévu de changer le design du Club pour les fêtes mais j'ai déjà entreprit cette formidable idée avec mon site Disney Magie et je me rends compte que j'aurai jamais le temps de faire les deux à temps pour Noël au moins.

Alors question que tout le monde vous pose : Vous fêtes quoi pour Noël ? Smile

Moi ? Ah c'est gentil de demander (lol) Eh bien... normalement, c'est chez moi Noël cette année, je vais fêter l'événement avec ma famille ou du moins ce qu'il en reste... Ils sont pas morts les autres ! Rassurez-vous Very Happy Les histoires de famille nous séparent, c'est un peu triste mais bon, on va pas remener les gens à coups de matraque... quoique... faut que j'y pense lol!

Une soirée toute simple quoi. Je vous inviterai bien... si je pouvais mais je peux pas. Un jour, peut-être qu'on fêtera Noël ensemble, qui sait ? Wink

Bon allez, faute de pouvoir faire la connaissance de personnes qui se sont inscritesici sans se présenter et qui pour la plupart ne sont jamais venues, animons un peu ce topic.

Bon ok, je m'attends à ce qu'on soit peut-être que 3 à se dire Joyeux Noël mais tanpis voilà tout :p

Ah oui, j'allais oublié, j'ai peur de ne pas avoir le temps ou pire - d'oublire - de vous le dire alors je vous le dis en avance : Joyeuses Fêtes à vous Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Fêtes (2006/2007) Empty Re: Joyeuses Fêtes (2006/2007)

Message par Olikos Mar 19 Déc - 18:04

Oui, on est pas nombreux à discuter, mais la pensée est là. Bonnes fêtes aussi de ma part.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Fêtes (2006/2007) Empty Re: Joyeuses Fêtes (2006/2007)

Message par Daya Ven 22 Déc - 22:11

Oui en même temps, comme mon site n'avance pas, c'est un peu une suite logique Neutral

Heureusement que t'es là Olikos Wink

Je viens de faire la version 3.3 Beta de mon site (http://disney.magie.free.fr) En fait, je vais encore le refaire entièrement, y a plein de trucs que j'aimais pas (je suis sévère avec moi même je sais lol) Là, j'ai publié mon nouveau design, du coup, y a que ça de vraiment bien dessus mdrrr

Mais je bosse sur le reste du site, j'ai dû presque abandonner quelque chose d'autres mais je crois que parfois, on est obligé de sacrifier certaines choses pour en réaliser d'autres.

Et puis, je sais que ce n'est pas le sujet mais qu'importe puisqu'on est pas nombreux à blablater ici, en fait Olikos, j'admire beaucoup la richesse de ton site et ce qui est comique dans l'histoire, c'est qu'à chaque fois que j'y vais, je me dis toujours que si t'avais un superbe design (ton design est pas moche hein mais il faut bien que je trouve un défaut à ton site lol), heu... qu'est-ce que je disais déjà... ah, je me dis toujours que si ton site avait un superbe design, il serait (presque) parfait à mes yeux Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Fêtes (2006/2007) Empty Re: Joyeuses Fêtes (2006/2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum