Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

vos animaux de compagnie?!

+10
chika
Pancake33
magicienne
Sayuri Yukako
Daya
Epsylon
disneyloïse
Kuzcoz
alex83
mizuira
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty vos animaux de compagnie?!

Message par mizuira Sam 4 Avr - 11:30

Bonjour tout le monde Very Happy

Je ne sais pas si ce sujet a déja été posté, si c'est le cas je suis désolé.
Dans les Disney, les animaux sont souvent mis à l'honneur ( Dumbo, La Belle et le Clochard, Les Aristochats... ) et je voulais savoir si vous aussi vous aimer les animaux de compagnie et si vous en avez, postez les photos ici ^^

Donc je commence!
J'ai toujours rêvé d'avoir un chien ou un chat mais mes parents n'ayant jamais cédé, j'ai tout de même eu droit à avoir un petit lapin nain ( ou plutôt une petite lapine Smile ). Malheureusement, celle-ci est morte et je n'ai pas voulu en avoir d'autre depuis!

Enfin, voici des photos de sa petite bouille Wink

vos animaux de compagnie?! N1560016640_30039071_8747

vos animaux de compagnie?! N1560016640_30075949_6652vos animaux de compagnie?! N1560016640_30075950_7286

voila, à vous maintenant!
mizuira
mizuira

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par alex83 Mar 7 Avr - 21:57

Comme on dit chez moi... Peuchère!!!!!! C'est triste...
En tout cas elle est très belle...
Moi je n'ai pas d'animaux... =/ ^^
alex83
alex83

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par Kuzcoz Dim 19 Avr - 22:13

Moi j'ai un chien qui s'apelle Banco mais j'ai pas de photo...
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par disneyloïse Sam 6 Juin - 11:01

moi j'ai 1 chien un chat et un lapin
et avant en+ j'avais 1 cochon dinde et un chien
+5 personnes et tout ça dans un apparte
mais mon chat il y a 2 jour il est partit
mon chien s'appelle bonbon
mon chat lili
et mon lapin patouille
j'essaierai de mettre des photos Smile
disneyloïse
disneyloïse

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/11/2008

http://lili45mimi-skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par Epsylon Lun 8 Juin - 13:35

Adorable, le lapin =)

Pour ma part, nous avons trois chats, on a failli en avoir un quatrième mais la jeune dernière l'aurait mis en pièce dans les deux jours qui suivaient. Ils s'entendent pas trop mal, mais il y a toujours beaucoup de tension entre le cadet et le doyen, qui a, il faut le dire, un sale caractère... Le plus vieux, donc, s'appelle Figaro, et il semblerait que mon frère et moi avons choisi ce nom après que ma mère nous ait révélé que le chat, dans Pinocchio, s'appelait ainsi. Le voici :

vos animaux de compagnie?! Photo_10

Le deuxième en âge, le cadet, s'appelle Titus, un Sacré de Birmanie tout petit.

vos animaux de compagnie?! Photo_11

Et la benjamine, un peu plus sauvage, elle a grandi dans la rue, qui porte le nom de Canelle.

vos animaux de compagnie?! Photo_12

J'ai également dans ma chambre deux gerbilles, Isis et Nephtys. Malheureusement, Isis est partie définitivement l'été dernier. Je n'ai aucune photo d'elle, elles sont trop rapides x)
Epsylon
Epsylon

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Neuilly-Plaisance (93)
Date d'inscription : 07/10/2008

http://fairy-of-winter.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par disneyloïse Dim 14 Juin - 14:14

le1er ressemble un peu à mon chat
le 2 à celui de ma tante
mon chat est revenu la patte cassé
en + elle ressemble à mon image
Very Happy
disneyloïse
disneyloïse

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/11/2008

http://lili45mimi-skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par Daya Dim 21 Juin - 17:21

oh il est migon ton lapin ^^
Ton chat aussi Epsylon, moi j'ai aussi un chat et je l'ad-do-re, en fait, je m'y suis peut-être un peu trop attaché mais bon, quand on aime, on aime ^^

Heu... des photos... houlà, j'en ai mais elle ne sont pas toutes récentes Neutral Enfin vaut mieux ça que rien du tout ^^

Alors première photo, mon chat au milieu du bordel (à ce moment là, ma mère faisait un énorme tri dans ses affaires alors voilà lol)
http://uploads.imagup.com/10/1245597459_DSCN1607.jpg

Et puis une photo en gros plan Very Happy :
http://pics.imagup.com/04/1245597626_DSCN1609.jpg

Bon une dernière puisqu'on ne dis jamais deux sans trois Wink :
http://ups.imagup.com/04/1245597694_DSCN1608.jpg

Woo, 2008, ouais ben quand je disais qu'elles n'étaient pas récentes lol mais sur le moment, c'est tout ce que j'ai sous la main ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par Sayuri Yukako Dim 21 Juin - 17:33

ton chat est vraiment trop mimi Daya !! Moi j'ai un chat il s'appel Réglisse !! Mais là je n'ai pas de photo mais je vais en prendre et les ajouter
Sayuri Yukako
Sayuri Yukako

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par disneyloïse Sam 27 Juin - 10:54

ouah daya
disneyloïse
disneyloïse

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/11/2008

http://lili45mimi-skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par Kuzcoz Lun 29 Juin - 17:36

Il est mignon ton chat Daya Sourire Mickey
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par Daya Dim 5 Juil - 17:30

Mon chat vous dis merci lol
Tout le monde nous dis toujours qu'il est mignon ^^

@Sayuri Yukako : ah oui, montre nous des photos Very Happy

et les autres, si vous pouvez... Smile on accepte même les photos de poissons rouges lol
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par magicienne Jeu 14 Jan - 17:55

moi j'ai 2 chats, un lapin et 2 gerbilles voici leurs photos:

vos animaux de compagnie?! Mistig14
vos animaux de compagnie?! Felix_13
vos animaux de compagnie?! Ponpon16
vos animaux de compagnie?! Josaph16
vos animaux de compagnie?! Rosali14


Dernière édition par magicienne le Ven 15 Jan - 23:15, édité 5 fois
magicienne
magicienne

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : CHATEAUROUX indre (36) FRANCE
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par magicienne Jeu 14 Jan - 18:11

Daya j'ai vu les photos de ton chat il es trop beau !!!!
magicienne
magicienne

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : CHATEAUROUX indre (36) FRANCE
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par Daya Mar 2 Fév - 13:51

Merci, je trouve aussi ^^ lol

Ils sont mignons les tiens aussi, enfin moi j'adore les animaux. En fait, je me vois pas vivre sans un animal chez moi, c'est dire...
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par magicienne Jeu 11 Fév - 23:06

merci daya, oui tu as raison moi c'est pareil je ne me vois pas vivre sans animaux en plus ils ont tellement d'amour à nous donner quand on pense qu'il y en n'a qui les abandonne ou qui leur font du mal moi je n'arrive pas à comprendre des personnes pareil ils n'ont aucun coeur
magicienne
magicienne

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : CHATEAUROUX indre (36) FRANCE
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par Pancake33 Ven 12 Fév - 8:12

J'en profite pour vous montrer Minuit !!!
C'est mon cocker qui va bientôt faire 2ans
Nous l'avons eu à seulement 9semaines, c'était encore un bébé, et il est fidèle au caractère du cocker, très joueur mais trèèèèès têtu !!

le voici quand on l'a eu :
vos animaux de compagnie?! Minuit10[img]

Et maintenant (enfin cet été, après un passage chez le toiletteur)
vos animaux de compagnie?! Minuit11
Pancake33
Pancake33

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par magicienne Ven 12 Fév - 9:58

salut pancake, ouah!!!! je craque il est trop mignon ton cocker j'adore!!! cette race de chien tu as trop de la chance
magicienne
magicienne

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : CHATEAUROUX indre (36) FRANCE
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par Daya Ven 19 Juil - 17:59

Je remonte ce topic pour vous dire que mon petit chat est décédé cette année Sad

Je crois ne pas vous l'avoir dis, elle s'appelait Mickette. (référence à Mickey que j'écrivais "Micket" quand j'étais petite)

ça fait maintenant 3 mois et demi, c'était une femelle, elle allait avoir 17 ans le 1er juillet 2013, elle n'aura finalement pas vécu assez longtemps pour atteindre ce jour. Elle s'en est allée le 13 avril 2013, un jour très dur à vivre pour moi...

Mais bon voilà, c'est la vie, il faut dire adieu à ceux qu'on aime un jour ou l'autre. Elle me laisse des souvenirs merveilleux, je ne regrette rien, elle m'a apporté beaucoup de bonheur, et je suis contente qu'elle soit décédé chez elle, avec sa famille, et d'une mort naturelle (la vieillesse).

Pour tout vous dire, je me souviens même lui avoir dis que je l'aimais la veille de sa mort, et comme elle n'allait pas bien et qu'on sentait tous qu'elle partirait, on lui a donné son régal (du thon) 3 fois par semaine, et plus de présence que d'habitude.

C'est encore douloureux pour moi de vous écrire cela mais je voulais vous faire partager cette expérience. Mon chat, c'était le beau cadeau qu'on m'ait jamais offert. Je l'aimais comme une mère aime son enfant. J'avais noué un lien vraiment très fort avec elle et j'ai eu énormément de peine en la perdant.

Depuis, je suis allée chercher un autre chat à la S.P.A, pas pour la remplacer, mais pour pour adoucir ma peine. Je voulais rendre un autre chat heureux. Je n'ai pas choisi le plus beau chat, j'ai pris le plus méritant à mes yeux.

Après c'est sûr, ce n'est pas pareil... Ils ont tous leur personnalité, ce sont des êtres uniques, tout comme nous.

Mon chat a eu une vie très belle, de la bonne nourriture, des petits lits douillets, beaucoup de câlins et d'amour. D'ailleurs elle ronronnait tous les jours, et c'est surement son ronron qui me manque le plus...

Mais si comme moi, vous perdez un animal que vous aimiez très fort, n'hésitez pas à aller en prendre un autre. Ils méritent tous d'être adoptés.

ça ne remplacera jamais l'animal perdu c'est certain, et vous ne l'aimerez pas davantage, pas de la même façon, mais vous rendrez un petit être heureux. Et ça, ça vaut surement toutes les peines du monde Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par chika Sam 20 Juil - 8:23

Pour ma part, j'ai un chiot: Harlem, une femelle Bulldog anglais; et 2 chats: Joy (angora turc blanc qui tout simplement séduit tout le monde) et Heaven (blanc tigré bleu croisé persan/siamois). Ce sont mes bébés d'amour et j'en suis débile!
Joy est le plus vieux: il a eu 5ans il y a 2 jours. Pourquoi un prénom de fille pour lui? Car quand on me l'a offert on m'a dit que c'était une femelle, et comme c'était ma petite joie... je n'ai pas cherché bien loin. Il a gardé ce nom même 2 jours après quand j'ai su que c'était un mâle. Et en plus, ça lui va super bien. Si vous n'aimez pas les chats,vous ne saurais résister à lui. Ma mère qui hais les chats l'adore. Joy est cependant sourd. J'ai mit 2ans a réelement le dresser. Ca a été dur au début, mais désormais, tout le monde peut vous le dire (y compris le véto) je suis ses oreilles et on ne peut pas se passer l'un de l'autre. Je le comprends dans ses moindres attitudes, et lui un simple geste permet qu'il capte ce que je veux. Il a de ce fait un caractère de chien. collé à nous, besoin de nous. Mais il reste un chat dans ses attitudes de chat de salon, noble et fier. Il sait qu'il est magnifique le prétentieux!
Heaven, il m'a été offert par la même personne que Joy, mais dans d'autres circonstances. Il venait de naître et son premier maitre était sur son lit de mort. Alors, lorsqu'il m'a demandé de m'occuper de lui, je lui en est fait la promesse. J'ai récupéré Heaven 15 jours, à sa mort. Vous comprendez donc pourquoi il s'appelle donc Heaven: car celui qui me l'a donné est parti au paradis. Sur le plan caractère, il était très sauvage lorsque nous l'avons eu. mais je ne suis pas du genre a observer un animal sans le toucher, ni même le laisser dans une crainte ou autre. Alors à force de manipulation, je l'ai rassuré et désormais c'est un amour de chat. Craintif avec les étrangers cependant, pas comme mon gros Joy, mais une fois qu'il est en confiance, c'est lui qui vous réclame les câlins! Il est tout fin, tout petit, tout beau, et je crois que de part cet aspect, il restera toujours à mes yeux un bébé.
Harlem, c'est compliqué. J'ai toujours rêvé d'avoir un CHow Chow et un Bulldog. J'ai eu un chow chow il y a 3ans. Je l'aimais de toutes mes forces, mais il avait une tare et il était très dangereux. Il était imprévisible, attaquait tout ce qu'il pouvait même nous. Tout le monde en avait peur. Les cours de dressage n'y ont rien fait, la comportementaliste m'a toujours dit que c'était génétique, j'ai tenu comme ça 1an et demi et j'ai dû le faire piquer quand il a essayé de mordre ma nièce et qu'il s'est retourné contre nous, ses maîtres que pourtant il aimait. Je crois que ça a été l'épreuve la plus dur de ma vie de le laisser et rien que d'écrire ces quelques lignes, j'ai les larmes aux yeux. J'ai été la plus malheureuse des filles par la suite, je me sentais seule sans lui. Et j'ai décidé de ne plus jamais avoir de chien dans que je n'aurais pas un hectare au minimum. Idée à la con, je vous l'accorde.Mais ça s'appelle la culpabilité. Puis j'ai eu des soucis personnels qui ont fait que je pleurais sans arret, j'avais besoin de contact animal etc. J'allais tout l temps sur les site de SPA, annonces de chiens etc... et devinez ce que je regardais? oui, les bulldogs. Mais mon chéri me disait, et à juste titre: "on ne rachètera jamais un chien sans connaître ses origines, son passé, car après regarde comme on est mal!". Ca voulait dire: lâche tes petites annonces, c'est mort. Puis il y a quelques mois, je décide d'aller voir des chiens. Je ne savais pas quelles races y seraient. j'ai dit en rentrant à mon homme "là, y'a mon chien". et là, y'avait mon chien, en effet! Je connaissais l'éleveuse via internet et j'ai été de suite en confiance. 2h de discussion, 3h de reflexion, et mon chéri m'a dit "non mais de toute façon, je ne saurais rentrer à la maison sans elle. j'ai le coup de foudre, on la prend". autant dire que j'ai pleuré toute la journée de joie. Elle s'appellait (tenez-vous bien) Hello Mary. Je n'aimais pas du tout, elle qui faisait plus gangsta west coast... j'ai énoncé plusieurs prénoms en H et melle s'est complétement exité quand j'ai dit Harlem. J'ai réitéré l'exercice plusieurs fois, et toujours le même résultat. Et bien après le chat avec un prénom de femelle, la chienne avec un prénom de mâle! On est pas à ça près! Et depuis, Harlem nous comble de joie. Une têtue, la race le veut, mais un amour. Elle ne bouge pas, déteste le sport (comme sa maitresse, 2 grosses flemmardes), ne bouge jamais, etc... bref: que du bonheur.
Un animal ne sera jamais un humain à mes yeux (je suis gaga etc mais y'a des limites), mais par contre un humain à l'inverse ne m'apportera jamais ce qu'un animal m'apporte. J'ai été privée d'animaux étant jeune car ma mere en a peur (surtout des chats), désormais je me rattrappe.
avatar
chika

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par Daya Lun 22 Juil - 12:19

Tu t'es senti inspirée Chika ? xD

Si tu as des photos de tes animaux, n'hésites à les poster.

Moi, je penserai à vous montrer Lily, mon nouveau chat. Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par WCD199317 Lun 22 Juil - 14:51

J'adore les chats, j'aimerais en avoir, mais je suis allergique à ça (ça me rends malade à chaque fois).

Sinon, j'ai trois chiens (deux femelles et un mâle) et un oiseau. Mes deux chiennes s'appellent Ariel (en référence à une de mes princesses préférés et cette sirène) et Maïka, et mon mâle (qui a deux mois) s'appelle Snoopy. Mon oiseau s'appelle Buddy.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par chika Mer 24 Juil - 12:39

n'étant pas douée, je ne sais pas faire! Smile
avatar
chika

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par snif67 Lun 29 Juil - 15:05

Désolée Daya...
Je te comprends pour moi mes animaux sont des membres à part entière de notre famille, et le jour où ils partiront je serai vraiment mal....
Moi j'ai un chat Guismo (parce qu'il est tout blanc avec une crête noire) qui a 3 ans et une chienne Fidji (croisée golden retriever et berger belge) qui a 2 ans!
J'ai toujours vécu entourée d'innombrables animaux (ma mère est une pro défense des animaux) du coup on en a récupéré pas mal! Chez ma mère, il doit y avoir une quinzaine ou vingtaine d'animaux (chiens, chats, lapin, oiseaux, chevaux, même poules et canards)... Autant vous dire que quand je me suis installée avec mon chéri j'étais plus que malheureuse sans mes petites bêtes!
Oh WDC mon chien s'appelait aussi Snoopy c'était un ange, mes parents l'avaient adopté quelques mois après ma naissance et ça a été mon plus fidèle compagnon!
snif67
snif67

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : ROSSFELD
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par Raiponce Lun 29 Juil - 20:12

Rhoooo tous vos petits loulous sont vraiment magnifiques Very Happy. Et Daya je suis vraiment désolée pour ton petit chat Sad, je sais à quel point c'est dur de perdre son animal quel qu'il soit, Il y a à peu près 3-4 ans j'ai perdu mon petit hamster et j'ai été malheureuse comme les pierres, je n'en pouvais plus, je l'aimais tellement, et deux ou trois ans avant j'avais perdu mon premier lapin nain, ça m'avait beaucoup affectée aussi Sad, aussi petit ou gros qu'ils soient on s'y attache tellement fort. Garde courage en tout cas Daya, la tristesse s'estompera avec le temps et tu vivras certainement de grandes choses avec ton nouveau chat, chacun a quelque chose de merveilleux à nous faire découvrir Wink. Pour ma part je vais vous présenter mes deux petits amours: je commence avec Gamin (c'est ma mère qui a choisi le nom je rassure tout de suite Razz) qui est mon tit lapin nain de 6 ans
vos animaux de compagnie?! Pict0012
Et la nouvelle venue ce matin, Aïcha, ma petite femelle bichon havanais de 2 ans, on est allées la chercher ce matin et j'en suis complètement gaga, elle est vraiment adorable, toute petite, toute mimi, toute calme, un vrai amour ce petit toutou Very Happy
vos animaux de compagnie?! P29-0711
Voilà, maintenant vous connaissez les amours de ma vie qui me font tant de bien et me rendent heureuse chaque jour que dieu fait Razz, Ils me donnent tant et je les aime tant surtout Smile.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par Daya Sam 17 Aoû - 17:15

Merci pour votre soutien les amis, ça fais plaisir à lire Smile
C'est la première fois que je perds un animal alors forcément, c'est difficile à digérer.

LiLy, mon nouveau chat, est complètement différente, au début je l'a rejeté un peu parce que je ne voulais pas aimer pour souffrir à nouveau. Mais maintenant, je suis plus proche d'elle. Je souffrirai encore quand elle me quittera, mais au fond c'est la vie, si on souffre, c'est qu'on a été heureux.

Et puis les animaux ont le don de nous faire sourire quand tout va mal, ils nous aiment sans nous juger, simplement comme nous sommes.

Je ne me vois pas vivre sans un animal chez moi. C'est inconcevable.

J'ai fais des photos de ma petite Lily, elle a un an, je vous les montrerai quand je les aurais mise sur l'ordi lol

@Raiponce : Il est très mignon ton chien, il a l'air gentil et filou ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie?! Empty Re: vos animaux de compagnie?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum