Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[2008-3D] La Fée Clochette

3 participants

Aller en bas

[2008-3D] La Fée Clochette Empty [2008-3D] La Fée Clochette

Message par Daya Sam 27 Déc - 14:19

Étant donné qu'il passe en ce moment sur Disney CinéMagic, j'ai eu l'occasion de le voir ^^

Petite rappel de ce que ça raconte :
Bien avant d’avoir fait la connaissance de Peter Pan et des Garçons Perdus, Clochette vivait entourée de ses amies dans la magnifique Vallée des Fées, un endroit aussi secret que reculé du Pays Imaginaire. Dans le monde de Clochette, chaque fée naît dotée d’un talent particulier qui lui permet d’aider au passage des saisons. Clochette a pour sa part hérité d’un talent inné de bricoleuse, ce qui ne la réjouit guère au regard des dons de ses meilleures amies Noa, Iridessa, Rosélia et Ondine. Cherchant à leur ressembler, elle met bientôt tout en oeuvre pour marcher dans leurs pas… quitte à déclencher les pires catastrophes…

Et voici mon avis : Smile
Pour ma part, j'ai été agréablement surprise par la qualité du film. Entendre Clochette parler m'a fait bizarre sur le coup mais on s'y fais très vite et pour le coup, je ne critiquerai même pas la voix de Lorie sur ce personnage tant le doublage est bien meilleure que celui de Violette dans Les Indestructibles. J'ai fait attention aussi à la voix de Noa parce que Disney avait organisé un casting pour elle et là encore, rien à redire, la voix colle bien au personnage même si finalement, Noa ne dis pas grand chose dans ce film...

Pour ce qui est de la qualité graphique, je trouve que c'était bien fait, les cheveux des fées, leurs ailes, les effets de lumières, de poussières de fées, je trouve que le tout est bien rendu. Le seul reproche que j'aurai, c'est peut-être l'effet "poupées animés", on a presque l'impression que les fées sont comme les Barbies de Toy Story 2, mais comme la voix de Clochette, on finit par oublier, emporté(e) par l'ambiance du film.

La musique du film est jolie aussi, ça change un peu et c'est pas mal comme ça Very Happy

Niveau scénario, je m'attendais à un peu plus d'ennui, au final, je n'ai pas vu le temps passé. J'aime bien le fait que l'on a vraiment mis Clochette au centre de l'histoire, elle a gardé son caractère et elle rougi même comme dans Peter Pan Smile
J'ai bien aimé aussi la fin, un clin d'œil à Peter Pan là aussi mais c'est sympa ^^
Pour la touche d'humour, les deux amis de Clochette sont là pour ça mais le film ne brille pas par ça, dans un sens, il y a peut-être juste la bonne dose mais je pense quand même qu'un peu plus d'humour aurait fait du bien au film Wink

Voilà, et vous, qu'en avez-vous penser de ce film ? Very Happy
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2008-3D] La Fée Clochette Empty Re: [2008-3D] La Fée Clochette

Message par Kuzcoz Sam 27 Déc - 14:43

Et bien figure toi que je ne l'ai toujours pas vue Neutral
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[2008-3D] La Fée Clochette Empty Re: [2008-3D] La Fée Clochette

Message par alex83 Mar 30 Déc - 14:40

Pareil je suis honteux! xD Bah ça viendra... Wink
alex83
alex83

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2008-3D] La Fée Clochette Empty Re: [2008-3D] La Fée Clochette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum