Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[2013-3D] Clochette et le secret des fées

Aller en bas

 [2013-3D] Clochette et le secret des fées  Empty [2013-3D] Clochette et le secret des fées

Message par WCD199317 Sam 1 Fév - 3:19

J'ouvre un sujet concernant le film: Clochette et le secret des ailes magiques (Clochette et le secret des fées).

Pour ma part, je viens de découvrir ce 4e film de la saga de la Clochette et j'ai bien aimé. Moi qui aimait beaucoup Clochette dans son film d'origine (Peter Pan), j'ai apprécié ce film. J'ai passé un bon moment dessus. J'ai envie de voir les deux autres Clochettes, vu que j'ai vu le 1er film de Clochette (mais c'était il y a 5 ans).

Vraiment une belle histoire centré sur deux sœurs inséparables, mais avec aussi de l'émotion et de l'humour. Clochette reste évidemment ma préférée, je l'aime déjà beaucoup dans Peter Pan, mais ça n'a pas changé. Ma préférée est Cristalline, une vraie fée très gentille, douce et qui ferait tout pour Clochette, quoi qu'il en soit. J'aime aussi les deux amis de Clochette, deux amis les plus proches et maladroite comme j'aimerais avoir pour m'aider à bricoler. Pour les autres fées, il faudrait que je vois les deux précédents et que je revois le 1er film pour me faire une vraie idée.

Sinon, les décors, sont magnifique. Sans atteindre le niveau de Raiponce ou dernièrement La reine des neiges, il reste quand même très beau et c'est une neige simple, ça me va. La scène finale où il y a le gel m'a fait ébloui avec le design qui est m'a fait wahou.

La BO est magnifiquement composé et accompagne les moments à la fois dramatiques. La scène finale m'a transporté avec sa musique envoutante, qui m'a envolé pendant toute le final. Bien que les chansons ne soient pas mémorables, elle accompagne bien le film et reste très agréable.

Vous aurez compris, c'est un film magnifique, auquel on passe un bon moment. C'est sûr que le personnage de Clochette, mais c'est un film que je conseille à tout le monde. Bien que ce film ne fait pas partis de mes préférés, je le reverrais avec plaisir de temps en temps
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum