Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le roi lion en 3 D

3 participants

Aller en bas

Le roi lion en 3 D  Empty Le roi lion en 3 D

Message par francenetinfos Lun 26 Mar - 19:54

Les people ont massivement chaussé leurs lunettes pour découvrir en 3D les aventures de Simba.A l'occasion de la sortie au cinéma le 11 avril prochain en Disney Digital 3D du film mythique des studios Disney LE ROI LION, une grande avant-première du film a eu lieu hier matin au Gaumont Champs Elysées.

Toutes les photos sur francenetinfos.com
francenetinfos
francenetinfos

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le roi lion en 3 D  Empty Re: Le roi lion en 3 D

Message par bubsy Lun 2 Avr - 10:40

Sa doit etre génial,j aimerai bien le voir ainsi que tous les films Disney en 3D....sauf un...........Blanche Neige,s est le seul film que je ne veut pas voir pour gardez toutes la magie Disney intracte...Bye
bubsy
bubsy

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le roi lion en 3 D  Empty Re: Le roi lion en 3 D

Message par Imminielle Sam 28 Avr - 0:52

Aaah, ça fait un demi-siècle que j'étais pas venue ici... D'ailleurs, j'ai bien peur de ne pas être la seule, à ce que je vois...

Enfin bref, pour être tout à fait honnête, j'avais même un peu laissé tombé les Disney (je sais, c'est mâââl, je vais de ce pas m'auto-flageller !). Et puis, le week-end dernier, alors que j'étais en pleine période de concours, je suis passée par hasard devant le cinéma. Et puis j'ai vu qu'ils passaient le Roi Lion en 3D. Et j'avoue, j'ai succombé à la tentation : j'ai courru jusqu'à chez moi pour chercher mes lunettes, je me suis dépêchée de prendre ma place, et je me suis confortablement installée sur mon fauteuil. Et là... C'était merveilleux. Mais merveilleux, quoi. J'en ai pleuré (bon, en même temps, je ne me fais pas trop d'illusions, je crois que jamais je ne pourrais regarder le Roi Lion sans pleurer toutes les larmes de mon corps !).

Bon, naturellement, je n'ai pas été convaincue par la 3D, qui n'apporte strictement rien au film, si ce n'est deux euros de plus qui sortent du porte-monnaie. Enfin, de toute façon, mon but était de voir le Roi Lion, la 3D, j'm'en fichais.
Par contre, le simple fait d'être au cinéma est vraiment un plus. Tout est plus beau et plus fort. Les musiques, les images, les émotions, tout. C'était la première fois que je le voyais au ciné (en tout cas, je ne m'en souvenais pas !), et ça m'a fait un choc.

Bon, je ne détaillerais pas tout ce qui m'a plu ; je l'ai déjà fait dans d'autres sujets. Et je pense que c'est évident pour tout le monde ici, d'ailleurs.
Enfin, tout de même, je dois avouer que quand j'ai vu Scar I love you sur le grand écran, j'ai un peu frétillé sur mon fauteuil !

Très bonne initiative de Disney, donc, même s'ils auraient pu se dispenser de la 3D. D'ailleurs, je suis sûre que le succés du film n'aurait pas été moindre.
Au fait, si quelqu'un d'un peu plus informé que moi passe par là, est-ce que vous savez si beaucoup de places ont été vendues ? Ma salle n'était qu'à moitié remplie, mais je dois dire que le public m'a surprise : pas un seul enfant (mais la séance était à 20 heures, c'est peut-être pour ça), et la quasi-totalité du public avait entre 20 et 35 ans. C'est bien la preuve que la magie de Disney fonctionne encore.

Bisous tout le monde sunny
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le roi lion en 3 D  Empty Re: Le roi lion en 3 D

Message par bubsy Lun 30 Avr - 14:18

salut Imminielle.Tu fait comme moi,un ciné a domicile.Alors j ai un vidéoprojecteur en HD 1080 biensur.Le home cinéma 5.1 et un ordinateur.Surtous une pièce qui te sert a rien.Tu peint les murs en blanc un canapé""autant ètre a l aise"" et tu projecte ton film direct de l ordinateur via le videoprojecteur 2m80/2m .Et voila ta salle de cinoche gratuit a moindre frais.S est ce que j ai fait moi. Very Happy


bubsy
bubsy

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le roi lion en 3 D  Empty Re: Le roi lion en 3 D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum