Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Wall-E

2 participants

Aller en bas

Wall-E Empty Wall-E

Message par Daya Mer 4 Mar - 16:44

Je vous recopie là ce que j'ai mis sur le topic de news ^^
Bon, ça y est, j'ai enfin acheté le DVD... je crois que j'ai la version française moi ^^ lol

J'ai pris l'édition standard pour une fois parce qu'à Carrefour, il offrait un livre sur le making-of du film avec :p

Pour la jaquette, elles est... bizarre, je me suis dis "c'est quoi ce truc ?", le point positif, c'est que ça change, c'est original et recherché mais bon, comme le dit Imminielle, c'est pas solide du tout et c'est quand même assez moche, je pense qu'un boîtier en métal aurait mieux convenu...

Enfin, peut-être qu'on y aura le droit lors d'une ré-édition (parce que je vous pari n'importe quoi qu'il y aura une un jour ^^)

Le film, je l'ai découvert pour la première fois, je vais vous dire en vitesse que j'ai passé un bon moment devant parce que bon, le sujet du topic, c'est le DVD du film et non le film en lui-même (je vais faire un topic dessus d'ailleurs Very Happy)

Niveau bonus, ben sur l'édition standard, c'est assez pauvre donc on reste sur sa fin même si j'ai bien aimé les deux court-métrages Wink

Pour ce qui est du livre, j'ai été déçu mais bon, je ne m'attendais pas vraiment à plus en même temps, en fait, il y a beaucoup d'images et très peu de texte, si bien qu'on le parcours en à peine 5 minutes Neutral

Je vous montrerai de photos dès que j'aurai remis la main sur l'appareil photo ^^lol

et voici les fameuses photos que je vous avez promises ^^ (et j'ai fait un effort pour qu'elles soient jolies en plus Smile )
Wall-E Dscn1818.th Wall-E Dscn1816.th Wall-E Dscn1817.th

Alors, sur la première photo, je vous présente le coffret complet, donc le DVD (édition simple) + le livre (celui de carrefour), sur la deuxième photo, le DVD et le livre et sur la troisième photo, l'intérieur du livre.

Voilà Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wall-E Empty Re: Wall-E

Message par *Simba* Lun 20 Fév - 14:20

Faire un topic sur la couverture de Wall-E, dur, lol
pour ma part je l'ai acheté en version dvd et en version blu ray, et c'est vrai que je prefére largement la version dvd pour ce qui est de la presentation, je l'ai repris en blu ray, juste pour la qualité d'image
en méme temps tu me diras entre la version dvd, avec une boite qui chane de l'ordinaire et une boite blu ray, ou il y a rien de plus classique le choix et vite fais...
*Simba*
*Simba*

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Saint raphael
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum