Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(2008-3D) Wall•E

+3
Kuzcoz
Imminielle
Daya
7 participants

Aller en bas

(2008-3D) Wall•E Empty (2008-3D) Wall•E

Message par Daya Mer 18 Fév - 15:17

Bon voilà, il était temps d'en parler ^^

Parlons alors de notre petit Wall•E Very Happy
J'ai découvert le film en visionnant le DVD, c'est un peu tard pour découvrir le film mais bon, vaut mieux tard que jamais ^^

J'ai passé un bon moment, le film est franchement bien fait, le scénario vous tient en allène jusqu'au bout et les personnages sont vraiment très attachant, j'ai adoré les touches d'humour, l'histoire d'amour c'était trop mignon lol et la vision d'un futur peu enviable, la vision des humains réduits à des gros bébés servis par des machines, j'ai trouvé ça intéressants, faut dire qu'on voit pas ça tous les jours non plus lol

Enfin bref, ce film n'est pas assez bien pour figurer parmi mes favoris mais j'ai vraiment beaucoup aimé. Et puis - je me sens obligé de le dire parce que je suis aussi une passionnée d'informatique ^^ - j'ai bien aimé le design de Eve qui fait beaucoup penser au style d'Apple, à côté, en voyant Wall•E, on pense forcément à Windows xD, l'association des deux ferait des merveilles alors Very Happy

Enfin voilà, je ne sais pas quoi rajouté... que graphiquement c'est superbe mais bon, c'est du Pixar donc pas étonnant que le rendu final soit quasi parfait :p
je pourrai ajouté que le mécanisme du vaisseau spatial était pas mal du tout lol mais j'en ferait peut-être un peu trop ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(2008-3D) Wall•E Empty Re: (2008-3D) Wall•E

Message par Imminielle Mer 18 Fév - 17:00

Daya a écrit:Et puis - je me sens obligé de le dire parce que je suis aussi une passionnée d'informatique ^^ - j'ai bien aimé le design de Eve qui fait beaucoup penser au style d'Apple, à côté, en voyant Wall•E, on pense forcément à Windows xD, l'association des deux ferait des merveilles alors Very Happy
Bah voyons ! Very Happy
En voyant Wall-E, on pense for-cé-ment à Windows ! Cela va de soi ! Comment ne pas le remarquer, je vous le demande !
Daya, t'es grâve ! Laughing

Sinon, moi aussi j'ai beaucoup aimé le film.

Les graphismes sont très bien. Wall-E est très bien fait, Eve aussi. Les décors sont pas mal du tout d'ailleurs.
Par contre, les humains pixarisés, ça passe pas. Les humains en 3D en fait. C'est.. je sais pas comment dire... cet aspect pâte à modelé...ces formes toutes rondes... ça passe pas. C'est moche.

La BO...
Ma foi, les 30 minutes sans paroles passent très bien je trouve. La voix de Wall-E est tout simplement parfaite. Celle d'Eve est pas mal non plus... En général, les voix collent assez bien aux personnages.
Par contre, les musiques pèchent un peu je trouve...

Reste l'histoire, c'est pas mal du tout.
L'histoire d'amour est mignonne. Pas tombéée de la dernière pliue, mais mignonne.
L'histoire de la Terre qui ressemble à une poubelle géante -sac poubelle en moins- est pas mal non plus.
Bref', niveau scénario, ça me plait.

Bon, ben voilà !
Je pense que c'est mon Pixar préféré, maintenant que j'y pense...

Bisous tout le monde sunny
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(2008-3D) Wall•E Empty Re: (2008-3D) Wall•E

Message par Kuzcoz Jeu 19 Fév - 21:21

Ce film est l'un de mes preféres de chez pixar franchement il ya cette ambiance qui fait qu'on ne peut s'ennuyer!Et les personnages ,malgré que le fait qu'il y est beaucoup de robots,sont super attachant....Wall-E est super drole les décors sont beaux,le scénario tiens la route et montre la bétise de la high technologie quand on en abuse...CE que tu a dit Daya ma beaucoup fait rire mais le pire c'est que tu a raison ==D
Et a la fin j'ai cru etre décu ^^n croyant que Wall-E avait completement tout oublié mais enfaite non cheers

Donc que des bon points pour ce magnifique Pixar Very Happy
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(2008-3D) Wall•E Empty Re: (2008-3D) Wall•E

Message par Daya Mer 4 Mar - 17:12

Imminielle a écrit:Bah voyons ! Very Happy
En voyant Wall-E, on pense for-cé-ment à Windows ! Cela va de soi ! Comment ne pas le remarquer, je vous le demande !
Daya, t'es grâve ! Laughing

MDR ! On est sur la même longueur d'onde alors ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(2008-3D) Wall•E Empty Re: (2008-3D) Wall•E

Message par sanguiny Mar 14 Sep - 21:40

Deuxieme compte rendue sur Pixar Very Happy

Incontestablement l'un de mes préférés...

C'est vrai que comme tu le dis Imminielle, les humains tirés de la réalité, ça m'a vraiment choqué au départ et puis en fait on s'y fait au final... Avec un peu de recul je trouve ça innovateur, et quand aux humains en 3D c'est sure que c'est pas du grand art... Tous dodus, avec des têtes similaires, bref... Ils cassent pas trois pattes à un canard c'est sure mais bon... J'affectionne monstrueusement ce film donc c'est du pour moi de bien le juger.

Je vais essayer d'être rapide (j'avais dis ça aussi pour mon petit commentaire sur TS3 et puis bon xD)

Non franchement encore une fois un thème très intéressant: l'écologie, les questions évoqués sur le stockage des déchets, etc... Encore une fois bravo, je me répète mais c'est vrai que pixar s'intéresse de plus en plus à des thèmes très adultes! Et franchement bravo...

En fait je crois que visuellement, c'est le plus beau Pixar que j'ai pus voir avec Là haut... Quoique Ratatouille est vraiment aussi superbe! Mais dans Wall-E on a vraiment des décors magnifiques, autant dans l'espace que sur terre, les 30 min sans paroles passent en effet super bien, et on s'attache vraiment à Wall-e! (d'ailleurs mon petit neveu a eut un Wall-e à Noël en jouet télécommandé... Ahhh jalousie extrême sous le sapin de Noël! Mais je ne suis pas cruelle au point de voler les jouets de mes neveux...)

Quand au musique je les ai beaucoup aimé! On croise Armstrong avec "la vie en rose" puis on a le droit à une romantique danse spatiale sur du Thomas Newman... Encore une fois j'adule Thomas Newman, je trouve qu'il fait des musiques certes qui se ressemblent toutes, mais il donne beaucoup de fraicheur à ses compositions, on à non plus l'impression d'écouter de la musique, mais de la boire, d'être noyée dedans... 'Fin bon.

Ah Daya je relis ton post et oui tu as complètement raison! on sent un peu le parallèle apple / Windows! D'ailleurs en parlant de ça Eve est géniale! J'ai toujours un peu de mal avec les héroïnes mais bon ici c'est diffèrent! On a un personnage très bourrue, sérieuse, et qui se révèle parfois un peu plus tendre (même si parfois elle aimerait pouvoir le cacher huhu)

Bref voilà je m'arrêterais là Smile
Au final, un merveilleux film!
sanguiny
sanguiny

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Dans un pot de Yaourt
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(2008-3D) Wall•E Empty Re: (2008-3D) Wall•E

Message par Kikou Mer 15 Sep - 12:58

Moi j'ai beaucoup aimé, scénario nouveau et tout et tout (pas la peine de répeter ^^) mais je ne dirais pas que c'est une de mes Pixar préféré mais néanmoins j'aime ! Smile
Kikou
Kikou

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Devant un ordinateur nommé Geneviève
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(2008-3D) Wall•E Empty Re: (2008-3D) Wall•E

Message par WCD199317 Lun 22 Juil - 15:48

Vraiment un Pixar que j'ai adoré et c'est mon 3e Pixar préféré.

L'histoire est très travaillé, beaucoup d'émotions, d'aventure et de douceur. C'était vraiment bien de développer une histoire auquel les robots et les humains peuvent s'entendre à merveille, et le fait qu'il passe l'émotion des personnages presque sans dialogues est vraiment un exploit. WALL-E est vraiment un coup de cœur depuis que je l'ai vu, il se place désormais parmi mes personnages Pixar préférés au côté de Buzz Lightyear et Doris. J'adore son histoire d'amour avec EVE, qui est aussi un personnage que j'adore. Elle est complexe, intéressante, ce n'est pas un personnage où on si elle est gentille ou pas, on le découvre que lorsqu'elle rencontre WALL-E. Les humains aussi sont aussi très attachants, mes coups de cœur étaient John et Mary pour le fait qu'il se rencontrent et qu'ils veulent profiter de la vie (au lieu de se tenir sur les machines), sans oublier le capitaine que j'adore pour le fait qu'il s'intéresse à la terre et qu'il fait tout pour revenir sur la terre (ainsi que son amitié avec EVE et WALL-E).

Les décors de l'espace sont vraiment bien réalisés et de toute beauté. Si tu peux me citer le Pixar qui a les plus beaux décors, c'est bien celui-ci (avec Rebelle et Trouver Némo). Les effets de l'espace sont magnifique et vraiment beaux et nous transporte durant les scènes dramatiques.

La BO est très bien réalisé et la musique accompagne à la fois des scènes émotionnels, dramatiques et poignante. Je pense au moment où WALL-E arrive dans l'espace ou pendant que lui et EVE se promènent dans l'espace, ça me fait des frissons.

Vraiment un coup de cœur pour ce film, et je vais le revoir encore et encore sans jamais me lasser (tout comme Histoire de jouets et Trouver Némo). Vraiment un film à voir, et un film intemporel qui ne vieilliras jamais!
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(2008-3D) Wall•E Empty Re: (2008-3D) Wall•E

Message par Hitomy Sam 15 Fév - 0:47

J'ai beaucoup aimé ce film, parce que je trouve qu'il y a beaucoup de scène qui sont drôles (comme celui quand Wall.E jette la bague en gardant la petite boîte et la scène avec les robots dans le vaisseau) et j'étais surprise que le film contenait moins de dialogues et je trouve également que Wall.E et Eve sont des personnages attachants.

Hitomy
Hitomy

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

(2008-3D) Wall•E Empty Re: (2008-3D) Wall•E

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum