Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian

Aller en bas

Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian Empty Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian

Message par Daya Ven 6 Fév - 16:46

Le DVD est sorti depuis un moment déjà, j'ai donc eu l'occasion de visionner le film pour la première fois et ainsi, je peux aussi ouvrir ce topic et vous donner mon avis.

Pour cette fois-ci, je me contenterai de vous dire mon avis sur le film mais vous pouvez poster des affiches, résumé ou vidéos si vous le souhaitez, y a pas de soucis Wink

Mon avis
Beaucoup disent "si vous avez aimé le premier, vous aimerai le deuxième" et moi je vais vous dire "si vous avez lu les livres, vous allez être forcément un peu déçu(e)"... Et oui, moi j'ai préféré le premier volet de Narnia en film, je le trouve plus fidèle aux livres. Ce deuxième opus, je l'ai trouvé trop long, ne respectant pas le livre et c'est bien dommage... Neutral
Sinon, si j'oublie un peu que j'ai lu les livres de C.S Lewis (lol), alors oui ce film est pas mal du tout, on retrouve bien nos 4 héros et on découvre de nouveaux personnages très attachants. Aslan revient changé mais reste toujours un lion impressionnant ^^ L'histoire est bien ficelée, il y a du suspense jusqu'à la fin et à un moment, on se demande vraiment comment ils vont faire pour se tirer du mauvais pas. Après, le thème de Narnia est toujours présent dans le logo, l'ambiance, la musique... C'est une chose à laquelle je suis attentive et j'apprécie toujours de constater que les réalisateurs ne s'éloignent pas trop du premier film Smile
Voilà, que vous dire d'autres, c'est un film qui est aussi valable que Pirates des Caraïbes 2 ^^ lol
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum