[DVD] Le Monde de Narnia, ch.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DVD] Le Monde de Narnia, ch.1

Message par Daya le Mar 11 Avr - 15:20

Alors pour commencer, le film ayant fait succès au cinéma aura le droit à une grande sortie vidéo.

En effet, "Le Monde de Narnia" (chapitre 1) sortira en DVD édition standard (1 seul DVD) et en édition collector (2 DVD) aux USA mais aussi en France !!!

Heu, par contre, les dates de sorties sont pas les mêmes ^^
Pour la zone 1 (USA) : c'est le 4 avril 2006 (ah les chanceux ! tongue )
Pour la zone 2 (France) : c'est le 21 juin 2006 Very Happy

En bref, faites vos économies ^^

Je vous montre déjà une image du DVD Collector (version française), vous direz tous merci à Thib parce que ça vient de son site Disney Mania Wink

Voilà, sinon, j'ai aussi les covers VO des éditions standards et collector américaines, donc si vous voulez les voir, dites-le et je les mettrai sur le topic Smile

Après, je passe au contenu, oui parce que le collector est franchement magnifique mais le contenu, c'est à mon sens, le plus important Smile

Alors, déjà, il y aura le film (heureusement lol) présenté en 16/9 avec une piste son VO 5.1 DD et DTS et une piste VF 5.1 DD, on aura peut-être du DTS en VF mais c'est pas confirmé alors je dis ça mais je dis rien lol.

En ce qui concerne le collector, il y aura un livret normalment (je pense quand même que ce sera comme l'édition zone 1 Neutral ) et au niveau des bonus : 2 commentaires audio et pas moins de 10 heures de bonus !!! Il y aura donc un making-of du film (comme d'hab. Wink ), un module sur les effets spéciaux Very Happy, des scènes ratés, des jeux intéractifs (c'est du Disney :p ), une carte en 3D à explorer (j'ai pas trop compris de quoi il s'agissait, désolé...), des galeries de dessins et de photos de production et le casting.

J'ai pas plus d'infos... mais c'est déjà pas mal ça, nan ? Wink

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut