Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[1996-2D] Aladdin et le Roi des Voleurs

2 participants

Aller en bas

[1996-2D] Aladdin et le Roi des Voleurs Empty [1996-2D] Aladdin et le Roi des Voleurs

Message par Daya Mar 17 Juin - 15:54

Troisième film de la Trilogie d'Aladdin, ce dernier opus ne dépasse toujours pas le premier, il aurait même tendance à s'en éloigner...

Dans ce film, le truc intéressant , c'est qu'on rencontre le père d'Aladdin. J'aime bien les chansons même si elles sont parfois limites, le Génie ne manque pas de pèche et de... transformations au point de se transformer lui-même en Pocahontas (version Génie bien sûr).

L'histoire est bien trouvée mais assez mal ficelée, on tourne en rond avec cette histoire de famille, entre Aladdin qui veut retrouver son père mais ne veut pas lui ressembler, Jasmine qui est trop gentille et qui pardonne tout très facilement et le père d'Aladdin qui veut retrouver son fils mais reste obsédé par la main de Middas, on a tendance à se demander où on va dans ce film...

Ceci dit, le méchant est des plus convaincants, le désir du pouvoir, de vengeance, ça en fait un bon méchant même s'il n'est pas aussi grand que notre cher Jafar.

Niveau graphique, on a vu bien pire, ce n'est pas une merveille de l'animation mais ça se tient.

Et vous, qu'avez-vous pensé de ce troisième et dernier Aladdin ? Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[1996-2D] Aladdin et le Roi des Voleurs Empty Re: [1996-2D] Aladdin et le Roi des Voleurs

Message par hailey12 Mer 29 Oct - 17:55

Aladdin et le Roi des Voleurs- cet était mon favori Aladdin. J'adore les chansons, ils sont très entraînant. Je pense le père de Aladdin aurait mort pour une mieux fin. J’oublie, est-ce que le père d’Aladdin retourner pour Aladdins mariage avec Jasmine?
avatar
hailey12
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1996-2D] Aladdin et le Roi des Voleurs Empty Re: [1996-2D] Aladdin et le Roi des Voleurs

Message par Epsylon Mer 29 Oct - 18:15

Il me semble qu'il participe mais de loin au mariage de Jasmine et d'Aladdin.

J'ai récemment revu ce film, et je me dis qu'il est loin d'avoir la qualité du premier film. La seule chose qui semble être restée de l'originel est le Génie qui garde son humour habituel et sa pêche d'enfer, comme tu dis, Daya Wink

Jasmine a elle aussi beaucoup perdu dans la bataille : je trouve qu'elle avait plus de caractère quand elle repoussait ses prétendants et combattait Jafar autant dans le deux que dans le trois. Et dans l'ensemble, j'ai la même opinion que toi sur le sujet, c'est une suite qui n'est pas à la hauteur du premier ; Salouk était... bizarre, comme méchant. Je sais pas, j'ai pas accroché avec lui, comme si... il manquait de crédibilité. On dirait un amas de méchanceté sans intention autre que faire du mal ; les autres ont bien plus de profondeur, à mon goût. En quelque sorte, il a été bâclé. Après, ce n'est que mon avis Wink
Epsylon
Epsylon

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Neuilly-Plaisance (93)
Date d'inscription : 07/10/2008

http://fairy-of-winter.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[1996-2D] Aladdin et le Roi des Voleurs Empty Re: [1996-2D] Aladdin et le Roi des Voleurs

Message par Daya Ven 31 Oct - 13:21

Et ton avis est partagé Epsylon Wink

Spoiler:
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[1996-2D] Aladdin et le Roi des Voleurs Empty Re: [1996-2D] Aladdin et le Roi des Voleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum