Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Haut Comme le Cieil

4 participants

Aller en bas

Haut Comme le Cieil Empty Haut Comme le Cieil

Message par Daya Mer 4 Juin - 16:52

Le film date de 1990 et il y a des chances que vous ne l'ayez pas vu, ceci dit, pour les intéressés, il passe en ce moment sur Disney CinéMagic Wink

Voici le résumé :
Dans le Wisconsin. Jimmy est garçon de ferme, tandis que son ami Wes est apprenti mécanicien. Lors d'une vente aux enchères, ils deviennent propriétaires d'une grange ayant appartenu à un vieillard qui vient de mourir. Ils se rendent sur les lieux et parviennent à ouvrir la porte de la bâtisse en la forçant. Quelle n'est pas leur surprise d'y découvrir un superbe avion datant des années 20 ! Jimmy, fasciné, emmène Wes dans un aéro-club afin d'y prendre des cours. Malheureusement, les tarifs sont trop élevés pour leur petite bourse. Alors qu'ils s'apprêtent à partir, Gus, l'homme à tout faire du club, les interpelle. Fort de son passé de pilote, il est disposé à leur transmettre son savoir. Après mûre réflexion, Jimmy et Wes acceptent. Chaque jour, Gus les initie un peu plus à l'art du vol...

Voici mon avis :
Personnellement, je n'ai pas accroché au film. Dés le début, on se demande où tout cela mène, on a souvent l'impression de regarder des scènes qui ne sont là que pour remplir les 90 minutes de film et la fin est brève, on a l'impression que le film n'a jamais été fini.
Malgré une bonne réalisation et des acteurs assez talentueux, on a du mal à suivre, on se demande même si toutes les aventures des deux héros n'est pas plus un grand n'importe quoi qu'une grande aventure en avion.
Le film a du mal à vous tenir en allène, c'est décevant.


Vous l'avez déjà vu ? Que pensez-vous du film ?
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Haut Comme le Cieil Empty Re: Haut Comme le Cieil

Message par alex83 Lun 4 Aoû - 15:10

je ne l'ai pas vu... mais comme tu le décris j'avoue que ça me tente moyennement! ^^
alex83
alex83

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haut Comme le Cieil Empty Re: Haut Comme le Cieil

Message par Kuzcoz Ven 8 Aoû - 11:09

Arf moi j'ai pas vue ce film mais sa m'interesse pas trop sa me fait pensez a un autre film mais le nom m'échappe
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Haut Comme le Cieil Empty Re: Haut Comme le Cieil

Message par Joyeuxlapin Lun 6 Juil - 19:52

Un film que je ne connaissais pas, en fait un téléfilm, je suis allé vérifier sur IMDB. Haut Comme le ciel (1990) Sky High
encore un film à découvrir, mais vu le nombre de films qui me reste à voir, il ne fera pas parti de mes priorités.
Joyeuxlapin
Joyeuxlapin

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Haut Comme le Cieil Empty Re: Haut Comme le Cieil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum