Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[2002-2D] Lilo et Stitch

4 participants

Aller en bas

cool [2002-2D] Lilo et Stitch

Message par Tihearts Sam 10 Mai - 15:45

Lilo et Stitch
Donc comme pour les autres parlez de ce film
[2002-2D] Lilo et Stitch Affiche2w434hq80qm7



http://www.lesgrandsclassiques.fr/

Je vous propes se site allez dans section video il y aura des video avec Stitch dans La Petite Sirene, Le Roi Lion,
La Belle Et La Bête, et aussi Alladin

Histoire:
A l'autre bout de l'univers, un savant quelque peu dérangé a donné naissance à Stitch, la créature la plus intelligente et la plus destructrice qui ait jamais existé. bête de son exceptionnel potentiel dévastateur, les autorités de sa planète s'apprêtent à l'arrêter, mais le petit monstre prend la poudre d'escampette à bord de son vaisseau spatial.
Stitch échoue sur Terre, en plein Pacifique, sur l'île d'Hawaii. Le petit alien est bientôt recueilli par Lilo, une adorable fillette de six ans qui le prend pour un chien abandonné. Celle-ci, élevée par sa grande soeur depuis la disparition de ses parents, croit enfin avoir trouvé le compagnon de jeu et l'ami qu'elle espérait. Stitch tente de dissimuler sa véritable nature, mais ceux de son monde sont déjà sur ses traces, prêts à tout pour l'éliminer.

Date de sortie : 22 Juin 2002
Réalisé par Dean Deblois, Chris Sanders
Avec Daveigh Chase, Chris Sanders, Jason Scott Lee
Film américain. Genre : Animation
Durée : 1h 25min. Année de production : 2001
Source: allo ciné

Voila

Personnellement j'adore ce film Stitch est assez attachant
Les personnages sont comiques
et on a vraiment une ambiance hawaienne.

Maintenant a vous de me dire ce que vous pensez du film
Tihearts
Tihearts
Star du Club
Star du Club

Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: [2002-2D] Lilo et Stitch

Message par Daya Lun 12 Mai - 13:45

Moi, j'ai adoré ce film Smile En fait, je ne l'ai découvert que lors de sa sortie DVD parce que je n'ai pas eu l'occasion de le voir au ciné. Et pour dire vrai, à voir les bandes annonces, j'aimais bien Stitch mais j'avais un peu peur que les graphismes soient trop... arrondis... désolé, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer Wink

Au final, je trouve que tout est beau dans ce film, la musique déjà vous met direct dans l'ambiance hawaïenne et on retrouve une Lilo toute mignonne mais assez mûre pour son âge, elle me fait penser à moi quand j'étais petite sauf que je prenais pas en photo les gros qui bronzent sur la plage ^^

Le scénario est bien ficelé, il y a une sacré dose d'émotions et après 10 minutes de film, on est tellement pris par le film et l'histoire qu'il raconte qu'on en oublierait presque que c'est un film d'animation Smile

Rien à redire sur ce film, pour moi, c'est un Chef d'œuvre Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: [2002-2D] Lilo et Stitch

Message par miguez12 Lun 22 Nov - 15:08

Post ancien mais tant pis je tente le coup !!
Depuis quelques temps je me remate les 4 Lilo et Stitch et là j'en suis au "3".
J'ai bien aimé Lilo et Stitch, j'ai bien aimé aussi Stitch le film mais je dois dire que pour l'instant mon préféré c'est Lilo et Stitch 2 (Hawaii nous avons un problème), il est vraiment au dessus des autres à mon avis, plein d'émotions et beaucoup plus profond. Stitch m'a trop émue, j'adore quand il dit "Stitch gentil ..", c'est kroo mignon !! J'attends de voir Leroy et Stitch pour voir si le 4 égale le 3 .. Et vous qu'en pensez-vous ??
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: [2002-2D] Lilo et Stitch

Message par WCD199317 Dim 8 Sep - 20:14

Quelle déception! Je me souvient de la déception en sortant du cinéma à 9 ans (Je m'étais ennuyé du début à la fin). J'ai essayé même 2 fois, mais je n'accroche toujours pas du tout.

L'histoire est travaillé, oui, les personnages sont beaux, c'est clair, mais je n'ai jamais aimé ce film. Lilo me laisse de marbre, Stitch me tape sur les nerfs à plusieurs reprises. La seule que j'aime réellement est Nani, qui fait du mieux qu'elle peut pour s'occuper de sa sœur.

Les décors à l'aquarelle sont magnifique, c'est clair, mais elles ne me transportent pas du tout.

Les chansons, c'est pareil. Elles ne me transportent pas, et pourtant, elles sont de qualité. Je ne sais pas pourquoi moi-même.

Au final, le film a bien avoir des qualités, mais je ne l'ai jamais aimé. À vous de voir le film pour faire votre avis.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: [2002-2D] Lilo et Stitch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum