Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[SERIE TV] Scooby-Doo : Mystères Associés

2 participants

Aller en bas

[SERIE TV] Scooby-Doo : Mystères Associés Empty [SERIE TV] Scooby-Doo : Mystères Associés

Message par Daya Lun 19 Aoû - 12:46

En ce moment et depuis le début de l'été, France 3 diffuse dans l'émission "Ludo." une série animée tout droit sortie des studios Warner Bros. Animation qui a pour héros un chien bien célèbre, il n'est pas aussi connu que Mickey Mouse, mais il a le mérite d'avoir bercer l'enfance de pas mal de jeunes français.

J'en fais d'ailleurs partie. Les aventures de Scooby-Doo, j'en ai vu pas mal d'épisodes dans ma petite vie, et cette dernière série "Scooby-Doo : Mystères Associés" donne un nouvel élan à la saga. De meilleure qualité graphique, avec un scénario réfléchie, la série fait succès mais elle ne compte malheureusement que 2 saisons, 52 épisodes de divertissement.

Si ça vous intéresse, je vous propose de visionner les épisodes de cette série, ce site internet : https://sites.google.com/site/scoobydoowebtv/scooby-doo-mysteres-associes vous propose d'ailleurs de voir ou revoir chaque épisode (en français). En fouillant dans ce site, vous découvrirez d'autres vidéos et infos intéressantes, surement un des meilleurs site de fan de Scooby-Doo que j'ai pu voir jusqu'ici Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE TV] Scooby-Doo : Mystères Associés Empty Re: [SERIE TV] Scooby-Doo : Mystères Associés

Message par Héla Mar 20 Aoû - 3:29

Je n'ai personnellement jamais été vraiment fan de Scooby-Doo,je regardais étant enfant mais c'était surtout pour passer le temps avant mon épisode de Pokémon...je trouve que c'est trop répétitif,l'humour y est d'une bassesse sans nom et concernant les films,les acteurs sont tout aussi crédibles que dans " Hélène et les garçons ",c'est dire le niveau... Evil or Very Mad 
C'est dommage car j'aurais vraiment pu être une amatrice de ce genre de série,surtout pour le thème qui est aborder.
Mais, je jetterais un oeil sur ce que tu nous proposes,peut-être que je changerais d'avis. Smile
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum