Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

fin du rêve à disney

2 participants

Aller en bas

fin du rêve à disney Empty fin du rêve à disney

Message par robocat Mer 7 Avr - 18:47

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de visiter disney 16 fois en un an avec mon passeport annuel ; mais maintenant je n'ai pas renouvelé car cela me prend trop de temps pour y aller. de toute façon, à la fin il n'y avait plus de différence entre dehors et dedans. je sais que beaucoup d'entre vous y retourneront encore et encore mais moi je m'estime sevré. j'espère tenir le coup, cela va être difficile de tenir après un rythme d'une visite par mois !!!
merci à tous de me lire !
robocat
robocat

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin du rêve à disney Empty Re: fin du rêve à disney

Message par Olikos Lun 12 Avr - 16:10

Je te soutiens, même si je n'ai jamais été dans ce cas !! Je fais parti de ces rares personnes qui apprécient bien plus de découvrir les parcs de temps en temps, par exemple une fois tous les deux ans (voir beaucoup plus) pour retrouver ensuite cet émerveillement, d'avoir un effet nostalgie sur les anciennes attractions et découvrir les nouvelles. Je n'ai jamais pu comprendre comment on pouvait s'y rendre constamment sans en être lassé.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin du rêve à disney Empty ouais c'est un bon rythme une fois tous les deux ans !

Message par robocat Lun 12 Avr - 16:14

Salut olikos, il semble qu'on partage le même point de vue sur la fréquence à laquelle les choses changent à Disney ; chaque année ils font un nouveau thème (l'année dernière "La Fête Magique de Mickey" cette année "L'année de la Nouvelle Génération) mais pour bien rentabiliser son entrée on peut y aller à peu près tous les deux ans !

Bien à toi,

Robocat.
robocat
robocat

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin du rêve à disney Empty Re: fin du rêve à disney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum