Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous écoutez quoi comme musique ?

+10
Banban
:.Nicolas.:
Mina
miguez12
magicienne
Epsylon
alex83
Daya
Kuzcoz
Micky
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message par bubsy Ven 16 Mar - 21:46

:.Nicolas.: a écrit:Bonjour
Pour ma part j'aime tous les genres de musiques mais j'écoute beucoup les BO de fims (je suis tres cinéphile) LOTR, Star Wars, Harry Potter, les musiques de disney, pixar, dreamwork sont magiques. Mais également j'aime les groupes comme Nightwish( l'album "Once" par exemple), Epica (surtout l'album "The Classical Conspiracy") c'est du metal symphonique. Le Jazz, les crooners, rap, techno (comme daf punk), et pour finir , car ce serait encore long sinon lol, j'aime bien Ben Harper, eric Clapton, Hendrix, Jack Johnson..
Voila voila ^^
salut
S est exellent tes musiques Sourire Mickey
bubsy
bubsy

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message par Héla Dim 18 Aoû - 23:10

En ce qui me concerne,j'écoute pas mal de Rock/Métal (Evanescence-groupe préféré-,Slipknot,Rasmus,Papa roach,Métallica,Rammstein,Eths,et j'en passe...),j'écoute aussi beaucoup de classique à l'opposé (Era,Mozart par exemple),les chansons Disney bien sûr,comme beaucoup les thèmes et bo de films/da (Harry Potter,la fille des enfers,Pokemon,Monde de Narnia,Sweeny Todd le diabolique barbier,Titanic, y'en a tellement !) ainsi que les thèmes de jeux vidéos,j'écoute aussi de la variété française qu'elle soit moderne ou plus ancienne car avec mes parents j'ai grandi avec ce type de musique,ça m'est donc resté.
Je ne peux cité tout ce que j'écoute car ce serait beaucoup trop long,je ne compte même plus le nombres de musiques ou thèmes musicales que j'ai sur mon Mp3 ou mon ordi...

J'ai par contre une sainte horreur des musiques types commerciales qui ne vaut rien (Shy'm,Bieber,B. Spears,Colonel Reyel,et j'en passe des ridicules) sauf quand celles ci ont un minimum de fond (stromae par exemple sa récente "formidable" est sublime,un vrai Jacque Brel moderne) et du rap,ça plait à beaucoup de monde mais moi,mes oreilles saignent quand j'en entend.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message par miguez12 Lun 19 Aoû - 0:00

Mermaid 21 il faut pas qu'on fasse un trajet de voiture ensemble alors mdr, on est les opposées musicalement je pense Very Happy
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message par Héla Lun 19 Aoû - 1:51

miguez12 a écrit: on est les opposées musicalement je pense
J'avais remarqué ça. ^^

miguez12 a écrit: il faut pas qu'on fasse un trajet de voiture ensemble alors mdr
Ca dépend si tu tiens à ton post de musique ou pas,il risque de voir la route de près.^^
Bah,on pourra toujours se mettre d'accord sur les musiques Disney. Smile
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message par WCD199317 Mar 17 Sep - 0:56

Moi, bonne question. Personnellement, j'écoute beaucoup de styles de musique. En passant par de la Pop (comme Céline Dion, Lara Fabian, Isabelle Boulay), RnB (comme Mariah Carey ou Whitney Houston), ballade en général, mais aussi parfois country (comme Shania Twain ou Taylor Swift), de soül (du genre), classique, Disco, Pop/Rock et un peu de Hip-Hop. Sans oublier les chanteuses aux voix puissantes et spéciales (comme Amy Winehouse ou Adèle). Je ne possède aucun CD de Disney (même si j'adore en écouter les chansons de Disney dans mes Blu-ray ou DVD). Mais mes deux idoles de toujours sont Céline Dion et Shania Twain.

Par contre, je déteste le rock progressif, le Rap et le Heavy Métal. À chaque fois que j'écoute ces trois styles de musiques, ça me mets vraiment sur les nerfs et ça m'énerve (mon vieux frère adore le rock progressif et je ne peux vraiment pas du tout supporter ce style de musique).
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message par Raiponce Jeu 26 Sep - 21:02

Moi j'écoute un peu de tout aussi sauf du rap et de la pop française, ça j'y arrive décidément pas Laughing. Mais sinon même si je peux aller du classique au folklorique en passant par le métal, la techno,.. enfin vraiment de tout quoi ^^. Même si j'ai une petite tendance rock plus prononcée ^^. J'écoute beaucoup de rock quand même quand j'y pense XD.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum