Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Personnage(s) que vous détestez le plus

+20
magicienne
miguez12
Larve
Yami
Micky
Princesse
Thib
snif67
deborahlara
Marine7620
disneyloïse
Imminielle
magourou
Epsylon
Luciole
aurore
alex83
Daya
Tihearts
Kuzcoz
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par Héla Sam 23 Fév - 23:48

Je dirais,j'ai oublié son nom mais le type dans la belle et la bête.(celui qui essaye d'avoir belle).

Il n'est pas très beau,ni intelligent,tout ce qu'il à c'est ses muscles (et encore...Moi, les Mr muscles,ce n'est pas mon truc,surtout vu leurs têtes pour la plus part),il est vaniteux sans vraiment être crédible,bref,tout ce que je déteste. (Dans la vraie vie aussi d'ailleurs).

Je n'en vois pas d'autre,non pas que je les aime tous mais,je ne les déteste pas non plus,indifférence totale. Neutral
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par miguez12 Dim 24 Fév - 18:07

Lol c'est Gaston !!!!!!
Moi c'est pareil je déteste ce genre de mecs dans la vie beurkkk !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par Héla Dim 24 Fév - 20:16

Ah Gaston,voilà,merci ! Smile On se comprend alors.^^
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par Raiponce Dim 17 Mar - 18:34

Haha le fameux Gaston Razz , Personnellement je n'aime pas non plus les gars trop musclés et c'est vrai que Gaston est exaspérant, je ne l'apprécie pas énormément non plus je dois dire. Mais un personnage que je n'aime pas du tout c'est Jafar dans Aladin. Ce type m'insupporte au plus haut point, avec son air non challant et sa méchanceté si cruelle Evil or Very Mad . Non c'est vraiment un personnage que je déteste, en même temps vous me direz c'est le but qu'on le déteste mais là c'est vraiment un personnage qui m'insupporte au plus haut des points je pense.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par miguez12 Dim 17 Mar - 23:10

Jafar est très désagréable, affreusement injuste et pas très supportable c'est vrai, mais c'est un vrai méchant et ça j'aime, la crédibilité du personnage !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par WCD199317 Dim 7 Juil - 22:16

Je sais que je vais me faire taper, mais je déteste particulièrement Jasmine, Alice et Mégara pour leurs caractères, elles me mettent vraiment sur les nerfs et elles m'énervent.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par miguez12 Lun 8 Juil - 0:54

Je comprends, Jasmine est prétentieuse, voir même hautaine et pas toujours très sympa avec Aladdin ..
Alice est juste super niaise (en même temps c'est une enfant donc bon c'est normal qu'elle soit pas toujours fute fute)..
Mégara c'est qui déjà ?! Hercule, Kuzco ?? Oui vous pouvez me traîter d'inculte mdr !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par WCD199317 Lun 8 Juil - 1:55

miguez12 a écrit:Je comprends, Jasmine est prétentieuse, voir même hautaine et pas toujours très sympa avec Aladdin ..
Enfin un qui est d'accord avec moi, tu viens de démontrer qu'elle est l'effet totalement contraire de la princesse du conte de fées, qui est au contraire gentille et généreuse (contrairement à Jasmine).

miguez12 a écrit:Mégara c'est qui déjà ?! Hercule, Kuzco ?? Oui vous pouvez me traîter d'inculte mdr !!
L'héroïne principale dans Hercule effectivement.


Dernière édition par WCD199317 le Mar 10 Sep - 22:52, édité 1 fois
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par miguez12 Mar 9 Juil - 16:51

Effectivement elle ne fait pas spécialement gentille Jasmine, c'est + la petite fifille à son Papa -qui lui est adorable d'ailleurs-, une capricieuse !

Mégara (merci pour la précision) je me prononce pas, Hercule faisant partie des da que j'ai vu y'a longtemps, pas trop aimé, et jamais revu donc plus tellement de souvenirs ! Entre temps j'ai découvert la série de Hercule (minis épisodes) et j'ai bien aimé, donc va falloir que je revisionne Hercule pour me faire un 2e avis !
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par Raiponce Mar 9 Juil - 19:32

Je suis d'accord avec vous aussi pour Jasmine, moi aussi je ne l'apprécie pas de masses non plus, c'est vrai qu'elle est prétentieuse et capricieuse et je n'aime pas beaucoup ça. Par contre Alice c'est entre le deux je dirais, je la trouves toute mignonne parce que quand elle découvre le pays des merveilles elle est vraiment toute éblouie et je trouves ça vraiment tout mignon, et en plus elle ne se laisse pas marcher sur le pieds, quand quelque chose ne va pas elle le dit et s'énerve même un peu parfois et j'aime ça aussi parce qu'on ne le voit pas beaucoup dans les Disney, parfois le personnage se fait presque insulter à un point où moi je m'énerverais je dois bien avouer Embarassed et il reste tout calme comme si de rien n'était, comme s'il n'avait aucun caractère en fait. Et là, Alice elle se fait quand même entendre et je trouves que c'est bien Smile. Par contre je l'apprécie un peu moins pour son côté un peu niais de temps à autre aussi, parfois c'est vrai que c'est agaçant Razz. Par contre pour Mégara je ne saurais me prononcer car je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Hercule en fait (honte sur moi Embarassed)
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par Daya Mar 9 Juil - 22:44

Hercule est un bon film, en tout cas moi j'ai bien aimé, la musique est pas mal Wink

Sinon je crois que tout le monde va détester Jasmine sur ce forum lol
Mais bon, vous touchez tous des points sensibles. Personnellement, je n'avais jamais vu Jasmine de cette façon... Je ne l'a déteste pas pour autant mais je l'apprécie moins qu'avant maintenant. :|

Concernant Alice, je suis partagée. C'est un personnage dont la personnalité évolue dans le film, donc c'est difficile de dire si elle est bien ou pas. Disons qu'au début, elle n'est pas franchement admirable, elle semble effacée, simple, rêveuse... Puis on découvre qu'elle est naïve, pleurnicharde, pas très intelligente, un peu trop solitaire puisqu'elle se parle à elle-même de temps en temps... et puis elle commence à avoir du caractères, à comprendre ce qu'il se passe. Et à la fin du film, on a presque envie de commencer à la connaitre davantage.

Mais bon, malgré tout cela, Alice n'est pas un personnage attachant je trouve. La preuve en est, la majorité des gens se sont plus attaché au chat fou Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par WCD199317 Mar 9 Juil - 23:09

Daya a écrit:Concernant Alice, je suis partagée. C'est un personnage dont la personnalité évolue dans le film, donc c'est difficile de dire si elle est bien ou pas. Disons qu'au début, elle n'est pas franchement admirable, elle semble effacée, simple, rêveuse... Puis on découvre qu'elle est naïve, pleurnicharde, pas très intelligente, un peu trop solitaire puisqu'elle se parle à elle-même de temps en temps... et puis elle commence à avoir du caractères, à comprendre ce qu'il se passe. Et à la fin du film, on a presque envie de commencer à la connaitre davantage.

Mais bon, malgré tout cela, Alice n'est pas un personnage attachant je trouve. La preuve en est, la majorité des gens se sont plus attaché au chat fou Wink
Moi personnellement, c'est vraiment son comportement envers les autres. Elle se permets de juger les gens du pays en pensant qu'elle est mieux que les autres (y compris envers sa sœur) et elle est hautaine, capricieuse, pleurnicheuse et désagréable. Le fait qu'elle se plaint que le livre n'est pas drôle, qu'elle dit qu'il n'y a pas d'image dans le livre (personnellement, quand je lis sans illustration, je ne me plains pas qu'il n'y a pas d'image), qu'elle envoie valser les gens du pays des merveilles et qu'elle soit aussi pleurnicheuse et détestable envers les gens qu'elle rencontre, tout ça sans raison, ni excuse, ça non, je n'aime vraiment pas du tout ça.

Pour le chat de Chester, elle m'énerve plus que d'autres choses (je n'aime pas du tout les personnages d'Alice au pays des merveilles tout court).

Daya a écrit:Hercule est un bon film, en tout cas moi j'ai bien aimé, la musique est pas mal Wink
Je dirais moi aussi que son DA reste intéressant à voir. Personnellement, je l'aime bien. Mais je déteste Mégara, car son caractère et son mauvais comportement envers tous les gens qu'elle subit m'énerve (tout ça, sans le moindre remord, ni le moindre excuse).

Daya a écrit:Sinon je crois que tout le monde va détester Jasmine sur ce forum lol
Mais bon, vous touchez tous des points sensibles. Personnellement, je n'avais jamais vu Jasmine de cette façon... Je ne l'a déteste pas pour autant mais je l'apprécie moins qu'avant maintenant. :|
Exact, d'ailleurs, quand on s'attarde aux nombreux défauts du personnage (comme le fait qu'elle soit capricieuse et hautaine à plusieurs moments, notamment envers Aladdin (déguisé en Prince)), on le voit sous un autre oeil. Personnellement, j'aurais jeté aux poubelles Jasmine pour mettre la princesse du conte original que j'ai toujours imaginée. Jasmine est vraiment loin d'être aussi gentille que Belle ou Cendrillon, et surtout, loin des femmes rebelles comme Ariel ou Mérida, qui sont des femmes rebelles et insouciantes qui ne veulent pas rester là à obéir toujours un de leur parent et veulent avant tous être libre (et Ariel est curieuse de connaitre le monde humain, d'en apprendre plus à leurs sujets).


Dernière édition par WCD199317 le Mar 10 Sep - 22:52, édité 1 fois
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par Daya Mer 10 Juil - 13:42

@WCD199317 : à lire les défauts que tu remarque sur les personnages, je serai curieuse de savoir ce que tu peux dire des méchants Disney Wink

Peut-être acceptes-tu leurs défauts parce qu'ils sont "méchants" ? Et donc, on peut penser que tu acceptes mal les défauts des "gentils" parce que ces personnages là sont sensés être des exemples du bien.
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par WCD199317 Mer 10 Juil - 14:17

Les méchants sont là pour avoir des défauts parce qu'ils sont les méchants des films, donc ça ne me dérange pas (contrairement aux trois héroïnes que j'ai cités). En revanche, j'aime bien les méchants (il y a juste La reine de cœur que je n'aime pas du tout, car elle m'énerve et Jafar et Gaston que je n'accroche pas tellement), autant je supporte pas Meg, autant Hadès, j'adore le personnage.

Au sujet des gentils, il y a juste Alice, Meg et Jasmine que je déteste et particulièrement ces trois, dû à leur caractères. À part ces trois là (et la reine de cœur), je n'en déteste aucun personnages Disney.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par miguez12 Mer 10 Juil - 17:01

Oui c'est vrai qu'en y repensant Alice envoie bien bouler certains personnages du film de manière + qu'incorrecte j'avais oublié ..

WCD tu m'as fait rigoler quand tu as dit qu'elle se plaint que le livre est nul et qu'il n'y a pas d'images lol car c'est un petit détail mais c'est une remarque que font beaucoup d'enfants concernant les livres, je crois même que je pourrais me faire cette remarque Wink
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par Héla Jeu 11 Juil - 3:39

WCD199317 a écrit:Je sais que je vais me faire taper, mais je déteste particulièrement Jasmine, Alice et Mégara pour leurs caractères, elles me mettent vraiment sur les nerfs et elles m'énervent.

Je suis totalement d'accord avec toi,surtout concernant Jasmine c'est d'ailleurs pour ça que je ne regarde jamais Aladdin...
Et Alice ? C'est qui déjà...J'ai regarder le film de Tim Burton (me rappelle plus du da :s) et en fait malgré qu'elle soit un des personnages principaux,je passe toujours à côté...Le Chat et le Chapelier sont plus intéressants,en effet.
Et enfin pour Meg,je ne sais pas quoi en penser parce qu'elle est passé par une redoutable épreuve (qu'Adès raconte) et elle le chante elle-même,ça n'excuse pas tout mais ça forge le caractère et rien ne dit qu'elle s'est toujours comporté de cette façon,enfin,c'est que mon avis...
Disney ne peut pas toujours faire des princesses trop "niaises" (Cendrillon,Blanche-Neige,...)
Par contre,je préfère des princesses comme Ariel ou Pochahontas,qui ont bon coeur et en même temps,elles ont de la personnalité.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par Daya Jeu 11 Juil - 11:22

Une part de moi n'aime pas ces princesses sans caractères, toujours le sourire au lèvres, gentilles, douces et naïves à souhait. Je parle de Cendrillon, Blanche-Neige, Aurore... de vraies princesse comme on en fait plu, et heureusement.

Une Princesse comme Ariel qui ose braver les interdits par amour et par simple curiosité, c'est une meilleure image de la femme.

Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par snif67 Jeu 11 Juil - 15:49

Pour moi c'est Frollo qui me fait froid dans le dos!
Je pense que Jasmine est comme ça car elle n'aime pas son statut de princesse, on le voit quand elle sort dans les rues et s'occupe d'un enfant...
Sinon il y a aussi pinocchio que je n'ai pas pu voir pendant longtemps parce que ce da me faisait peur!Very Happy 
snif67
snif67

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : ROSSFELD
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par miguez12 Sam 13 Juil - 15:51

Oui tu n'as peut être pas tort Snif67, en effet peut être que ce statut de princesse la frustre, devoir rester constamment enfermée dans ce palais (même s'il est magnifique), ça peut taper sur le système, et en effet elle paraît + gentille dans les rues d'Agrabah ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par Daya Lun 15 Juil - 15:44

Ouais bonne remarque Snif67 Wink

Un peu comme dans le Prince et le Pauvre où le Prince en a marre de sa vie de prince Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par Eilonwy & Wiggins Lun 22 Juil - 15:41

Eilonwy & Wiggins aiment Frollo (: (pas taper pas taper !) C'est surement a cause du roman d'Hugo et du fait que dans celui ci, on a de la compassion pour lui.
Si non, niveau personnages qui m'énervent... Je n'en vois pas vraiment, j'arrive a apprécier un peu tout le monde, même les méchants, c'est la magie de Disney !

Wiggins -
Eilonwy & Wiggins
Eilonwy & Wiggins

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2012

http://eilonwyandwiggins.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Personnage(s) que vous détestez le plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum