Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Est-ce que vous aussi vous adorez les musiques de Disney?

+13
mizuira
Micky
snif67
Imminielle
Mili
magourou
Valmont
Tihearts
Neige
Luciole
Kuzcoz
Daya
alex83
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

cool Re: Est-ce que vous aussi vous adorez les musiques de Disney?

Message par WCD199317 Sam 16 Nov - 5:03

J'adore la musique de Disney. Elles me restent vraiment tête et chaque musique m'apporte vraiment quelque chose.

Moi, je suis particulièrement fan de la musique d'Alan Menken. Sa musique qu'il composé pour ses films pendant les années 90 et même récemment avec Il était une fois et Raiponce sont vraiment remarquables et nous ont tous marqués. J'écoute souvent sa musique, elles nous transporte. Ceux de La petite sirène, La belle et la bête, Raiponce et Pocahontas en autres (je ne les citerais pas tous) me bercent littéralement. Par contre, je suis moins fan de sa musique dans Aladdin (je ne peux pas supporter Prince Ali) et La ferme de la prairie.

J'admire aussi la musique des frères Sherman. Ils ont composé la musique des Disney pendant les années 60 et 70 (de Mary Poppins à Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson). J'écoute beaucoup sa musique qu'il a fait pour Mary Poppins et Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson (ce sont même mes préférés), elles me détendent et ça me fait du bien de les entendre quand je suis de mauvaise humeur.

Par contre, si il y a des musiques que je ne peux pas supporter: ce sont ceux d'Alice au pays des merveilles, Robin des bois et Petit Poulet (Chicken Little). Dès que j'écoute ces trois musiques, elles me tapent vraiment sur les nerfs après. Je ne prends pas en compte les suites.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Est-ce que vous aussi vous adorez les musiques de Disney?

Message par Héla Lun 9 Déc - 8:44

J'aime également beaucoup les musiques Disney ! Musiques comme BO d'ailleurs.

J'en écoute très régulièrement, surtout celles des grands classiques de Disney, je trouve que ce sont les meilleures.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum