Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de Robin Williams

2 participants

Aller en bas

Mort de Robin Williams Empty Mort de Robin Williams

Message par WCD199317 Mar 12 Aoû - 2:24

J'ouvre un sujet, car je vous annonce que Robin Williams n'y est plus. En effet, ce célèbre acteur a été retrouvé sans vie cet après-midi dans sa maison par des policiers.

Pour info, Robin Williams est un célèbre acteur qui a connus du succès depuis les années 90, notamment dans le film de Captaine Crochet en jouant le rôle de Peter Pan.

Chez Disney, il a participé au film Aladdin, en faisant la désormais célèbre voix du Génie. Il a aussi joué le rôle principal du professeur Philip dans le film Live de Disney Flubber.

Repose en paix, ta voix aura bercé beaucoup de mondes.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Robin Williams Empty Re: Mort de Robin Williams

Message par Raiponce Mar 12 Aoû - 9:56

J'ai appris la nouvelle ce matin en lisant mon journal  Sad , j'aimais beaucoup cet acteur, j'aime quasiment tous ses films, il avait un humour et une tendresse dans ses films incroyables, les acteurs comme lui sont rares de nos jours. Et surtout il laisse une femme et trois enfants sans mari et sans père, pourquoi as-tu fais ca Robin?  Sad 
Repose en paix, je te compare souvent en Louis de Funès, malgré que tu n'es plus là tes films resteront à jamais dans les mémoires, tu continueras de nous faire rire à travers les âges car tu es intemporel.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum