Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Fantagarro

5 participants

Aller en bas

Présentation Fantagarro Empty Présentation Fantagarro

Message par fantagarro Jeu 21 Avr - 9:02

Bonjour,

Je m'appelle Céline, j'ai 24 ans, je suis mariée depuis 3 ans et j'habite dans le var avec mon mari, nos 2 chats et nos 2 chiens (bientôt 3 car on est en attente d'une petite bouledogue français qui est en plein sevrage).
Je suis une grand fan de Disney depuis toute petite et j'ai quasiment vu tout les dessins animés, films d'animations et une grosse partie des films.
J'aime bien aussi certains mangas et je suis quelques séries télé très assidument ! Là en ce moment c'est Glee et Desperate housewives en attendant d'autres séries qui m'intéresse ou les saisons suivantes de séries que j'adore !

J'ai déjà été 3 fois à DisneyLand Paris et j'adore vraiment cet endroit car c'est vraiment un univers magique

En ce moment j'essaie de finir ma collection de dvd numérotés en remplacement des k7 vidéos et il m'en manque 10 mais bon en un peu plus d'un mois j'ai rassemblés tout le reste donc je ne perds pas espoir je vais la finir bientôt j'espère (mon mari me maudit pour le porte monnaie...) !

Sinon je tiens à dire que le site d'Olikos est génial et m'a pas mal aidé pour les infos sur les dvd etc etc et là j'attends avec impatience mes dvd de fans "Mélodie du sud" et "La boite à musique" ! J'ai hâte !!!

Voilà pour ma petite présentation ^^
A+++
fantagarro
fantagarro

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fantagarro Empty Re: Présentation Fantagarro

Message par miguez12 Jeu 21 Avr - 15:00

Bienvenue à toi fantagarro et merci pour ta présentation complète !! Amuses toi bien sur ce forum, à plus sur un topic ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fantagarro Empty Re: Présentation Fantagarro

Message par Daya Ven 22 Avr - 17:10

Oui, c'est très agréable de voir des nouveaux avec des présentations complètes comme la tienne arrivaient sur le forum ^^

Et pas une seule faute de frappe en plus Smile En tout cas, je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous, j'espère que tu arriveras au bout de ta collection.

D'ailleurs, ça me donne une idée de topic, personnellement je ne fais plus attention aux numéros depuis que je sais que c'est typiquement français, d'ailleurs il semblerait même que ce concept de numérotation soit abandonné... les blu-ray qui sortent en sont dépourvus... bizarre. Enfin bon, je vais ouvrir un topic ce sera mieux que polluer le tien xD

Encore une fois bienvenue parmi nous, j'espère que tu pourras partager avec nous ta passion pour Disney Smile

@pluche au détour d'un topic Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fantagarro Empty Re: Présentation Fantagarro

Message par fantagarro Ven 22 Avr - 23:05

Merci beaucoup ^^
J'en vois presque le bout de ma collection (plus que 10 dvd !!!!)
fantagarro
fantagarro

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fantagarro Empty Re: Présentation Fantagarro

Message par Olikos Mer 27 Avr - 16:03

Une question au passage, es-tu une fan comme moi de "La caverne de la rose d'or" ? Ton pseudo me fait penser que oui.

J'ai fait une longue analyse de cette série sur mon blog :
http://www.lesgrandsclassiques.fr/blog/?p=174
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fantagarro Empty Re: Présentation Fantagarro

Message par fantagarro Mer 27 Avr - 16:32

Et oui j'adore cette série de téléfilms ^^
Je les ai tous enregistrés sur k7 mais si je tombe sur une bonne occasion il faut que je me les prenne en dvd car là ça fait un moment que je ne les ai plus regardé !!!
J'avais déjà lu ton analyse et moi aussi j'ai détesté la fin de l'épisode 5... et d'ailleurs cet épisode là je ne l'ai vu qu'une fois tellement j'étais déçu de la fin!
Après j'adorais pas mal de téléfilms qui passaient sur m6 le dimanche après midi (mais pourquoi m6 a arrêtait de diffuser ces merveilles pour mettre des grosses daubes à la place???)
Entre autre il y avait : Désidéria et le prince rebel, les contes d'avonlea etc etc etc...
Alala c'était le bon vieux temps !
fantagarro
fantagarro

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fantagarro Empty Re: Présentation Fantagarro

Message par Olikos Ven 29 Avr - 11:54

N'hésites pas à acheter les coffrets qui regroupent tous les téléfilms de Bava en français (pas de version italienne malheureusement)

La caverne de la Rose d'Or intégrale :
http://www.amazon.fr/Caverne-Rose-dOr-Alessandra-Martines/dp/B000JCE8G6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1304070747&sr=8-2

Désidéria et le prince rebelle / La légende d'Aliséa / La princesse et le pauvre
http://www.amazon.fr/D%C3%A9sid%C3%A9ria-Autres-L%C3%A9gendes-coffret-DVD/dp/B002OJ9YC0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1304070747&sr=8-1
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fantagarro Empty Re: Présentation Fantagarro

Message par Pancake33 Ven 29 Avr - 20:54

Coucou et welcome en retard ! Smile
Pancake33
Pancake33

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fantagarro Empty Re: Présentation Fantagarro

Message par fantagarro Mer 15 Juin - 9:59

^^ merci !

Sinon Olikos ça y est j'ai enfin reçu mes 2 coffrets (La caverne de la rose d'or et Désidéria et autres légendes) je les ai payé 40€ les 2 port compris en passant par le bon coin ^^
Je suis trop contente :p
fantagarro
fantagarro

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fantagarro Empty Re: Présentation Fantagarro

Message par Olikos Dim 3 Juil - 22:54

Tant mieux, ils sont super ces coffrets, même s'il manque la superbe version italienne et anglaise.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fantagarro Empty Re: Présentation Fantagarro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum