Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sur quel autre forum etes vous?

+7
Elonwie♥
Nakou
magicienne
Daya
Kuzcoz
miguez12
disneyloïse
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

agent sur quel autre forum etes vous?

Message par disneyloïse Dim 18 Oct - 11:27

alors voila je voulais savoir si vous etiez sur d'autre forum et nous les indiquer Wink
disneyloïse
disneyloïse

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/11/2008

http://lili45mimi-skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par miguez12 Dim 18 Oct - 13:49

ben moi j'suis sur un forum de cap petite enfance donc ça risque pas de vous intéresser ... Surprised
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par Kuzcoz Lun 26 Oct - 12:24

Non moi deja que je ne suis pas beaucoup présent sur celui ci (et je m'en excuse) je ne vais pas sur dautre ^^
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par Daya Jeu 29 Oct - 22:05

Moi, je ne vais que ce sur celui-ci, j'allais sur DCP avant mais j'ai fini par le déserter, je le trouvais trop rempli, plus intéressant... enfin, disons que je ne m'y sentais plus aussi bien qu'au tout début.

Et puis, comme Kuzcoz, j'ai du mal à venir souvent tellement je suis occupée par des tas de projets en tous genres... mais bon, je passe quand même, c'est toujours ça Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par disneyloïse Sam 31 Oct - 11:32

en faite ces dure de rester sur plein de site a la fois...
alors j'ai choisi celui si
disneyloïse
disneyloïse

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/11/2008

http://lili45mimi-skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par magicienne Mar 12 Jan - 22:50

pour l'instant je me suis inscrite que sur celui-ci et j'espère m y consacrer le plus souvent possible
magicienne
magicienne

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : CHATEAUROUX indre (36) FRANCE
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par Daya Mar 2 Fév - 14:16

moi, je ne vais pas sur d'autres forum, avant oui mais plus maintenant et à vrai dire, je viens parce que c'est pas n'importe quel forum ici, c'est ma petite création mais je pense que si DMC n'existait pas, je n'irai pas sur beaucoup de forums...
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par Nakou Mar 16 Mar - 22:10

Persos j'ai des tonnes de forums que j'aimerais laisser derrière moi mais je m'y suis attaché, soit aux membres soit aux admins XD J'ai d'ailleurs fini en modo ou admin sur certains d'eux ^^'
Donc si je suis pas très active, au passage, c'est normal.

Pour ce qui est des forums où je suis:

Le mien sur L'Age de Glace

Celui d'une amie où je suis devenue admin: L'Antre des Félins

Celui d'une amie proche où je suis modo, sur son monde:
Fallen Angels

Un sur lequel je suis allé pour faire plaisir à une amie (et puis au final c'est là-bas que j'ai fais mes plus longs JDR) Twilight for Eternity

Et mon tout premier, sur Balto et le roi lion: BS & RLS
J'pense que j'aurais pu être modo mais j'ai pas voulu me présenter ^.^

La plupart sont des forums de jeu de rôles.
Nakou
Nakou

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par disneyloïse Sam 20 Mar - 10:44

ok merci=)
sinon je me suis inscrite sur un truc bien sa peut plaire pour certain
c pour faire des cartoons mais c compliquer on peut faire des concour voir et noter les cartoons des autres et en faire le site est:
www.lacartoonerie.fr
voilou!=)
disneyloïse
disneyloïse

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/11/2008

http://lili45mimi-skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par Daya Dim 4 Avr - 12:03

lol c'est sympa, merci pour le lien Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par disneyloïse Dim 4 Avr - 12:58

de riens sinon j'ai trois tonne de site mais franchement sa vaut pas la peine de tous les siter car je pense vraiment pas que sa peut vous intéresser
disneyloïse
disneyloïse

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/11/2008

http://lili45mimi-skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par Daya Dim 4 Avr - 13:24

sinon faut un nouveau topic et puis tu les liste tous ou une bonne partie Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par disneyloïse Lun 5 Avr - 16:19

ouai bonne idée après si sa en interresse certain ils irons voir en espérant que se topic aura du succès Wink
disneyloïse
disneyloïse

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/11/2008

http://lili45mimi-skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par Elonwie♥ Dim 15 Aoû - 10:58

Je suis ici déjà XD et sur pleins d'autres forums (qui parlent beaucoup du japon) -J'aurais bien voulut m'inscrire sur DCP mais, vu que ma soeur y est inscrite elle veut pas TT.TT-

Le mien: J-asialand
Celui de ma meilleure amie: kyuuto
Celui-ci aussi: melodie powaa
Celui que je fais avec la gérente de melodie powaa: smile-project
Et le dernier XD : kawaii japon
Elonwie♥
Elonwie♥

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : dans mon lit que j'aime ! =D
Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.J-asialand.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par WCD199317 Mer 11 Sep - 1:41

Je suis sur DCP. Mais je vais moins souvent qu'avant depuis que Daya est de retour ici (et je la remercie). Personnellement, j'en garde vraiment un mauvais souvenir sur ce site. Chaque fois que je voulais donner mon avis sur certains topics (surtout sur Royaumes pour enfants), quand tu te laisses trop faire, tu peux te faire recevoir plein d'insultes. Ça m'a fait très mal (et une fois, j'en ai pleuré pendant une nuit). Désormais, je vais moins souvent sur DCP. Je ne visite que deux places (L'animation Disney au Cinéma et les productions Disney en vidéo). Mais je visite parfois certaines sections (au moins 5 sections en dehors de ces deux sections, je ne les citerais pas), mais assez rarement.

Mais je suis aussi sur Animation Source (où il y avait Nakou) et la magie de Disney (où celle qui l'a crée est un Québécois). J'aime beaucoup ces sites et je les visite de temps en temps avec du bonheur.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par Daya Sam 14 Sep - 13:41

WCD199317 a écrit:Mais je vais moins souvent qu'avant depuis que Daya est de retour ici (et je la remercie)
Héhé Very Happy ça fait très plaisir à lire Smile

Je ne connais pas Animation Source, je penserai à aller y faire un petit tour à l'occasion Wink

Concernant DCP, j'ai aussi connu ce que tu décris. En fait, pour tout vous dire, je garde de très bons souvenirs de DCP, quand j'ai découvert ce forum au début des années 2000, j'en étais complètement fada. Smile

Comprenez qu'à l'époque, j'avais une bonne quinzaine d'année, que tout mon entourage me disait trop âgée pour continuer à aimer Disney, et qu'avec Internet et DCP, j'ai découvert que je n'étais pas une bizarrerie de la nature lol, mais que d'autres étaient comme moi, et qu'on fond, il n'y avait aucune honte à aimer Disney, peu importe l'âge qu'on a.

DCP m'a permis également de rencontrer des gens vraiment sympas. Malheureusement, je ne les ai pas rencontré dans une bonne période de ma vie, je n'avais pas le moral au beau fixe pour plusieurs raisons personnelles, et à cause de ça, je n'ai pas su garder ces liens d'amitié Neutral

Mais DCP a été dépassé par son succès avec le temps. Certes aujourd'hui, c'est un forum visuellement très agréable à regarder et à visiter, mais l'ambiance qui y règne s'est largement dégradé...

Je ne sais pas si vous avez connu DCP à ses débuts, mais c'était un endroit où l'ambiance était vraiment extraordinaire, j'y allais tous les jours en rentrant de l'école. Lire les sujets et y répondre me donnait de la bonne humeur, c'était très agréable Smile

Puis un jour, je me suis rendue compte que mes propos n'étaient pas toujours bien compris, une fois même un de mes posts a été supprimé sans avertissement et sans raison particulière, certains membres n'hésitaient pas à être vexants, voir insultants parfois, et ils n'étaient pas toujours remis à leur place par les modérateurs (pas assez nombreux pour la quantité de membres je pense).

Enfin voilà, le forum qui avait le don de me donner un peu de joie a fini par faire l'effet inverse. :|

Avant le Disney Magie Club, j'ai créé un forum avec un ancien membre de DCP, on l'avais appelé Freedom World, et on avait pour but de recréer cette ambiance qui nous avait donner tellement de bonheur.

Au début c'était vraiment chouette, mais un jour, mon partenaire a élu une autre administratrice, alors je me suis sentie "remplacée" et j'ai commencé à délaisser le forum, puis à redevenir membre pour finalement m'en aller définitivement. Sad (le forum a été supprimé depuis)

Voilà pourquoi je met un point d'honneur à rester la seule gérante du Disney Magie Club, je ne veux pas reproduire les erreurs du passé.

Mais je sais qu'on peut créé un forum avec une bonne ambiance, un forum où les gens aiment aller, où la lecture de nos posts les fera sourire. Smile

J'aime l'idée que je puisse donner un peu de joie avec DMC, de la même manière que DCP l'a fait pour moi autrefois Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par Héla Mar 24 Sep - 23:30

Moi je ne suis sur aucun autre forum pour le moment,j'irais peut-être sur le forum de Pokémon Gemme parce que je suis gaga de ce jeu fait par un fan,on verra bien.

Quand j'ai trouvé ce forum,je recherchais des informations sur Disney évidemment mais j'étais tombée sur ce fameux DCP,c'est vrai que ce forum est agréable à parcourir mais quand j'ai vu le nombre de personnes,je me suis dite que ça ne servirais à rien de m'inscrire,je m'y serais pas sentie à l'aise,et une chose que je remarque concernant les forums qui ont du succès,ont fini par prendre les autres de haut et je n'aime pas ça,bon ensuite j'ai vu celui ci et il me paraissait super intéressant du premier coup d'oeil donc je me suis inscrite sans réfléchir,une chose que jusqu'à présent,je ne regrette pas.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par Daya Mer 2 Oct - 13:46

Et on ne regrettes pas que tu nous ais rejoins Mermaid Smile Mais je suis contente que le forum t'as parût intéressant au premier regard.
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par Héla Mer 2 Oct - 20:45

Oh...Merci Daya. Smile 
C'est vrai que je suis vite attachée à ce petit forum et pour preuve j'en ai parlé dans ma présentation,ce qui était tout de même assez rapide...
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par Princess Meg Jeu 7 Nov - 2:04

Houlà ! Ben moi je suis inscrit sur plein de forums ! Razz
Je vais les mettre dans l'ordre où je m'y suis inscrit :

Animation Source Le Roi Lion : Je me suis inscrit sur ce forum il y a un bon bout de temps, mais je n'y vais presque jamais car c'est un peu le bordel (j'entends par là que je n'arrive pas à m'y retrouver, je trouve le forum assez mal organisé... Mais quand j'aurais plus de temps, j'y retournerai et j'espère que je m'y sentirai mieux ! Smile)

DCP : Ce forum m'a vraiment sauvé à un moment de ma vie où je me sentais assez seul, je m'y suis fais de très bon amis, et je ne le quitterai pour rien au monde (je pense que dans 10 ans, j'y serais encore ! ^^)

Dreamworks Animactif : Mon intégration sur ce forum a été très facile, car je connaissais déjà tous les membres (vu qu'ils venaient tous de DCP !), du coup je m'y suis tout de suite senti comme chez moi ! Smile
Par la suite je suis devenu modo, fonction que je prends très à cœur ! ^^

Plus Belle La Vie.org : Étant fan de cette série je m'y suis inscrit, mais je n'y vais presque jamais, par manque de temps...

L'Univers des Ghibli : Après avoir vu mon premier Ghibli, j'ai voulu mieux connaître ce univers, alors je me suit inscrit sur ce forum...
Malheureusement je n'y vais pas souvent non plus, car il n'y a pas énormément de monde... Neutral

DMC : Donc me voici à présent sur ce forum, qui m'a l'air très convivial, et j'espère que je passerai de bons moments ici ! Smile
Mais bon je risque de ne pas être très très présent, vu tous les forums que je fréquente ! Razz
Princess Meg
Princess Meg

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Sur le Mont Olympe
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par Héla Ven 8 Nov - 1:43

En effet,tu es sur pas mal de fofos. ^^

Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par miguez12 Mer 27 Nov - 0:05

Princess Meg je t'I love you lol !!!
J'ai enfiiiiiin trouvé quelqu'un qui partage mon goût pour les studios Ghibli !!!
Je trouve ça tellement dommage que peu de personnes n'aiment ou même ne connaissent, c'est tellement un univers magique !!
J'aime autant Disney que Ghibli ce sont deux studios de rêve !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par Princess Meg Mer 27 Nov - 0:22

Oui, enfin je ne peux pas dire que j'aime autant les Ghibli que les Disney, mais il faut bien dire que ce sont de très bons DA qui méritent d'être plus connu ! Smile
Princess Meg
Princess Meg

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Sur le Mont Olympe
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par miguez12 Sam 14 Déc - 23:56

Ah oui c'est le moins que l'on puisse dire !!!!
Un chef d'oeuvre comme Le voyage de Chihiro ou Pompoko devraient obligatoirement être vus :p
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par Hitomy Jeu 13 Fév - 0:18

Je suis inscrite sur ''Vive Disney'' depuis 2011 ! http://vivedisney.forumactif.org/

C'est un forum ou on peut discuter et avoir des renseignements sur le prochain voyage ou bien le premier voyage qu'on fait à Disneyworld ou à Disneyland (Californie ou Paris).

Donc si vous êtes à votre premier ou bien à votre troisième voyage, n'hésitez pas à venir nous voir et de posez vos questions !!


Dernière édition par Hitomy le Dim 16 Fév - 0:49, édité 1 fois
Hitomy
Hitomy

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: sur quel autre forum etes vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum