Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[2006-3D] Cars

2 participants

Aller en bas

[2006-3D] Cars Empty [2006-3D] Cars

Message par miguez12 Dim 8 Mar - 16:48

J'espère que je ne crée pas un poste déjà existant, mais à priori j'ai un peu fouillé et je n'ai pas trouvé de post parlant réellement de cars, il ya le classement disney pixar, un post sur pixar, des posts parlant des dessins animés à venir (dont cars), mais finalement j'ai trouvé aucun avis sur cars le film.

Je viens de le voir (un peu en retard je sais!!) et j'ai été agréablement surprise car à la base il me disait rien du tout (des voitures de courses, bof..) et je l'ai vu pour le voir quoi et je l'ai trouvé vraiment sympa, malgré ses quasi 2 heures, je le trouve bien ryhtmé, sans fausses notes, plein d'humour et de charme, moi qui n'aime pas beaucoup les derniers dessins animés sortis (volt et igor en particulier, même si igor n'est (heureusement)pas un disney), et bien cars a réussi à me surprendre et à me prouver qu'il ne faut pas forcément se fier à sa première impression ..

Après de là à en faire un dessin animé/série je trouve ça un peu dommage , et je n'en suis pas non plus à être impatiente à ce que le cars 2 sorte (dans pas très longtemps), mais bon bonne note tout de même pour ce dessin animé très charmant. Pour dire, même mon chéri qui n'est pas forcément fan des disney, à trouvé cars très bien !!

Et vous, vous en avez pensé quoi ?
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2006-3D] Cars Empty Re: [2006-3D] Cars

Message par WCD199317 Sam 13 Juil - 20:02

Vraiment un Pixar fabuleux (je l'ai revu dernièrement avec plaisir), j'aime beaucoup ce film.

Les bagnoles est vraiment une histoire magnifique, avec des personnages très travaillés, attachants, sensibles et aussi beaucoup d'humour. C'était vraiment bien de développer une histoire sur les voitures de courses (moi qui aimais beaucoup les voitures pendant mon enfance). Flash McQueen est vraiment amusant, drôle et sensible. Il évolue pendant le film et préfère à la fin sa vie de campagne. Matel est aussi attachant, tout en étant amusant (dommage qu'il ne l'est pas dans la suite), amical et ses répliques me font bien rire à chaque fois. J'ai beaucoup été touché aussi par Sally et son histoire d'amour avec Flash est sublime, mais aussi Doc, pour son passé difficile et on voit que même si il est bourru, il l'aime au fond de lui. J'aime bien aussi les autres personnages, elles apportent un plus au film et ils évoluent tous dans le film.

Les décors sont spectaculaires et la scène des voitures de course est magnifique et me donne envie de partager la victoire de Flash McQueen.

La BO, magnifiquement composé, rends justice au film et à l'histoire du film. La chanson de Sheryl Crow permet de commencer le film en tout beauté et c'est une magnifique chanson. Composé de classiques de la musique, elle nous permets de mettre de bonne humeur.

Vraiment un Pixar qui mets encore une fois la barre haut après des chef-d'œuvre que le sont Trouver Némo, Histoire de jouets 1 et 2, et Monstres inc.. Je vous le conseille, il en vaut vraiment la peine et il est plein d'humour, d'émotion et de charme. À voir sans hésitation!


Dernière édition par WCD199317 le Mar 10 Sep - 22:22, édité 1 fois
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum