Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Buzz l'éclair & La Tour de la Terreur

+16
disneyloïse
Epsylon
miguez12
Tihearts
aurore
alex83
Kuzcoz
Valmont
Neige
Willi
magourou
sosoresort
Daya
Thib
bossfairyheart
Stail
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Buzz l'éclair & La Tour de la Terreur - Page 5 Empty Re: Buzz l'éclair & La Tour de la Terreur

Message par onzer94 Jeu 8 Jan - 18:32

Bonsoir je viens d aller a Eurodisney et j'ai fait la tour de la terreur malgré ma peur du vertige et de sensations fortes et franchement ca va j ai tenue le coup !!! de tte facon fallais bien car y avais egalement mon fils qui va faire c'est 8 ans en fin fevrier seulement , et lui par contre a super bien tenue le coup et grave apprécie cette attractions !!!! alors voila n ayez pas peur et lancez vous !!!

Bonne année 2009 à tous et à toutes !
onzer94
onzer94

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buzz l'éclair & La Tour de la Terreur - Page 5 Empty Re: Buzz l'éclair & La Tour de la Terreur

Message par onzer94 Jeu 8 Jan - 18:48

Ah oui lol moi aussi je baisser la tete donc g surement du tout loupé coté details et decors mdrrrr
onzer94
onzer94

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buzz l'éclair & La Tour de la Terreur - Page 5 Empty Re: Buzz l'éclair & La Tour de la Terreur

Message par melkaspa Lun 12 Jan - 13:52

onzer94 a écrit:Bonsoir je viens d aller a Eurodisney et j'ai fait la tour de la terreur malgré ma peur du vertige et de sensations fortes et franchement ca va j ai tenue le coup !!! de tte facon fallais bien car y avais egalement mon fils qui va faire c'est 8 ans en fin fevrier seulement , et lui par contre a super bien tenue le coup et grave apprécie cette attractions !!!! alors voila n ayez pas peur et lancez vous !!!

Bonne année 2009 à tous et à toutes !

J'ai moi même le vertige et c'est mon attraction préférée ! C'est une sensation unique !

PS : Le parc ne s'appelle plus "EuroDisney" mais Disneyland Resort Paris (DLRP en abrégé)
melkaspa
melkaspa

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buzz l'éclair & La Tour de la Terreur - Page 5 Empty Re: Buzz l'éclair & La Tour de la Terreur

Message par Larve Ven 28 Aoû - 20:26

oui mis meme si on est scolarisé, il y a des bienheureux qui peuvent qd meme prendre le train, ou etre emmené par ses parents, je trouve que c'est une bonne idée Smile
Larve
Larve

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : (Krakosia !) 77
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buzz l'éclair & La Tour de la Terreur - Page 5 Empty Re: Buzz l'éclair & La Tour de la Terreur

Message par Mina Sam 26 Fév - 12:48

Elle est géniale cette attraction ! Bon Ce n'est pas de la chute libre mais c'est déjà ça. Ca permet que tout le monde la fasse.
Mina
Mina

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Buzz l'éclair & La Tour de la Terreur - Page 5 Empty Re: Buzz l'éclair & La Tour de la Terreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum