Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[72-3D] Mickey, Dingo, Donald : Les Trois Mousquetaires

3 participants

Aller en bas

[72-3D] Mickey, Dingo, Donald : Les Trois Mousquetaires Empty [72-3D] Mickey, Dingo, Donald : Les Trois Mousquetaires

Message par Daya Dim 20 Juil - 14:08

Encore un film avec Mickey et ses amis...
Le sujet : Les Trois Mousquetaires. À la base, l'idée est assez bonne.
L'image : Un bon film 2D comme on en fait plein aujourd'hui avec des couleurs flashies mais agréables
L'histoire :
Mickey, Donald et Dingo sont de modestes serviteurs rêvant de devenir Mousquetaires. Pat Hibulaire, capitaine des mousquetaires, et Clarabelle, son sinistre lieutenant, les entrainent dans un sombre complot visant à se débarrasser de la princesse Minnie
... ça va encore...
La musique : trop françaises... faut aimer Neutral
Les chansons : Une horreur ! Mad Les paroles font même souvent pitié à entendre... Rolling Eyes

En bref, ce film était basé sur une bonne idée, il est vrai que Mickey, Dingo et Donald était bien vu dans la peau des 3 Mousquetaires, dommage que le film n'en soit pas meilleur pour autant.

Le méchant Pat, d'accord, mais où est le méchant cardinal que l'on voit partout dans des histoires de Mousquetaires ? Neutral

Après, le film est présenté comme une BD animé, bonne initiative mais le thème n'est pas là, les 3 Mousquetaires n'est pas une bande dessinée à la base alors qu'est-ce que ça vient faire là ? Neutral

En bref, je dirai que ce film est un mélange d'un grand "n'importe quoi" mais je vous avoue que les dialogues et l'histoire rattrapent assez bien les défauts du film. J'ai particulièrement aimé une scène émouvante avec Donald... Un peu courte mais assez forte. Wink

Ceci dit, le film se range quand même dans les nullités de Disney, à voir une fois pour voir mais l'envie de revoir le film ne reviendra que lorsque vous aurait oubliez la première fois...


Dernière édition par Daya le Jeu 4 Sep - 14:09, édité 1 fois
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[72-3D] Mickey, Dingo, Donald : Les Trois Mousquetaires Empty Re: [72-3D] Mickey, Dingo, Donald : Les Trois Mousquetaires

Message par Kuzcoz Dim 20 Juil - 14:58

Moi j'ai trouver sa normal je l'ai vue une fois mais je veut plus le voir la seule scène que j'ai aimer c'est quand donald parle vite et on comprend rien mais la musique tu a raison c'est bof bof
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[72-3D] Mickey, Dingo, Donald : Les Trois Mousquetaires Empty Re: [72-3D] Mickey, Dingo, Donald : Les Trois Mousquetaires

Message par Olikos Lun 21 Juil - 8:05

A contrario, j'ai particulièrement adoré ce film qui fut une superbe surprise inattendue à sa sortie. Mais comme je ne veux pas m'étaler une nouvelle fois je vous invite à lire mon analyse sur mon site.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[72-3D] Mickey, Dingo, Donald : Les Trois Mousquetaires Empty Re: [72-3D] Mickey, Dingo, Donald : Les Trois Mousquetaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum