Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vos signes chinois

+4
Shao
Olikos
magourou
Daya
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos signes chinois Empty Vos signes chinois

Message par Daya Mer 14 Mai - 16:00

Votre signe chinois est inclu dans votre profil, c'est bien joli, ça sert à rien mais c'est fun Smile

Pour ceux qui veulent savoir à quoi correspond les signes chinois, je vous recopie les lignes d'un petit magazine qui date de l'année 2000 mais qui est toujours valable, vous allez comprendre pourquoi Wink

Le Rat
Les + : Sociable, honnête, de bon conseil, sympathique, méticuleux, sentimental, humoriste, énergique, intellectuel, séduisant, charmeur, enjoué, tenace et généreux.
Les - : Avide de pouvoir, joueur, profiteur, inquiet, agité, manipulateur, mesquin, ennuyeux, soupçonneux, destructeur et cupide.
L'avenir : Tu es plus ambitieux que la plupart. Tu accomplis bien des tâches valables. Tu es intelligent(e), astucieux(se) et tu te donnes du mal pour gagner le respect de ton public. Mais tu t'inquiète trop. Ceux dont l'énergie n'est pas égale à la tienne déçoivent. Répète-toi à quel point tu es extraordinaire pour ceux qui te regarde vivre. Adopte une attitude de grandeur, d'indulgence et de repos, et tu constateras que cela te vient naturellement.
Quelques stars du même signe chinois : Ben Affleck, Antonio Banderas, David Charvey, Gérard Depardieu, Cameron Diaz, David Duchovny, Vanessa Paradis, Jean Reno, Alyssa Milano, Jean-Claude Van Damme...
___________

Le Bœuf / Le Buffle
Les + : Tenace, travailleur, précis, a l'esprit de sacrifice, est fort, inspire confiance, résiste à la souffrance, est équilibré, éloquent, méthodique, fier, original, solidaire, réservé et silencieux.
Les - : jaloux, lent, mauvais perdant, rigide, lourdaud, incompris, têtu, autoritaire, conventionnel, vindicatif et résistant aux changements.
L'avenir : Tu es trop fie(ère) de tes capacités. Tu as un don de réalisation remarquable et un vigoureux désir de réussir. Si tu désires toujours te sacrifier au travail et au gain, si le désir de tout diriger demeure le plus fort dans ton cœur, continue donc. Mais s'il te plaît, laisse-nous à notre frivolité sans nous faire de reproches.
Quelques stars du même signe chinois : George Clooney, Richard Gere, Vanessa Demouy, Mylène Farmer, Jean-Pierre Foucault, Michael J. Fox, Meg Ryan, Kate Moss...
___________

Le Tigre
Les + : Vénérable, plein d'assurance, libéral, immensément généreux, sensible, noble, courageux, galant, autoritaire, actif, profond, protecteur, honorable, chanceux, passionné, fort, magnétique et a une âme de chef.
Les - : Irrespectueux des règles, en danger constant, querelleur, indiscipliné, désobéissant, vaniteux, irréfléchi, entier, téméraire, intransigeant et emporté.
L'avenir : Prends la responsabilité d'agir plus souvent seul(e) et ne te conforme pas à une règle pour le simple plaisir de t'y conformer. Il te faudra ravaler ta langue et mettre ton égo dans ta poche au moins 50 fois par jour. Ne joue pas avec les sentiment des autres, à moins de vouloir qu'on te rende la pareille.
Quelques stars du même signe chinois : Phill Collins, Tom Cruise, Leonardo DiCaprio, Marc Lavoine, Mel Gibson, Demi Moore, Nagui, Tina Turner, Robbie Williams, Ophélie Winter...
___________

Le Chat / Le Lièvre
Les + : Ingénieux, discret, plein de tact, ambitieux, hospitalier, raffiné, maître de lui, vertueux, plein de sollicitude, traditionnel, mondain, sensible, doué, peu rancunier, prudent et sociable.
Les - : Hypocondriaque, vieux jeu, tortueux, pédant, d'une délicatesse exagérée, distant, susceptible, dilettante et secret.
L'avenir : Chat trop consciencieux, gâte-toi un peu. Oublie les traitres de la maison, annule ton rendez-vous chez le dentiste, va de l'avant, prends des risques. Le salaire de la hardiesse constituera le soubassement d'un avenir inventif où tu renverseras peut-être d'un seul coup de patte des obstacles autrefois effrayants.
Quelques stars du même signe chinois : Victoria Adams, Drew Barrymore, Johnny Depp, Witney Houston, Brad Pitt, Roch Voisine...
___________

Le Dragon
Les + : Autonome, intuitif, scrupuleux, favorisé par la réussite, sentimental, perspicace, généreux, chanceux, enthousiaste, tenace, admirable, captivant, sain, artiste, intrépide, influent et plein de vitalité.
Les - : Prompt à juger, inquiet, détaché de ce monde, inflexible, irritable, impétueux, grande gueule, têtu, prétentieux, insatisfait et exigeant.
L'avenir :Puisque ton charme et ton dynamisme sont si impressionnants, pourquoi n'essayes-tu pas de les modérer un peu ? Ralentis, adopte ce qui te semblera une allure d'escargot. Ne révèle pas tes atouts dés le début du jeu. Fais un effort pour ne pas juger les autres d'après tes critères draconiens. Si tu veux acquérir ami(e)s ou amant(e)s, modère ta grandeur. Tu es sentimental(e) et sous tes grands airs, se cache une âme tendre et chaleureuse.
Quelques stars du même signe chinois : David Hasselhoff, Geri Halliwell, Teri Hatcher, Pascal Obispo, Patrick Swayze, Liam Neesson, Keanu Reeves...
___________

Le Serpent
Les + : Décidé, sage, accommodant, sympathique, philosophe, cultivé, intuitif, élégant, calme, cérébral, séduisant, discret, amusant, bien élevé, chanceux et compatissant.
Les - : Volage, ostentatoire, vindicatif, mauvais perdant, extravagant, flegmatique, présomptueux, paresseux et possessif.
L'avenir : Mets-toi à ton aise. Lutte contre tes inhibitions en allant au boulot tous les jours. Tu es trop intelligent(s) pour tolérer longtemps tes propres faiblesses de caractères. Choisis une carrière. Mets-y ton cœur. Sinon, tu seras déçu(e) et tu te haïras toi-même plus tard.
Quelques stars du même signe chinois : Kim Basinger, Dany Brillant, Francis Cabrel, Sarah Michelle Gellar, Séverine Ferrer...
___________

Le Cheval
Les + : Sensuel, aimable, éveillé, puissant, éloquent, athlétique, travailleur, habile, enjoué, maître de lui, sentimental, charmant, franc, indépendant et amusant.
Les - : Rapace, impitoyable, égoïste, rebelle, impatient, emporté, pragmatique, insensible, dandy et dépourvu de tact.
L'avenir : Il ne fait aucun doute que ton signe te donne automatiquement autorité sur nous autres. Tu aurais quelques petites choses à apprendre pour bien t'entendre avec ton entourage : faire ta part de travail dans un groupe et accepter de temps en temps que les projecteurs viennent un peu sur toi pour éclairer quelqu'un d'aussi valeureux.
Quelques stars du même signe chinois : Rowan Atkinson (Mr Bean), Jackie Chan, Kevin Costner, Harrison Ford, Janet Jackson, Luke Perry, Sophie Marceau, John Travolta, Patricia Haas...
___________

La Chèvre
Les + : élégante, délicate, douce, créative, inventive, artiste, intelligente, simple, amoureuse, persévérante, malléable, aimable, altruiste et pacifique.
Les - : inquiète, insatisfaite, pessimiste, dépendante, capricieuse, regardante, irresponsable, indiscrète, inexacte et indisciplinée.
L'avenir : Ta séduction, c'est ta capacité d'aimer avec un grand A. Ta mission devrait donc être simple. Trouve le moyen de te protéger des conflits ouverts. Ne t'engage pas dans des luttes qui flairent la tromperie ou qui te demanderaient de ruser.
Quelques stars du même signe chinois : Pamela Anderson, Whoopi Goldberg, Johnny Halliday, Muriel Robin, Bruce Willis...
___________

Le Singe
Les + : Adroit, extrêmement intelligent, affable, juvénile, spirituel, habile à résoudre les problèmes, habile en affaire, fascinant, inventif, indépendant, actif, lucide, enthousiaste, passionné et subtil
Les - : Un peu malhonnête, vaniteux, opportuniste, peu scrupuleux, dissimulateur, verbeux, tacticien rusé, infidèle et éternel adolescent.
L'avenir : Au lieu de te réfugier dans les lectures et dans l'astiquage de ton parquet et tes murs mentaux, jusqu'à ce qu'ils reluisent, reprends courage ! Réalise que tu es un collaborateur supérieur. Au lieu de te déchirer intérieurement, essaye d'acquérir quelque chose que tu désires. Sois objectif. Tu ne gagneras sans doute pas la nomination pour la présidence, mais tu pourras apprendre à t'accepter tel que tu es.
Quelques stars du même signe chinois : Christina Aguilera, Jennifer Aniston, Michael Douglas, Diana Ross, Axelle Red, Will Smith...
___________

Le Coq
Les + : Plein d'assurance, franc, attirant, conservateur, populaire, enjoué, généreux, aventureux, courageux, sincère, élégant, débrouillard, enthousiaste, contemplatif, amusant.
Les - : Effronté, visionnaire, maniaque, pompeux, vantard, pédant, méfiant, dépensier, acerbe, didactique et myope.
L'avenir : Retiens ta langue trois secondes avant de dire ce que tu pense. Retourne tes paroles dans ta tête, et consulte ton cœur une seconde ou deux. Peut-être devrais-tu réserver pour plus tard cette remarque mordante. A la place, quand tu veux dire quelque chose, dis aux gens ce qu'ils ont besoin d'entendre. Transforme ta critique en compliment. Le résultat pourra valoir la peine d'hésiter un instant...
Quelques stars du même signe chinois : Jean-Paul Belmondo, Cher, Lara Fabian...
___________

Le Chien
Les + : Intelligent, altruiste, loyal, magnanime, dévoué, prospère, docile, courageux, attentif, philosophe, lucide, noble, désintéressé, respectable, fidèle, discret et modeste.
Les - : Moralisateur, inquiet, introverti, cynique, réservé, sur la défensive, entêté, rébarbatif, critique et pessimiste.
L'avenir : Tu te confis rarement quand tu es nerveux, si bien que tu ne dors plus que l'oreille dressée pour l'attaque. Parle donc, gémis un peu plus fort quand tu vois que l'horizon se couvre de nuages noirs. N'accepte pas toujours de te coucher et de pleurer tristement une fois qu'il est trop tard.
Quelques stars du même signe chinois : Mariah Carey, Claudia Schiffer, Sharon Stone...
___________

Le Cochon
Les + : Sensible, indulgent, obligeant, pacifique, loyal, consciencieux, profond, scrupuleux, cultivé, décisif et sensuel.
Les - : Une proie facile, naïf, sardonique, entêté, désarmé, crédule, peu sûr de lui, épicurien, terre à terre et sans esprit de concurrence.
L'avenir : Allons, en avant ! Un certain compromis avec la réalité n'a jamais fait de mal à personne. Fais face tant qu'il est encore temps. Tu peux y arriver. Un pied devant l'autre. Tête haute ! Regard assuré ! Et maintenant, en avant !
Quelques stars du même signe chinois : Lââm, Patrick Bruel, Shannen Doherty, Elton John, Madonna...
___________

Voilà, j'aurais passer mon temps à recopier tout ça ^^
Si vous trouvez d'autres définitions de ce genre, n'hésitez pas à nous les faire partager Wink

Sinon, je me demandais... Est-ce que vous trouvez que votre signe chinois vous va bien ? Very Happy
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par magourou Mer 14 Mai - 19:02

coucou
moi je suis coq de metal
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par Olikos Jeu 15 Mai - 11:00

Scorpion et Singe à la fois, je vous garanti que c'est très bouillonnant chez moi, la combinaison de ces deux signes permet autant de facettes que nécessaires, même si certaines ne me ressemblent pas du tout (aucun des moins du singe qu'a écrit Daya).
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par Daya Jeu 15 Mai - 14:37

Oui, ne prenait pas ça au pied de la lettre surtout Wink
C'était juste histoire d'essayer de savoir à quoi ils correspondent Smile

D'ailleurs, mon signe chinois est le bœuf et je trouve que la description d'avenir est pas très sympa Neutral
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par Shao Jeu 15 Mai - 20:41

J'avoue, je suis boeuf aussi...

"Si tu désires toujours te sacrifier au travail et au gain" c'est vraiment faut pour moi :p

Ca doit être une moyenne on va dire ^^
N'empêche que j'ai beau savoir que c'est faux ces trucs là, je les lis toujours !
Shao
Shao

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par Daya Ven 16 Mai - 16:08

Shao a écrit:
N'empêche que j'ai beau savoir que c'est faux ces trucs là, je les lis toujours !
Moi aussi, je lis toujours l'horoscope dans le programme TV Smile mais rien ne se passe comme c'est écrit, en fait, la plupart du temps, c'est surtout fait pour remonter le moral des gens Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par ptit Stitch Ven 16 Mai - 16:10

Moi, je suis chien (yes !) ! Mais je trouve cette idée d'horoscope est vraiment nul. J'aime pas du tout surtout qu'ils nous bassinent toute la matinée sur la radio avec ce truc.
ptit Stitch
ptit Stitch

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par magourou Ven 16 Mai - 17:37

vais peut etre vous sembler mistique
mais je croie clairement au theme astral
il t'apprend beaucoup sur toi
et met le doigt sur pas mal de choses
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par ptit Stitch Ven 16 Mai - 18:01

Peut-être mais l'horoscope journalier pas.
ptit Stitch
ptit Stitch

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par Daya Dim 18 Mai - 13:47

Moi j'ai du mal à y croire autant que toi Magourou Neutral Je connais quelques personnes qui sont sagittaire comme moi et pourtant, nous sommes très différents, alors comment croire que l'horoscope ou les signes chinois disent la vérité alors que chaque signe concernent des milliers de personnes qui souvent, n'ont pas grand chose en commun à part la période de naissance...
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par magourou Dim 18 Mai - 15:20

la theme astral prend en compte tout le ciel au moment de ta naissance
c'est d'ailleur pour ça qu'on est tous different
il te faut la date , l'heure et le lieu de naissance
ton signe c'est une chose
par exemple je suis
vierge ascendant cancer dominante balance
coq de metal
je te raconte pas le bordel
c'est compliqué le theme et assez juste
rien avoir avec madame irma du programe tv
et ça te dit pas l'avenir
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par Daya Dim 18 Mai - 15:58

comment tu sait que tu es cop de métal ?
J'aimerai bien savoir si je suis boeuf de quelque chose lol
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par magourou Dim 18 Mai - 18:26

ben il me faut ta date , heure et lieu de naissance et je te dit tout ça
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par ptit Stitch Dim 18 Mai - 19:27

Voila pour moi :

05/07/1994
Mulhouse
17 h 56
ptit Stitch
ptit Stitch

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par magourou Dim 18 Mai - 22:34

ptit stich
tu es chien de bois
cancer ascendant scorpion
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par Daya Mar 20 Mai - 14:05

Moi c'est ça Very Happy

01/12/1985
Boulogne sur mer, France
16 h 13

^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par magourou Mar 20 Mai - 17:17

Daya
sagittaire ascendant taureau
buffle de bois
et t'a presque tout en sagittaire
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par Daya Mar 20 Mai - 17:23

magourou a écrit:Daya
sagittaire ascendant taureau
buffle de bois
Ah merci Mag Wink

Mais c'est quoi les différences entre "en bois", "en métal", ça a une signification particulière ?
Mag a écrit:et t'a presque tout en sagittaire
là, j'ai du mal à suivre... qu'est ce que tu veux dire par là, il y a d'autres choses qu'on sait pas ? Very Happy
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par Daya Mar 20 Mai - 17:26

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les signes chinois, je vous conseille ce site-là, il est bien fait et il est en français Wink :
http://www.signe-chinois.com/
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par magourou Mar 20 Mai - 17:30

tu as tes planettes maison et autre qui ont une place dans le ciel au moment de ta naissance
va voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Astrologie (attention c'est long)
pour les element va voir la http://fr.wikipedia.org/wiki/Cinq_éléments_%28Chine%29
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par Daya Jeu 22 Mai - 17:26

merci pour les liens Mag Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par Héla Sam 22 Juin - 0:50

Chèvre.

Moi ?...inquiète, insatisfaite, pessimiste, dépendante, capricieuse, regardante, irresponsable, indiscrète, inexacte et indisciplinée,mais non voyons... Bon dieu que c'est vrai.


...élégante, délicate, douce, créative, inventive, artiste, intelligente, simple, amoureuse, persévérante, malléable, aimable, altruiste et pacifique,voilà qui est mieux ! Very Happy


C'est vrai que ce genre de chose est assez inutile mais avec ma nature curieuse,je trouve ça assez sympa. 
Bien que j'ai du mal à croire en l'astrologie,voyance,etc,ça permet de s'ouvrir un peu.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par Daya Mar 2 Juil - 13:38

J'ai du mal à croire à l'astrologie aussi, mais comme je l'avais dis sur mon premier post, c'est fun ^^

Lol oui les défauts peuvent être dur à lire... heureusement qu'on a plus de qualités que de défauts Very Happy
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par Raiponce Mar 9 Juil - 19:56

Moi je suis chèvre et c'est tout à fait moi la description Razz.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par Daya Mar 9 Juil - 21:21

Oui la description est assez propre en ce qui me concerne aussi, je me souviens que j'avais trouvé ça un peu troublant d'ailleurs lol
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes chinois Empty Re: Vos signes chinois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum