Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[2003-2D] Les Aventures de Porcinet

2 participants

Aller en bas

[2003-2D] Les Aventures de Porcinet Empty [2003-2D] Les Aventures de Porcinet

Message par Daya Jeu 17 Avr - 16:24

J'aime bien la bande d'amis de ce cher Winnie l'Ourson et même si mon préféré reste Tigrou, j'avoue que j'aime bien aussi ce petit Porcinet, souvent complexé par sa petite taille.

"Les Aventures de Porcinet" est un film tout mignon, haut en couleur et avec un scénario qui passe encore, seulement, le film plaît d'avantage aux plus petits qu'au plus grand tellement, c'est... mignon.

Ceci dit, j'ai quand même passé un bon moment devant ce film, je ne le trouve pas trop mal, loin d'être le meilleur, c'est certain mais agréable à regarder quand on aime Winnie l'Ourson et ses amis.

Une chose que j'ai remarqué aussi, c'est les chansons, les paroles ne sont pas toujours extra mais comparé à pas mal de film de Winnie l'Ourson, les chansons sont mieux interprétées, ça fait plaisir Smile


Dernière édition par Daya le Jeu 4 Sep - 14:51, édité 1 fois
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2003-2D] Les Aventures de Porcinet Empty Re: [2003-2D] Les Aventures de Porcinet

Message par Philharmagic Ven 18 Avr - 10:02

Il faut dire que c'est Nicole Croisille qui interprète la version française. DisneyToon Studios inauguraient une collaboration musicale avec Carly Simon sur la franchise "Winnie" et la France a eu l'idée de faire appel à Nicole Croisille pour cela. J'aime beaucoup cette chanteuse et je pense que si la traduction française avait été meilleure, on aurait vraiment atteint des sommets avec elle. Je crois d'ailleurs que le duo Simon/Croisille s'est reformé pour Winnie L'Ourson et l'Efélant.
Philharmagic
Philharmagic

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Var, France
Date d'inscription : 19/04/2007

http://www.media-magic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum