Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cherche nom de plusieurs dessins animés

3 participants

Aller en bas

Cherche nom de plusieurs dessins animés Empty Cherche nom de plusieurs dessins animés

Message par princesss007 Ven 11 Avr - 20:49

Coucou tout le monde !
Je cherche le nom de plusieurs dessins animés (Disney ou Pixar). En fait, j'avais des centaines de cassettes Disney et mes parents les ont donner dans un hôpital pour faire place aux DVD Wink
J'ai des vagues souvenirs de dessins animés que j'avais vu quand j'étais plus petite mais je ne connais plus les titres.
Pouvez-vous m'aider à retrouver certains titres ?
Alors, il y en a pas mal :

- c'est une princesse qui a reçu une bague magique de sa marraine qui a de longs cheveux gris. La bague lui montre un chemin à suivre et il y a des méchants trolls;

- ce sont deux élans, un petit avec de grandes cornes et un grand avec de petites cornes. Ils sont mis à l'écart des autres élans et un jour ils vont se battre contre le plus redoutable élan et ils seront bien vus par le reste de la tribu.

- c'est une fourmi qui vit avec son grand-père (fourmi). Elles vont chercher à manger et vont aller dans un poulailler prendre des œufs.

- c'est Pluto qui est amoureux d'une chienne et ils vont avoir des bébés. Ces bébés vont faire pleins de bêtises dont se rouler dans des pots de peinture.

- c'est Goofy qui a un rhume et on voit le petit rhume qui va le rendre malade et puis qui va faire ses valises quand Goofy sera guéri.

- c'est Donald qui vend des cacahuètes dans un parc et un écureuil volant va à chaque fois essayer de le lui en voler.

- c'est Donald qui va voir sa petite amie et Tic et Tac vont tout faire pour l'en empêcher.

- ce sont des amoureux qui patinent sur un lac de glace et un couple de lapins font pareil. Les mâles des deux espèces (je vais dire) sont maladroits et vont casser la glace et les deux femelles vont être en danger.

- ce sont des instruments qui sont amoureux (ce dessin animé se trouvait sur la cassette de Pierre et le loup)

J'en ai encore pas mal mais je commence d'abord avec ça Wink
princesss007
princesss007

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : wavre
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nom de plusieurs dessins animés Empty Re: Cherche nom de plusieurs dessins animés

Message par Olikos Ven 11 Avr - 22:38

Sans les titres, c'est très difficile de pouvoir t'aider, je ne connais effectivement que les films plus ou moins en rapport avec la collection numérotée.

Par contre, l'avant dernier que tu cites est un extrait de "Mélodie Cocktail", c'est exactement le deuxième court métrage du film. Il s'intitule "Once upon a wintertime"

Et le dernier, je sais lequel il s'agit ! Il s'intitule "Jazz Land contre Symphonie Land", c'est un court métrage exclusivement musical où les instruments à cordes (jazz land) se livre une guerre avec les instruments à vent 'symphonie land). Au milieu, un membre de chaque famille est amoureux d'un du camp opposé !

Par contre, je ne sais plus dans quelle édition DVD il se trouve. Un Walt Disney Treasure je crois.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nom de plusieurs dessins animés Empty Re: Cherche nom de plusieurs dessins animés

Message par princesss007 Sam 12 Avr - 12:25

Merci beaucoup Very Happy
princesss007
princesss007

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : wavre
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nom de plusieurs dessins animés Empty Re: Cherche nom de plusieurs dessins animés

Message par Daya Sam 12 Avr - 16:27

Olikos a écrit:Par contre, je ne sais plus dans quelle édition DVD il se trouve. Un Walt Disney Treasure je crois.

Tu as raison Olikos, ce court-métrage là est bien dans un Walt Disney Treasure, il s'agit de "Silly Symphonies, les contes musicaux", un excellent court-métrage d'ailleurs Smile

Princess007, tu as des chances de trouver ce DVD quelque part encore aujourd'hui, je l'ai vu au "Auchan" près de chez moi jeudi dernier Wink

Pour les autres titres, je les ai tous vu sauf les 3 premiers mais malheureusement, je n'ai pas souvenir des titres, désolé Neutral

Ce que je peux te dire en revanche, c'est que pour celui-là
- c'est Pluto qui est amoureux d'une chienne et ils vont avoir des bébés. Ces bébés vont faire pleins de bêtises dont se rouler dans des pots de peinture.
Il sera sûrement présent dans le Walt Disney Treasure, L'intégrale de PLuto qui doit sortir avant cet été, vas voir le calendrier des sorties dans la section "Walt Disney News" : "News DVD" pour en savoir plus Smile

Sinon, je vais regarder si je ne peux pas retrouver un ou deux titres de ce que tu décris Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nom de plusieurs dessins animés Empty Re: Cherche nom de plusieurs dessins animés

Message par princesss007 Sam 12 Avr - 16:52

Je sais que c'est pas évident de retrouver des vieux courts-métrage mais comme tu me le conseilles, j'irai au Auchan quand je pourrai.
Merci pour ton aide Smile
princesss007
princesss007

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : wavre
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nom de plusieurs dessins animés Empty Re: Cherche nom de plusieurs dessins animés

Message par Daya Sam 12 Avr - 16:57

Oui, c'est pas évident, je sais que je les ai déjà vu parce que je reconnais ce que tu décris mais c'est vrai aussi que je ne mémorise pas toujours les titres Smile

Enfin, pas de soucis, on finira bien par tous les trouver Very Happy
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nom de plusieurs dessins animés Empty Re: Cherche nom de plusieurs dessins animés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum