Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit

4 participants

Aller en bas

Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit Empty Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit

Message par Daya Mer 8 Fév - 16:38

Sortie prévue pour le 6 août 2006 Cet été quoi Very Happy

Personnellement, je suis impatiente de voir ce film, j'ai adoré le premier et je compte bien en voir la suite Wink

Vous pouvez voir la bande annonce française du film et quelques premières images et infos en cliquant ici
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit

Message par Olikos Lun 10 Juil - 20:46

Les infos se bousculent et il semble encore plus aboutie que le premier ! L'attente va être rude !!
J'adore la personnalité qu'à donner Johny Deep à Jack, ça convient parfaitement à son style, et il est vraiment recherché !
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit

Message par Daya Mer 19 Juil - 20:50

Oui moi aussi j'adore, Johnny Depp est excelent dans ce rôle, j'espère que notre pirate préféré restera aussi drôle qu'attachant car il faut dire que ces réactions originales étaient dûes à trop d'absorbtion de rhum... Enfin, je crois... Il faut que je repasse le film mwa Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit

Message par Thib Mer 16 Aoû - 19:33

Alors je suis allé le voir en HDDC.. c'était tout simplement magnifique (jusqu'au petit duvet sur le joues de Keira (Knightley-Miss Swan).
Alors ce film... comment le juger ? Il est absolument génial. La musique, les décors, les acteurs, le scénario, l'ambiance... impec.
Pourtant quand est arrivé la fin, bien que comme il y a un trois et qu'on savait évidemment que ça allait être "en continuité" avec le second opus on s'y attend... eh bien j'étais un peu déçu.
De part la mort fictive de Sparrow (il va aussi réapparaitre puisque qu'un Pirates sans Jack c'est n'est plus un Pirates), la longueur du film pour simplement nous dire que va falloir revenir pour savoir la fin et surtout pour la réapparition de Barbossa... Moi j'étais surtout déçu de ce dernier point.
En fait le film est une merveille, sauf la fin "queue de poisson"... mais attendons le trois pour juger totalement de ce film de 4h30 lol.
Thib farao
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Chevry (France)
Date d'inscription : 04/02/2006

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit

Message par Olikos Jeu 17 Aoû - 15:23

J'adore aussi !
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit

Message par Daya Sam 19 Aoû - 16:37

Jack meurt à la fin... LOL Thib, t'as avoué la fin du film là Laughing

Mais dans le trois, il réapparaît peut-être en fantômes puisque que - grâce à la presse - on sait qu'il est aussi dans le troisième film Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit

Message par Olikos Dim 20 Aoû - 14:15

Pirates 2 et Pirates 3 forment en gros un seul long film, comme "Retour vers le futur" 2 et le 3. Et puis la résurection miraculeuse de certains personnages dans celui là prouve bien qu'il ne l'est pas, ou qu'il ne le sera plus dans le 3. Parce que le film sans Jack Sparrow, ça ne marchera pas, c'est certains. Johny Deep tient presque à lui seul tout le film.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit

Message par Tippytoe Dim 4 Mar - 16:31

Mais non,Jack n'est pas mort! Laughing
Je l'avais raté au cinema,je l'ai donc acheté en DVD (ayant bien aimé le premier film,et comme j'aime beaucoup les histoires de Pirates).Et j'ai aimé bien sûr.Un peu difficile d'accès puisque le film est constamment entre l'humour et le drame,un genre très difficile à maitriser quand même...il est vrai que le reste du casting parait bien fade en comparaison de Depp (sauf Bill Nighy et celle qui joue la prêtresse vaudou).Un film très sympathique,pas un chef d'oeuvre,mais c'est dejà ça!
Sinon,j'ai bien hâte de voir le dernier opus. geek
Tippytoe
Tippytoe

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit

Message par Daya Dim 4 Mar - 21:05

j'ai vu le film aussi qu'à sa sortie DVD, j'ai trouvé le film très marrant. Par contre, je vais jouer la rabat-joie mais honnêtement, j'ai quand même une préférence pour le 1, j'aimais mieux l'histoire...

Bon après, Johonny n'est pas mort mais je vous avoue que je suis assez curieuse de savoir comment il s'en est sorti ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit

Message par Tippytoe Dim 4 Mar - 21:28

Personnellement,je pense que le premier film était plus fluide.Celui-là parait un peu brouillon parfois.J'ai entendu une anecdote qui disait que le scenario n'était même pas encore écrit deux mois avant le début du tournage!
Ceci explique peut-être cela... Question
Tippytoe
Tippytoe

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum