Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel Disney réalisés par John Musker et Ron Clements préférez-vous?

3 participants

Aller en bas

Quel film de ces réalisateurs préférez-vous?

Basil, Détective privé
 
La petite sirène
 
Aladdin
 
Hercule
 
La planète au trésor
 
La princesse et la grenouille
 
 
 
Voir les résultats

Quel Disney réalisés par John Musker et Ron Clements préférez-vous? Empty Quel Disney réalisés par John Musker et Ron Clements préférez-vous?

Message par WCD199317 Jeu 31 Juil - 23:27

J'ouvre un sujet concernant les Disney produits par John Musker et Ron Clements. En effet, ils ont longtemps travaillés comme réalisés depuis les années 70. Ils ont commencés par l'animation de personnages dans Bernard et Bianca, Rox et Rouky et Taram. Ensuite, ils sont devenus producteurs et ils ont produits leur premier film au studio: Basil détective privé. Malgré son échec au cinéma, ils ont continués dans la production chez Disney et ont produits La petite sirène, Aladdin, Hercule, La planète au trésor et La princesse et la grenouille. On sent la patte de ces réalisateurs dans ces films. Maintenant, je vous ouvre un sujet pour savoir lequel des films produits par ces réalisateurs préférez-vous.

Maintenant, je vous laisse dire votre préféré parmi les Disney réalisés par ces producteurs de talent. Je vous dirais la mienne plus tard.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Disney réalisés par John Musker et Ron Clements préférez-vous? Empty Re: Quel Disney réalisés par John Musker et Ron Clements préférez-vous?

Message par Héla Lun 3 Aoû - 21:10

Question difficile, car je les aime bien tous au final. (Except La planète aux trésors dont j'ai peu de souvenirs.)
Mais par nostalgie car ce fût mon Disney favoris pendant longtemps : La petite sirène.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Disney réalisés par John Musker et Ron Clements préférez-vous? Empty Re: Quel Disney réalisés par John Musker et Ron Clements préférez-vous?

Message par WCD199317 Mer 12 Aoû - 2:30

Je te comprends Hela, La petite sirène est le film qui est venu au secours des studios Disney, après une période des années 70 et 80 plutôt mauvaise pour les studios et reste un chef-d’œuvre intemporel et magnifique.

Je choisis aussi La petite sirène de loin, sinon, ça aurait été La princesse et la grenouille ou La planète au trésor, qui font aussi partis de mes préférés et qui m'apportent beaucoup d'émotions à chaque fois. Mais La petite sirène est dans mon top 10 de mes préférés et la BO d'Alan Menken y est pour quelque chose (rien que l'ouverture, j'en ai des frissons). Une de mes chouchous!
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Disney réalisés par John Musker et Ron Clements préférez-vous? Empty Re: Quel Disney réalisés par John Musker et Ron Clements préférez-vous?

Message par Daya Mer 19 Aoû - 13:14

Comme Hélà, j'aime tous les films de la liste.

J'aime aussi "La Planète au Trésor" qui reste à mes yeux une version intéressante du roman d'origine.

Par nostalgie aussi, j'ai voté pour "La Petite Sirène", plus qu'un film c'est un chef d'oeuvre, et c'est vrai que le musique grandiose de Alan Menken y participe beaucoup. Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel Disney réalisés par John Musker et Ron Clements préférez-vous? Empty Re: Quel Disney réalisés par John Musker et Ron Clements préférez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum