Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos oiseaux Disney préférés?

2 participants

Aller en bas

Quels sont vos oiseaux Disney préférés?

Les corbeaux (Dumbo)
 
Hibou (Bambi)
 
Les vautours (Le livre de la jungle)
 
Maitre Hibou (Winnie l'ourson)
 
Orville (Bernard et Bianca)
 
Piqueur (Rox et Rouky)
 
Big Mama (Rox et Rouky)
 
Écoutille/Euréka (La petite sirène)
 
Marahaute (Bernard et Bianca en Australie/Bernard et Bianca au pays des kangourous)
 
Iago (Aladdin)
 
Zazu (Le roi Lion)
 
Flit (Pocahontas)
 
Autres
 
 
 
Voir les résultats

Vos oiseaux Disney préférés? Empty Vos oiseaux Disney préférés?

Message par WCD199317 Mer 22 Jan - 22:11

J'ouvre un sujet sur un espèce connu: les oiseaux. Mais là, j'ouvre sur vos oiseaux Disney préférés. Les oiseaux sont très présents dans leurs films et ils sont là pour nous faire rêver de voler comme eux, mais là, je voulais savoir vos oiseaux Disney préférés.

N'hésitez pas à dire vos oiseaux Disney préférés! Je dirais les miennes plus tard.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos oiseaux Disney préférés? Empty Re: Vos oiseaux Disney préférés?

Message par Héla Jeu 23 Jan - 9:41

Pour ma part : Eurêka et Flit, je les adore depuis petite !
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos oiseaux Disney préférés? Empty Re: Vos oiseaux Disney préférés?

Message par WCD199317 Ven 24 Jan - 0:32

Pour ma part, j'ai voté pour:

Les corbeaux: Les amis les plus libres et dévoués pour faire des oreilles de Dumbo un atout. Malgré leurs côté marginales et quelques fois bête (notamment pendant la chanson), ils restent des personnages à qui on peut faire confiance pour raconter nos peines, sont très drôles, touchant et des amis qu'on aimerais avoir, malgré leurs défauts.

Hibou: Un personnage bourru, mais incarnant la sagesse et un bon ami pour Bambi. Un personnage qui m'attendrit et me détends que je regarde le film. J'aimerais avoir un ami comme lui pour demander des conseils.

Big Mama: Un des personnages les plus sages de Rox et Rouky. Non seulement la conseillère de Rox, mais aussi celle qui incarne la sagesse, qui permet d'apprendre à Rox les dangers à la fois chez Veuve Tartine et dans la forêt. Elle m'émeut lorsqu'elle dit que Rouky va devenir un jour un vrai chien de chasse.

Zazu: Le conseiller que j'aimerais avoir. Un personnage plein d'humour (notamment lors de ''Je voudrais déjà être un roi''), mais aussi plein d'émotion. Il a autant de caractère que son maitre, notamment en essayant de remettre à l'ordre Scar au début du film, même si il peut être parfois peureux.

Je précise que ce ne sont pas mes personnages secondaires préférés, mais que je les aime beaucoup.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos oiseaux Disney préférés? Empty Re: Vos oiseaux Disney préférés?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum