Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Intégrale Les trésors de Walt Disney (DVD)

2 participants

Aller en bas

Intégrale Les trésors de Walt Disney (DVD) Empty Intégrale Les trésors de Walt Disney (DVD)

Message par Daya Jeu 5 Déc - 11:45

Tout juste hier, Disney France a sortit un nouveau coffret réunissant les trésors de Walt Disney.

Pour rappel, au départ ces trésors de Disney sont sortis à l'unité, puis dans un premier coffret il y a un an ou deux, et hop, ressortie hier dans un coffret plus sobre que jamais. Enfin personnellement, j'aime bien Smile
Si je n'avais pas déjà les DVD à l'unité, je pense que j'aurais craqué sur cette édition ^^

Une image pour vous montrer ça :
Intégrale Les trésors de Walt Disney (DVD) Unknow10

Donc, le coffret réunit des DVD, pas de Blu-Ray, j'insiste sur ce détail car il me semble qu'aux US ils sont disponibles en Blu-Ray, ça reste à vérifier mais il me semble bien que c'est ça.

En tout il a 22 disques, correspondant à ceci :
- "Mickey Mouse, les années couleur - 1ère partie : les années 1935 à 1938" (2 DVD)
- "Mickey Mouse, les années couleur - 2ème partie : de 1939 à nos jours" (2 DVD)
- "Silly Symphonies - Les contes musicaux" (2 DVD)
- "Donald de A à Z - 1ère partie : les années 1934 à 1941" (2 DVD)
- "Donald de A à Z - 2ème partie : les années 1942 à 1946" (2 DVD)
- "Donald de A à Z - 3ème partie : les années 1947 à 1950" (2 DVD)
- "L'Intégrale de Dingo" (2 DVD)
- "L'Intégrale de Pluto - Les années 1930 à 1947" (2 DVD)
- "Mickey Mouse, les années noir et blanc - 1ère partie - Les années 1928 à 1935" (2 DVD)
- "Mickey Mouse, les années noir et blanc - 2ème partie - Les années 1928 à 1935" (2 DVD)
- "Les Aventures d'Oswald le lapin chanceux" (2 DVD)

Oui, vous pouvez compter, ça fait 22 xD

Parmi les bonus, je résume ce qui se trouve un peu partout sur les DVD :
- Documentaires
- Introductions de Leonard Maltin
- Bonus cachés
- Making of
- Courts métrages
- Galeries photos

Si cela vous dis d'offrir ce coffret pour les fêtes de fin d'année, le prix tourne entre 70 et 80 euros en France, ça dépend des magasins et des sites qui le vendent.

Si vous avez déjà tous ces disques en éditions individuelles, ne sautez pas tête baissée sur ce coffret, il ne contient rien de plus, il ne fait que réunir les trésors déjà sortis.

Au passage, il existe d'autres trésors, surtout sur Disneyland, qui ne sont jamais sortaient en France, et à mon avis, on ne les verra jamais venir malheureusement…

Mais bon, cette véritable collection de court-métrages est vraiment un joli trésor, très efficace pour retomber en enfance ou pour faire découvrir ce qui a bercé nos rêves à la nouvelle génération Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale Les trésors de Walt Disney (DVD) Empty Re: Intégrale Les trésors de Walt Disney (DVD)

Message par miguez12 Dim 15 Déc - 1:13

Rooo que ça me donne envie !!!!
Si jamais vous voulez vous cotiser pour me l'offrir y'a pas de soucis hein Wink
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum