Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les noces funèbres

Aller en bas

Les noces funèbres Empty Les noces funèbres

Message par Héla Dim 1 Déc - 20:34

Les noces funèbres Xcdc10

Synopsis :

Au xixe siècle, dans un petit village, Victor Van Dort, fils de nouveaux riches, et Victoria Everglot, fille de petite noblesse dont les parents sont ruinés, sont promis l'un à l'autre. Le coup de foudre est immédiat entre ces deux personnages touchants de gaucherie pour lui et de douceur pour elle.
Par mégarde et dans des conditions fantasmagoriques, Victor se retrouve marié au cadavre d'Emily, une mystérieuse mariée qui l'entraîne de force dans le monde des morts. Même si la « vie » dans ce monde paraît bien plus joyeuse que dans celui des vivants, Victor ne peut oublier Victoria.
J'ouvre un sujet sur cet animé que j'ai toujours adoré depuis sa sortie, l'univers du film correspond en tout point à ce que j'aime, ce film est intelligent, bien écrit, superbement bien réalisé et le côté légende/macabre est vraiment bien présent.

Encore une fois, je salue le travail de Tim Burton (et celui de Johnson également), particulièrement l'aperçu de, comment Burton voit la mort, c'est assez coloré... Ce qui m'a vraiment frappé.
L'histoire est inspirée et, on garde le suspens jusqu'au bout.
La seule chose avec laquelle j'ai eu un peu de mal, c'est la musique, enfin, ça reste une question de goût.

Je n'en dirai pas plus pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de le voir,
je le recommande très largement, malgré peut-être le fait que les critiques ne l'estiment pas du niveau de "L'étrange Noël de mr. Jack" , j'évite personnellement de comparer les deux.
Ils ont chacun leurs valeurs.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum