Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[2002-2D] Winnie l'ourson : Bonne Année

Aller en bas

[2002-2D] Winnie l'ourson : Bonne Année Empty [2002-2D] Winnie l'ourson : Bonne Année

Message par WCD199317 Dim 10 Nov - 0:29

Vu que je viens de découvrir ce film en Blu-ray dernièrement, j'en profite pour ouvrir un sujet sur le film de Winnie l'ourson, Bonne année!.

Pour ma part, j'ai été conquis par ce film. Je l'ai vu cette semaine et j'ai adoré. Je dirais que c'est un de mes préférés (normal, vu que je suis amoureux des films de Winnie l'ourson et ses amis).

C'est une histoire de Noël magnifique, très attendrissant avec plein de bonheurs, d'humour et d'émotions. Je retrouve tous les personnages que je connaissais tant. Je dois avouer que la scène où Winnie monte avec Porcinet (déguisé en renne) m'a beaucoup fait amusée. Je retrouve mon Coco Lapin préféré (toujours aussi bourru, mais on voit qu'il aime beaucoup au fond ses amis et sa générosité), et surtout Winnie et Porcinet (qui me font toujours amusée). Le film m'attendrit du début à la fin et c'est ça que j'attends de la part d'un film de Winnie.

Par contre, les décors sont très en dessous de ceux du film d'origine. Les décors sont vraiment pauvre, même le design est à des lieux du film original de 1977 (qui est le plus beau Disney jamais crée). Ce n'est pas le plus beau, mais ce n'est pas le pire (on a bien vu pire comme Le bossu de Notre-Dame 2 et Rox et Rouky 2).

Les chansons sont un peu un hommage aux chansons de Noël traditionnels. Sans qu'elles soient mémorables, les chansons sont très agréable et restent dans l'esprit des fêtes, comme Les clochinettes ou la chanson du montage du sapin de Winnie, un hommage à la chanson Vive le Vent d'Hiver (je les joué souvent hier). C'était une bonne idée d'inclure la chanson d'ouverture du 1er film pour l'ouverture de ce film.

Au final, ça n'a bien beau de ne pas être un chef-d'oeuvre, c'est un très bon film de Noël, qui raviras les plus petits et qui est très attendrissant. Je le conseille, ça vaut vraiment la peine. Je reverrais ce film sans jamais me lasser.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum