Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Quel est votre prince préféré?

+2
Héla
WCD199317
6 participants

Aller en bas

Quel est votre prince préféré?

le prince de Blanche-Neige (Blanche-Neige)
 
le prince de Cendrillon (Cendrillon)
 
Philippe (La belle au bois dormant)
 
Éric (La petite sirène)
 
La bête (La belle et la bête)
 
Aladdin (Aladdin)
 
Milo (Atlantis l'empire perdu/Atlantide, l'empire perdu)
 
Naveen (La princesse et la grenouille)
 
Edward (Il était une fois)
 
Flynn/Eugène (Raiponce)
 
 
 
Voir les résultats

Quel est votre prince préféré? Empty Quel est votre prince préféré?

Message par WCD199317 Jeu 26 Sep - 2:06

J'ouvre le sujet concernant votre prince. Vous pouvez dire votre prince préféré et pourquoi? N'hésitez pas à dire votre avis à ce sujet au sujet de votre prince préféré. Je vous dirais la mienne dès que quelqu'un l'aura dit.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prince préféré? Empty Re: Quel est votre prince préféré?

Message par Héla Jeu 26 Sep - 13:49

J'ai voté pour Eric parce que je l'aime beaucoup depuis petite et avec John Smith,c'est celui que je trouve le plus beau,mais si je pouvais voté pour un autre,j'aurais aussi cocher pour La bête,non pas pour sa beauté (même en humain,moi je le trouve pas superbe mais bon) mais pour son personnage en globalité.

Philippe aussi est assez intéressant et il a beaucoup de courage pour affronté maléfique.

Le prince dans Blanche Neige et dans Cendrillon (dont j'ai jamais su le nom d'ailleurs...),je trouve qu'on ne les connait pas assez pour s'attacher à eux...C'est dommage.
On en sait peut-être plus sur le prince de Cendrillon avec les suites mais,je ne m'en souviens plus.


Naveen,Flynn et Aladdin,euh ... Voilà.

Edward et Milo,je ne les connais pas,comme déjà dit je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir,malheureusement mais ça viendra.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prince préféré? Empty Re: Quel est votre prince préféré?

Message par WCD199317 Jeu 26 Sep - 14:20

Pour ma part, j'ai beaucoup hésité entre Flynn et la bête (mes deux princes préférés), mais je vais finalement voté Flynn. Flynn a un enfance difficile (il a perdu ses parents très jeune), qui a vécu dans la pauvreté, mais qui a grand cœur, courageux et c'est un conteur d'histoire. Il se fait surnommer Flynn pour cacher son vrai nom. C'est un personnage drôle, mais aussi touchant et il est tellement beau. Bref, j'adore!

Avant, mon préféré était la bête. J'ai toujours été fasciné pour son caractère, son histoire d'amour avec Belle et son évolution. Mais depuis que j'ai vu Raiponce, Flynn est devenu mon prince préféré. Mais j'adore les deux au même niveau.

J'aime Éric et Naveen, mais ce ne sont pas des coups de cœurs. Je suis plus attaché à Ariel et Tiana, mes deux princesses favorites (avec Cendrillon). Pareil pour Edward, je suis plus attaché à Gisèle et Robert. Je n'ai jamais aimé les trois premiers princes, qui ont un rôle limité (même si j'adore Cendrillon et La belle au bois dormant) et je n'aime pas trop non plus Aladdin (vu que je déteste Jasmine).
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prince préféré? Empty Re: Quel est votre prince préféré?

Message par Raiponce Jeu 26 Sep - 20:54

Moi j'ai voté pour Flynn, j'adore son côté rebel mais en même temps un peu tendre au fond et puis c'est le que je trouves le plus beau il faut dire qu'il a beaucoup de charme Laughing. J'aime assez le prince de cendrillon aussi, il est assez doux je trouves et j'aime beaucoup ça ^^.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prince préféré? Empty Re: Quel est votre prince préféré?

Message par Daya Sam 28 Sep - 15:44

Comme toi Raiponce, moi aussi j'ai voté pour Flynn Wink

J'aurais voté pour John Smith si il avait été un Prince ceci dit xD

J'aime beaucoup le personnage de Flynn, il a du charme, il a de l'humour, il est courageux. C'est un héros auquel on s'attache vite, mais cela est dû au fait qu'il a un place importante dans le film.

Difficile en effet de s'attacher aux Princes de Cendrillon et Blanche-Neige, tellement ils sont trop princiers et très peu présent dans les films.

Aladdin ne me plait pas physiquement. Moralement, c'est un voleur avec un peu de conscience, il est honnête envers Jasmine et son père, et envers les plus malheureux que lui, mais ne l'est pas envers les autres. C'est ce côté là que je n'apprécie pas chez lui.

Milo ne me plait pas physiquement non plus, mais il est tout de même admirable par sa connaissance, son ambition et son courage trop bien caché.

Le Prince dans La Belle et La Bête ne me plait pas du tout. Le personnage est attachant car on comprend son malheur, mais ce qu'il vit est vraiment mérité. Il ne fait que payer le fruit de son erreur. Je trouve même que Belle est bien trop gentille avec lui.

Je n'aime pas du tout Naveen. C'est un personnage hautain à qui on ne peut pas confiance. Il ne pense qu'à lui et ne fait que ce qu'il veut. Personnellement, je le trouve énervant.

Philippe est charismatique. Il est beau, charmant et romantique, mais le film ne nous laisse pas vraiment l'aimer davantage. On ne sait quasiment rien de lui...

Enfin, Eric. J'aurais volontiers voté pour lui si je n'avais pas lu Flynn après. C'est un beau Prince, charmant, honnête, sympathique. Il manque un peu d'humour cependant.

Voilà pour moi Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prince préféré? Empty Re: Quel est votre prince préféré?

Message par Belle et la Bête Ven 13 Déc - 2:26

J'ai voté pour la Bête (tiens donc... ^^ ) Smile
Au départ, c'était un Prince égoïste et méchant... lorsque Belle le découvre en Bête, il est davantage aigri et solitaire qu'auparavant, sans parler de son sale caractère ! Pourtant, malgré ses défauts, il a un bon fond que Belle lui permet de mettre en surface, il devient plus doux, moins égoïste (la scène où il laisse partir Belle auprès de son père... Crying or Very sad I love you ), gentil... On voit les changements à travers son regard (les dessinateurs sont forts !!! ) et pour tout dire, je le préfère en bête plutôt qu'en prince ! Laughing
Belle et la Bête
Belle et la Bête

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans le château de la Bête
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prince préféré? Empty Re: Quel est votre prince préféré?

Message par miguez12 Dim 15 Déc - 0:29

Oui moi aussi je le préfère en bête il est plys attachant, plus charismatique !
Le moment ou il devient normal, berk ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prince préféré? Empty Re: Quel est votre prince préféré?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum