Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Quels sont vos chanteurs (euses) préférés?

5 participants

Aller en bas

Quels sont vos chanteurs (euses) préférés? Empty Quels sont vos chanteurs (euses) préférés?

Message par WCD199317 Sam 21 Sep - 4:03

J'ouvre un sujet qui concerne de savoir vos chanteurs ou chanteuses préférée.

N'hésitez pas à dire vos chanteurs ou chanteuses préférés, j'ai hâte de connaitre vos préférés. Je vous dirais la mienne dès que quelqu'un l'aura dit.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos chanteurs (euses) préférés? Empty Re: Quels sont vos chanteurs (euses) préférés?

Message par Héla Sam 21 Sep - 9:50

Il y a trois chanteuses que j'aime beaucoup, c'est Amy Lee d'Evanescence,Candice de Eths et Najoua Belyzel.

J'apprécie une tonne d'artiste mais ces trois là font partie de mes préférées.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos chanteurs (euses) préférés? Empty Re: Quels sont vos chanteurs (euses) préférés?

Message par miguez12 Ven 4 Oct - 0:37

Oh ! Najoua Belyzel : Gabrieeeeeeeel Gabrieeeeeeel !

Je connais que cette chanson mais c'est vrai, magnifique voix !
T'as vu Mermaid on a un goût musical en commun mdr :p
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos chanteurs (euses) préférés? Empty Re: Quels sont vos chanteurs (euses) préférés?

Message par Héla Ven 4 Oct - 6:26

miguez12 a écrit:
T'as vu Mermaid on a un goût musical en commun mdr :p
Faut fêter ça. :p
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos chanteurs (euses) préférés? Empty Re: Quels sont vos chanteurs (euses) préférés?

Message par WCD199317 Sam 5 Oct - 19:35

Personnelement, mes deux chanteuses favorites sont Céline Dion et Shania Twain.

Shania Twain est la chanteuse country par excellence. Avec une voix puissante, un côté sexy en elle et des chansons sublimes. En plus elle est tellement belle (Je rêve d'avoir une fille comme elle à ses côtés). Elle a révolutionné l'histoire du country car sans elle, le country ne serait pas ce qu'elle devenu aujourd'hui. Je collectionne des choses à son sujet. Bref, je l'adore

Céline Dion est mon idole depuis que je possède la compilation ''On ne change pas'' en 2005. Je collectionne ses biographies, ses albums et même ses produits dérivés. Avec une voix puissante, des centaines de chansons à succès et un ménager qui est devenu, voilà le secret de son succès international. En plus, c'est le rêve de tous les filles d'avoir un voix aussi puissante que Céline. Bref, j'adore!

J'en aime beaucoup d'autres, mais ce sont mes chanteuses préférés.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos chanteurs (euses) préférés? Empty Re: Quels sont vos chanteurs (euses) préférés?

Message par Princess Meg Jeu 7 Nov - 1:43

MA chanteuse préférée est incontestablement Mylène Farmer !!!
Je l'ai découvert car elle faisait la voix de Sélénia (dans Arthur et les Minimoys), et depuis je collectionne tous ses disques !
Mes chansons préférées sont Optimistique-moi, Sans Contrefaçons, Déshabillez-moi, Les Mots, Sans Logique, Consentement et tant d'autres...

Cette chanteuse a un style si particulier qui la distingue des autres, que pour moi c'est la meilleure chanteuse au monde ! cheers

Sinon j'aime beaucoup Cœur de Pirate, Alizée, Claire Keim et Céline Dion ! ^^
Princess Meg
Princess Meg

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Sur le Mont Olympe
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos chanteurs (euses) préférés? Empty Re: Quels sont vos chanteurs (euses) préférés?

Message par Belle et la Bête Ven 13 Déc - 10:51

J'en ai plusieurs... Nolwenn Leroy (j'adore son univers, ses textes, ses mélodies...), Dido (son album Life for rent reste le meilleur qu'elle ait fait à mes yeux !), Enya, Birdy, Amy Lee, Zooey Deschanel (dans son groupe She and Him, groupe de pop folk rétro ), Kelly Clarkson, Celine Dion, Adele, Cher, Colbie Caillat, Kate Bush, Tori Amos, Regina Spektor, Sarah McLachlan, Laura Pausini, Vanessa Carlton...

Chez les messieurs : Andrea Bocelli, Phil Collins, Josh Groban, Julien Clerc, Laurent Voulzy, Marc Lavoine, Michael Jackson, Mika, Brendan Flowers, Vincent Delerm...
Après j'ai plein de groupes de musiques préférés aussi ^^
Belle et la Bête
Belle et la Bête

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans le château de la Bête
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos chanteurs (euses) préférés? Empty Re: Quels sont vos chanteurs (euses) préférés?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum