Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[2011-3D] Cars 2

2 participants

Aller en bas

[2011-3D] Cars 2 Empty [2011-3D] Cars 2

Message par miguez12 Sam 13 Juil - 22:39

Et j'en profite pour rajouter que depuis le temps ou j'avais écrit cet avis, le 2 est sorti et que je l'ai trouvé très réussi également, comme quoi .. Le personnage que j'ai le + aimé après coup : Martin, qui d'ailleurs est le personnage principal dans plusieurs courts métrages et dans lesquels il y est très marrant !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2011-3D] Cars 2 Empty Re: [2011-3D] Cars 2

Message par WCD199317 Mar 17 Sep - 23:08

Quelle déception (le 2e Pixar à m'avoir vraiment déçu après Ratatouille)!

Une histoire long, ennuyant, aucun originalité (je me suis presque endormi tellement c'était ennuyant). Je ne comprends pas ce que Pixar a pensé d'osé sortir un film aussi baclé, après avoir servi des chef-d'oeuvres comme WALL-E ou Histoire de jouets 3. Matel est vraiment ennuyeux, pas drôle, ne m'émeut pas du tout dans ce film (totalement l'inverse du 1er film, où il est très drôle, amusant et touchant). Il aurait pu mettre en avant Flash McQueen, car là, même les nouveaux personnages sont creux pas du tout drôles (je n'ai pas ris devant ce film, un comble, moi qui adore Pixar).

Seul les décors sont à saluer. Les décors sont tellement beaux et je pense à la ville de Paris ou de Londres, le design est vraiment magnifique.

Vraiment que je déconseille et je conseille fortement de rester au 1er film (malgré les magnifiques décors), car c'est un film indigne de la compagnie et une insulte de la part des studios Pixar.

PS: J'ai crée un sujet à partir de ton message, car tu parlais de la suite et non du film original.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2011-3D] Cars 2 Empty Re: [2011-3D] Cars 2

Message par miguez12 Ven 20 Sep - 1:11

ok tu as bien fait !

Du coup il passe en ce moment sur canal + family et comme j'aime que mon fils de 3 mois se "familiarise" avec Disney Pixar (et ça marche lol !), je le laisse et du coup j'en vois des petits bouts par ci par là !

Pour Martin je suis pas d'accord du tout, je le trouve toujours aussi marrant et touchant dans Cars 2, et je trouve que l'humour y est toujours présent par des petites blagues en coin bien placées comme j'aime ..

Le seul petit bémol après re et revisionnage c'est leur histoire d'essence là, c'est vrai que ça c'est pas super intéressant et surtout très tiré par les cheveux .. Ils ont manqué d'imagination pour faire une suite je pense, mais bon heureusement les personnages sauvent tout ça Wink
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2011-3D] Cars 2 Empty Re: [2011-3D] Cars 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum