Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quel type de Disney préférez-vous?

4 participants

Aller en bas

Que préférez-vous dans les films de Disney?

Les films d'animaux (Le roi Lion, Bambi, Rox et Rouky, etc.)
 
Les films de princesses (Raiponce, Cendrillon, Blanche-Neige, etc.)
 
Les films d'aventure (Peter Pan, Mary Poppins, Atlantide, etc.)
 
Les films d'héros (Hercule, Pinocchio, Tarzan, etc.)
 
 
 
Voir les résultats

Quel type de Disney préférez-vous? Empty Quel type de Disney préférez-vous?

Message par WCD199317 Ven 13 Sep - 2:49

J'ouvre un sujet pour savoir quel type de films vous préférez dans les Disney.

Je vous laisse dire votre avis à ce sujet.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Disney préférez-vous? Empty Re: Quel type de Disney préférez-vous?

Message par Héla Ven 13 Sep - 14:01

Ah qu'un seul choix...J'aurais tout coché si j'avais pu mais j'ai voté les films animaux pour Le roi lion, Rox et Rouky surtout.

Les films de princesse sont de vrais chefs d'oeuvres aussi mais comme j'ai déjà pu le dire,j'aime les film en eux mêmes mais je préfère des princesses héroïnes comme Pocahontas.

J'aime les deux autres aussi,bref tout quoi.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Disney préférez-vous? Empty Re: Quel type de Disney préférez-vous?

Message par Daya Sam 14 Sep - 14:56

J'avais envie de tout sélectionner moi. Smile Dans l'animation, j'aime tous les genres pour être honnête, même les films de Princesses (en prise de vue réelle, c'est généralement un type de film que je n'apprécie pas).

Mais, puisqu'il fallait en choisir un, j'ai choisi les films d'aventures. J'aime ces films où les personnages tentent l'impossible, décident de croire et de faire ce que tout le monde déconseille et que personne ne croit possible. Smile

Oui c'est possible, il suffit d'y croire Very Happy Il y a même ce moment où on se dit que tout est perdu, comment notre personnage va-t-il s'en sortir ? A-t-il eu raison de s'engager dans cette aventure ?

Et quand on découvre qu'il trouve ce qu'il cherchait, qu'il réussi sa mission, on est heureux pour lui, on a eu peur un moment mais il a réussit. Very Happy

lol Enfin vous voyez, c'est le genre de film qui vous tient en allène du début à la fin, tout ce que j'aime Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Disney préférez-vous? Empty Re: Quel type de Disney préférez-vous?

Message par WCD199317 Dim 15 Sep - 2:50

Pour ma part, je vote les films d'animaux. J'adore tellement les animaux, que c'est impossible de ne pas choisir ce genre. La moitié des films qui sont dans mon top 10 sont des films d'animaux (Winnie l'ourson, Dumbo, Le roi lion, Bambi, Nemo).

J'aime beaucoup aussi les films d'héros, car j'aime beaucoup les films qui montrent leurs évolutions, leurs courages, leurs faits d'avoir des capacités et leurs films qui m'attire (comme la trilogie Histoire de jouets, Tarzan, Hercule, Les Incroyable, etc.).

Pour les films d'aventures j'aime bien aussi les film même si ce n'est ce pas que je préfère dans Disney, malgré que j'adore Mary poppins, La planète au trésor, WALL-E et Atlantis.

Pour les films de princesses, j'aime beaucoup ce style, elles font rêver. J'ai toujours adoré Cendrillon, La belle au bois dormant, La petite sirène et La belle et la bête et encore aujourd'hui, je ne me lasse pas de ces films. Mais certains que je n'aimais pas quand j'étais enfant m'ont permis de le redécouvrir sous un autre angle. La preuve avec Pocahontas, que je n'aimais pas beaucoup quand j'étais enfant (en raison du thème trop mature du film), alors qu'aujourd'hui (depuis 4 ans), il est désormais rangés parmi mes Disney préférés. Aussi Blanche-Neige que je n'aimais pas du tout, mais que j'aime bien maintenant (mais pas au point de le mettre parmi mes préférés).
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Disney préférez-vous? Empty Re: Quel type de Disney préférez-vous?

Message par miguez12 Dim 15 Sep - 23:18

Moi j'ai voté pour ..... les films de princesses ! Qui l'eût cru, pourtant tout comme toi Daya, ce n'est pas mon style habituel lol !

Mais si j'ai voté ainsi c'est parce que les films de princesses made in Disney sont en général particulièrement réussis tout simplement !

Sinon j'aurais voté pour les da d'actions comme Peter Pan par exemple.

Mais je précise que Disney est trèèèèès fort car ils me font beaucoup aimer les da d'animaux (les aristochats, le roi lion, nemo, etc ....) alors que je n'aime pas les animaux !!!! Comme quoi : Disney c'est magique Smile
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Disney préférez-vous? Empty Re: Quel type de Disney préférez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum