Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[GAME] Kingdom Hearts 1.5 HD Remix Edition limitée PS3

4 participants

[GAME] Kingdom Hearts 1.5 HD Remix Edition limitée PS3 Empty [GAME] Kingdom Hearts 1.5 HD Remix Edition limitée PS3

Message par Daya Mar 20 Aoû - 13:31

Je crée ce topic pour parler d'une édition très attendue, celle qui regroupe les célèbres opus de Kingdom Hearts dans un remix HD pour la PlayStation 3.

[GAME] Kingdom Hearts 1.5 HD Remix Edition limitée PS3 Kingdo10

La sortie en France (et ailleurs aussi) est programmé pour le 13 septembre 2013, et c'est en fait deux éditions qui sortiront ce jour là, deux éditions très similaires, je m'explique :

La première édition est l'édition standard qui ne contiendra que les jeux promis dans ce remix HD. La seconde édition sera une édition limitée, qui elle contiendra également un artbook collector !

Contenu de l'édition limitée : les jeux + un artbook exclusif !!

Entièrement remasterisé en haute définition, KINGDOM HEARTS HD 1.5 ReMIX regroupe les jeux encensés par la critique KINGDOM HEARTS FINAL MIX et KINGDOM HEARTS Re:Chain of Memories, disponibles pour la toute première fois en Europe. Cette magnifique compilation inclut également les scènes cinématiques en HD du scénario de KINGDOM HEARTS 358/2 Days, et offre une jouabilité améliorée ainsi qu’un grand nombre de trophées PlayStation3.

Les joueurs ont désormais la possibilité de revivre les origines de la célèbre franchise aux côtés de Sora, Riku et des personnages originaux de l’univers de Disney, tels que Mickey, Donald et Dingo.
[GAME] Kingdom Hearts 1.5 HD Remix Edition limitée PS3 Unknow10
Daya
Daya
Gérante du Club

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[GAME] Kingdom Hearts 1.5 HD Remix Edition limitée PS3 Empty Re: [GAME] Kingdom Hearts 1.5 HD Remix Edition limitée PS3

Message par Héla Mar 20 Aoû - 19:30

Génial,j'espère que l'édition limitée sera dispo en Belgique car j'ai vraiment envie de l'avoir !

J'en profite pour vous mettre la musique d'ouverture de Kingdom Heart II pour ceux qui ne la connaissent pas et qui est juste sublime !

https://www.youtube.com/watch?v=6CQ6Af6t_Es
Héla
Héla
Animatrice

Féminin

[GAME] Kingdom Hearts 1.5 HD Remix Edition limitée PS3 Empty Re: [GAME] Kingdom Hearts 1.5 HD Remix Edition limitée PS3

Message par miguez12 Mer 21 Aoû - 17:40

Super ! J'espère surtout qu'il sera pas trop cher parce y'en a marre de se ruiner dans les jeux ! 70 euros un jeu neuf c'est de l'abus !
miguez12
miguez12
Animatrice

Féminin

Message par Daya Jeu 22 Aoû - 13:23

Ah oui j'ai oublié de dire les prix.

Alors l'édition standard ne contenant que les jeux remixer pour la PS3 coûtera 40 € environ (en fait 39,... lol)

et l'édition limitée coûtera 45 € environ (en fait 44,...), Sur Amazon, cette édition est vendue 42 € par là, je l'ai pré-commandé sur ce site pour ma part.

Je rappelle que l'édition limitée contiendra un artbook collector. je posterai des photos quand je l'aurais Wink
Daya
Daya
Gérante du Club

Féminin

Message par miguez12 Ven 23 Aoû - 15:39

Merci des infos ! oui ça m'intéresserait bien de voir si ça vaut le coup de commander l'édition limitée, même si elle est franchement pas bien + cher pour le coup ..
miguez12
miguez12
Animatrice

Féminin

Message par Daya Mer 28 Aoû - 18:20

Ok Miguez, je te dirai comment est le livre ^^
C'est la seule différence avec l'édition standard, moi pour peu de différence de prix, j'ai préféré l'édition limitée.

Par contre, je n'aurais pas le temps de jouer au jeu avant Noël je pense donc je viendrais plus tard encore vous dire comme je trouve les jeux Wink
Daya
Daya
Gérante du Club

Féminin

Message par miguez12 Mer 28 Aoû - 21:28

Pas de soucis je comprends !

Oui c'est surtout le livre savoir si ça vaut le coup, mais en effet y'a vraiment quasiment pas de différence de prix c'est cool !
miguez12
miguez12
Animatrice

Féminin

Message par bubsy Ven 1 Mar - 16:12

Ce topic date depuis un petit moment. Aujourd hui j ai Kindhom Heart 3 sur ps4 et croyez moi, il déchire. j ai conservé bien précieusement Kinghom Heart 1 et 2 sur ps2 dans ma collection de jeux vidéos ..
bubsy
bubsy

Masculin

Message par Daya Jeu 6 Avr - 18:11

J'avais acheté Kindhom Heart 1.5 comme je le présente sur ce topic, mais le jeu était globalement décevant, beaucoup de bugs et des soucis de gameplay et de caméra. Merci de ton retour sur la version 3 en tous cas Wink
Daya
Daya
Gérante du Club

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé